AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoIwannaKnow
Anonymous

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:52

Salut, salut !
Voilà, j'ai eu un coup de coeur pour votre forum, le truc c'est que je n'ai joué sur un forum mais j'ai quasiment tout testé. (Skype, skyrock, facebook, msn). Donc je me demandais : "Concrètement qu'est-ce qui change ?" Je vois vos jolis photos, vos montages et je me dis : Wooooow...I'm gonna die.  whaat
J'ai quelques idées concernant les avatars mais je n'arrive pas vraiment à me décider (Je ne joue que des garçons, je n'arrive pas du tout à jouer les filles. ~~Cheloouuuu~~) : Robert Pattinson et son côté un peu branleur, Theo James, James Franco, Jensen Ackles, Andrew Garfield, Chad M. Murray.. Tellement de canons...Arghhhhhhhh  Yeaaah 
Je ne les ai pas vu dans la liste des avatars mais peut-être ont-ils été pris entre temps ? J'ai donc besoin de vos avis !
En espérant vous rejoindre bientôt !
Meeeerci beaucoup de votre intérêt et bonne soirée !  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Besoin d'aide ! 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Besoin d'aide ! Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Besoin d'aide ! 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Besoin d'aide ! Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

Hellooooooooooooo ! Very Happy
C'est super que tu t'intéresses au forum et j'espère pouvoir t'éclaire au maximum. mooh
Personnellement, je n'ai jamais testé d'autres plateformes pour les rpg donc je ne suis probablement pas la mieux placée pour te dire ce qui change concrètement, mais quoi qu'il en soit, si tu venais à t'inscrire, tu pourras nous poser tes questions par messages privés au fur et à mesure. Je me ferais un plaisir de t'aider. (:
Pour résumer un peu, sur un forum, tu as une présentation de ton personnage à faire (où tu racontes son histoire), et c'est grâce à cette histoire que tu seras validée et que tu pourras rp. Comme tu l'as sûrement constaté, sur les forums, il y a tout un tas de lieux. Il te suffit de choisir le lieu de ton choix et d'y rp avec ton/tes partenaires. Je ne sais pas si mes explications sont claires ni même si elles répondent à tes questions, mais comme je te l'ai dit, ma boîte à mp est ouverte. Si tu décides de nous rejoindre, je t'aiderai volontiers (et les autres membres du staff également sweet)
Concernant les personnage, je t'avoue que je ne saurais choisir... Jensen et Chad sont rarement vus ces derniers temps alors pourquoi pas eux ?
En tout cas, qu'importe ton choix, nous t'accueillerons ici à bras ouverts !
A très bientôt j'espère. I love you
Invité
Anonymous

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:06

Alohaaaaaaaa :)
Merci de t'intéresser à notre forum ça fait plaisir :)
En ce qui me concerne j'ai déjà tester des forums twitter et facebook, la grande différence avec les RPG c'est que tes réponses sont beaucoup plus longue et plus détaillé que lorsque tu es sur twitter et facebook. Après je ne connais pas les forums skyrock et skype...
Pour ma part, je te dirais de choisir Théo ou Chad, mais comme l'a dis Eliam les avatars de Chad et Jensen se font rares sur les forums, alors ç'est cool de les voir :)
En tout cas, ma boite MP comme celle de tous les autres membres du staff est à ta disposition si tu as la moindre question si tu décide de rejoindre la grande famille de Rock Me :)
A très vite, j'espère  coeur 
DoIwannaKnow
Anonymous

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Dank u wel !    Besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:36

Merci en tout cas de vos lumières ! C'est vraiment sympa.  Little Heart 
C'est décidé, je passe le cap et je m'inscris puis comme vous l'avez dit, je pense que j'arriverai à comprendre le fonctionnement du forum avec un peu de temps et de pratique. Je préviens quand même que je pose pas mal de questions et pas forcément toutes très intelligentes.  ange

Meeeeeeeeeeeeerchi, à bientôt !
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitime

Besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1