|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | |
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 16 Jan - 7:29 | |
| Je pense que j'ai sommeil, je veux pas aller au boulot |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 16 Jan - 19:36 | |
| Je pense que, si seulement trop de mauvaises nouvelles pouvaient tuer les mauvaises nouvelles, ce serait bien. Parce que là je sature. Je pense que, j'ai la flemme d'aller en cours demain - oui déjà, haha. Et je pense que, faut que j'avance encore un peu ce soir. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 16 Jan - 20:14 | |
| Je pense que je vais ouvrir un rp libre ce soir... peut être! |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Ven 17 Jan - 15:12 | |
| - Zara A. Hudson a écrit:
- je pense que je veut mon brevet
je pense que moi aussi et je pense que j'ai pris du retard à fond sur les rps à cause des révisions, triste vie |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Sam 18 Jan - 17:11 | |
| |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Sam 18 Jan - 22:04 | |
| |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: je pense que. Dim 19 Jan - 10:14 | |
| Je pense que j'ai retrouvé la motivation et tout et que je vais TOUT DECHIIIREEER!! SISI! ... Par contre, si quelqu'un tombe sur une paire d'oreilles échouées, souhaiez gentils: rendez-les moi |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Dim 19 Jan - 11:10 | |
| Je pense que ce film est pas mal du tout |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: je pense que. Dim 19 Jan - 19:30 | |
| je pense que burger king c'est trop bon goosshh leur steak haché j'en baaavvvee encore et je pense que cey cool de pouvoir faire les boutiques le dimanche en fait même si y a trop de monde et que du coup comme on est misanthrope sur les bords bah c'est chiant |
| | |
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: je pense que. Dim 19 Jan - 20:25 | |
| Je pense que, Marina elle est asociale he. Je pense que, j'y arriverais jamais j'en ai maaaaaarre. Faut que je fasse tout d'un coup. Et je pense que, j'ai toujours envie but c'est vraiment pas raisonnable du coup.
|
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: je pense que. Lun 20 Jan - 10:49 | |
| Je pense que, bon, c'est pas comme si je m'étais levée à 7h00 et que j'avais appris en arrivant à la fac que j'avais pas cours... sad life. Je pense que, je pourrais en profiter pour me mettre à jour aussi but faut que je fasse les soldes... En attendant de me décider, je pense que je vais regarder Buffy, ça faisait longtemps omg. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: je pense que. Lun 20 Jan - 13:32 | |
| Je pense que, c'est enfin ça de terminé ! Maintenant, faut que je bouge pour avancer mes scènes. |
| | |
| | | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Mar 21 Jan - 18:54 | |
| je pense que ce fut une journée de merde, en espérant que ce sera mieux demain (même si je sais déjà que ça le sera pas) |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: je pense que. Mar 21 Jan - 19:12 | |
| je pense que je me suis retrouvé, que ça va être hyper compliqué entre le régime, le code, la musique, tout tout tout! Mais quand on veut on peut! Je veux perdre du poids, je VEUX ce putain de code, je VEUX poster cette foutue vidéo avant le weekend, je VEUX être prise parce que je pense que je suis assez tarée pour tout réussir! SISI! |
| | |
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: je pense que. Mar 21 Jan - 21:59 | |
| Je pense que, faudrait que j'avance à fond là, mais quand je rentre de cours j'ai trop la flemme, ew. Je pense que, j'espère que je vais avoir du temps demain et que je vais trouver des trucs sympa. Je pense que, cette meuf est trop grave mais je ris. Et je pense que, Buffy c'est la vie wesh. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Mar 21 Jan - 22:51 | |
| Je pense que j'ai sommeil |
| | |
| | | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 23 Jan - 18:46 | |
| Je pense que, ça me fait iech de devoir aller là-bas demain. Cette connasse elle bosse qu'une heure par jour et moi faut que j'y aille après la fac quoi, narmoool. Je pense que, j'vais lui foutre ma convention de stage dans le cul wesh. Je pense que, bon, faut que j'avance ma maj bc je vais pas pouvoir ce week-end. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: je pense que. Ven 24 Jan - 11:42 | |
| je pense que - j'aurais pas le temps de regarder mes séries, ça c'est une certitude. je pense aussi que - si je pouvais au moins répondre à mes trois rps, ce serait good, mais j'y crois moyen. et pour finir, je pense que - si je lui ai trouvé cette place, je suis la plus heureuse du monde |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| | | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: je pense que. Ven 24 Jan - 19:27 | |
| (cc ouai et toi ? ) Je pense que je pense à rien (parce que dans ma tête y a pas de cerveau c'est le vide comme dans les dessin animé we par contre mon ventre lui il est remplis, trop même, il va explosé aaiiiee bref je m’égare hum ) mais que j'avais envie de répondre à vio |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. | |
| |
| | | |