|
|
Auteur | Message |
---|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je pense que. Sam 15 Fév - 13:31 | |
| Je pense que mes vacances ne seront pas meilleures que celles d'Esteban.. |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Sam 22 Fév - 12:19 | |
| Je pense que, OH PUTAIN OMG J'AI UNE PUTAIN D'IDEE DE TROP BIEN POUR UN PERSO ET UN SCENA CE SERA TROP COOL ARGSDGHJTRVZ FAUDRA QUE JE LE FASSE SUR NOTRE PROJET CHATROULETTE AAAAAH JSUIS TROP FIERE DE MOI BISOUS BISOUS MOI-MEME JE T'AIME KEUR KEUR *par où la sortie ?* (+) Je pense que, aujourd'hui, c'est décidé, je termine ma mise à jour. ON Y CROIT. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. Sam 22 Fév - 13:18 | |
| Je pense que en réalité mon demi-frère me manque |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: je pense que. Dim 23 Fév - 12:42 | |
| Je pense que jsuis un gros caca et j'assume pas |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. Dim 23 Fév - 12:48 | |
| Je pense que tu as faut nathanael ! |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: je pense que. Lun 24 Fév - 18:12 | |
| Je pense que Violet, je peux te présenter la sortie && Je pense aussi que certaines personnes m'énervent pour de bon. Je pense donc qu'il ne faudrait pas que ça continue. |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 27 Fév - 20:45 | |
| je pense que - bébé georgey aurait mieux fait de ne pas faire de follow spree, parce que maintenant je suis malheureuse, parce que une fois de plus, j'y ai cru. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. Ven 28 Fév - 13:11 | |
| Je pense qu'il est temps que je change ma signature |
|
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Ven 28 Fév - 13:33 | |
| je pense qu'il faut que j'arrête de regarder les scénarios |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: je pense que. Ven 28 Fév - 17:01 | |
| Je pense que, j'vais lui foutre trois tartes dans la gueule si elle continue ça va pas faire un pli. Je pense que, vacaaaaaances ! Mais bon, une semaine ça passe vite. :( Et je pense que, allez, je poursuis ma maj. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. Ven 28 Fév - 17:05 | |
| je pense que - ce forum est truffé de copieuses, et que je vais faire un tri bientôt. ni vu, ni connu. |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: je pense que. Lun 3 Mar - 18:09 | |
| Je pense que, je suis chez ma mamie pour un ou deux jours donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus, j'suis pas moooooorte |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. | |
| |
|
| |
|