Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: CHLORIS + mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Ven 30 Mai - 13:31 | |
| BRAVO, TU ES VALIDÉE ! oh tiens, voilà du boudin changement ton histoire est top, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite demoiselle, tu es donc validée tu peux retourner faire toutes tes demandes : logements, liens, topics, scénarii.. et n'oublie pas de t'éclater parmi nous |
|
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| |
| Sujet: Re: CHLORIS + mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Ven 30 Mai - 14:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: CHLORIS + mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. | |
| |
|