AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Théo -I.. I think I love you-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Théo -I.. I think I love you- Empty
MessageSujet: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

Théo James Johnson

NOM : Johnson PRÉNOM(S) : Théo DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 juillet 1991, Canada ORIGINES : Canadien ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : Deux parents, trois frère et deux soeurs ÉTUDES/MÉTIER : Le plus sexy de tout les étudiants en informatique GROUPE : city of london SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario! AVATAR : Dylan Sexy O'brien

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Il faut l'avouer, je suis très têtue. Je déteste avoir tord! Je pourrais m'obstiner des heures sur quelque chose, même si je sais que je n'ai pas raison ! Asthmatique depuis tout petit, je ne suis pas beaucoup sportif, et j'ai toujours vu ça comme un défaut. Je suis aussi impulsif, je n'hésiterais pas à répliquer si quelqu'un insulte quelqu'un que j'aime. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : J'ai toujours le mot pour rire, dans n'importe quelle situation, ce qui peut aussi être un défaut. Je n'ai jamais eu l'habitude d'être très entourée, je suis donc surprotecteur envers mes amis. Je ferai n'importe quoi pour eux. On me qualifie souvent d'adorables, j'ai jamais vraiment compris pourquoi ! Je suis également sarcastique, ce qui peut être drôle, mais aussi devenir très énervant. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Passer ma main dans mes cheveux à toutes les trente secondes + Rire pour un rien + Me mordre la lèvre lorsque je suis nerveux + bégaie quand je suis nerveux (très énervant) + Ne peut rien refuser à une fille qui pleure + Fait rarement les premiers pas en amour, trop gêner. CE QUE J'AIME, C'EST : Ma famille + Les filles + Mes amis + Bouffer + Les films d'horreur + Ma meilleure amie + Faire la fête + Ma grande soeur + Mon portable. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ma famille (ça dépend des jours quoi !) + Le café + L'intimidation + Les 'populaires' + Mon grand frère  + Ceux qui osent insulter mes amis (préparez-vous à mourir) + Danser. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -

Théo -I.. I think I love you- Tumblr_n1iw2flqpr1t6hr7xo8_250
When I was young...

Blue ?' Demandas timidement le petit garçon de neuf ans qui se tenait dans le cadre de la porte. Sa soeur retourna légèrement la tête pour identifier celui qui lui parlait. 'Oh Théo.. Tout va bien.' Dit-elle en reniflant. Le jeune garçon s'approcha lentement de sa soeur et s'assit sur son lit, près d'elle. 'Pourquoi tu pleures Blue ?' La jolie brune souriais faiblement à son petit frère. 'C'n'est rien Thé ', va jouer avec tes frères.' Mais Théo ne partit pas. Il ne supportait pas de voir sa soeur dans cet état. Il glissa doucement sa main dans la sienne. 'Tu peux me le dire, je le répéterais pas, promis' La jeune fille se remise à pleurer, serrant la main de son frère. Elle s'assit de façon à être face à son frère. 'D'accord Théo, mais tu dois me le promettre, ok? Si les parents le savent, je suis foutue.' Théo regardait sa soeur de quinze ans dans les yeux, un peu inquiet. 'Promis.' Elle prit une grande inspiration. 'Je suis enceinte.

Théo -I.. I think I love you- Tumblr_n1iw2flqpr1t6hr7xo6_250

Teenage Boy...

Théo était calmement assis à son bureau, entrain de faire ses devoirs quand son téléphone vibra. Il souris en voyant apparaître un message d'Anna. Son sourire s'effaça quand il lut le message. 'Théo, je crois que l'on est en train de me suivre, je ne sais pas à quoi il ressemble mais s'il te plaît vient vite, je suis dans la ruelle derrière le parc, fais vite s'il te plaît, j'ai peur !' Il se leva automatiquement de sa chaise et déboula l'escalier, attrapant sa veste au passage. Malheureusement, son grand frère le bloqua au passage. 'Tu vas ou toi? ' Le jeune brun grogna. 'Laisse-moi partir, c'est urgent !' Il essaya de pousser son frère, mais il était beaucoup plus fort que lui. 'Qu'est-ce qui est si urgent, hein ?' Théo serra ses poings. 'Tu vas dégager de là Jaxon, avant que je t'enfonce mon poing dans la gueule.' Choqué par les propos de son frère d'habitude si calme, Jaxon fit un pas en arrière, passant une main sur sa nuque. 'Vas-y' dit-il froidement. Théo passa la porte comme un coup de vent et sauta dans sa voiture. Il prit le volant les mains tremblantes, essayant de se calmer. Malheureusement, il arriva trop tard. Quand il vit Ana, là, complètement traumatisé, il se promis une chose ; la protéger, pour toujours.

Théo -I.. I think I love you- Tumblr_n1iw2flqpr1t6hr7xo5_250

Now...

Théo était enfermé dans sa chambre depuis une heure. Seule le doux bruit de rire de petite fille sortait de là. 'Alors Sasha, c'est qui le meilleur des grands frères ?' Dit Théo, filmant sa petite soeur. 'Jaxon' Dit la fillette d'un an et demi en riant. Il la regarda, faussement fâché. 'T'es sérieuse là .' Demanda-t-il, à demi mort de rire. 'Non, c'est toi Tété !' Ria-elle. 'Je t'adore Sasha, mais par pitié ne m'appelle plus comme ça !' Blue arriva et s'accota sur le cadre de porte. 'T'as hâte de partir ?' Dit-elle sèchement. Il se releva en soupirant. 'Blue, arrête ça.' Sa soeur évita son regard. 'T'es pas obligé de partir, si tu le veux pas.' Il prit la main de sa soeur. 'Mais je le veux.' Il marqua une pause. 'Tu sais, Jaxon il va à l'université, Ethan et Jason vont bientôt être diplômés, dans quelques années Sasha va commencer l'école, et toi tu as ton fils et tu vas bientôt te marier. Moi, j'n'ai rien. Et si Ana pars, je n'ai vraiment plus rien ! Je veux partir avec elle, je ne veux plus la laisser seule.' Les yeux de Blue se remplirent de larmes. 'Promets-moi au moins que tu vas revenir.' Il se mordit la lèvre avant de répondre. 'Je vais revenir.'

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Sam' SEXE : girlz ÂGE : 17 années derrière moi. VILLE : Montréal! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une amie m'en a parlée POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce qu'il avait l'air génial! QUE PENSES-TU DU FORUM ? Magnifiiique! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours! QUELQUE CHOSE A AJOUTER :  love u CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]DYLAN O'BRIEN,[/b] théo j. hudson

Dernière édition par Théo J. Johnson le Mer 5 Mar - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Théo -I.. I think I love you- Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Théo -I.. I think I love you- 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

dylan est un excellent choix et tu vas faire une heureuse  respect respect respect 
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette  ~~ si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition  câlin1 I love you yihou 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Théo -I.. I think I love you- 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
Théo -I.. I think I love you- 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40

OMG OMG OMGGGGG DYLAAAAAAAAAAAAAAAAN lit
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici sweet
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre besoin, le staff est là ! superman
(par contre, le nom de famille "Hudson" est déjà pris par quelqu'un  mooh )
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : Théo -I.. I think I love you- Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
Théo -I.. I think I love you- Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

dylaaaaaan  Yeaaah excellent choix de scénario  héhé 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

DYLANNNNNNNNNNNNNNNNNN[...]NNNNN  big smile  wahou 
Un lien s'impose je crois. sifflote
Bienvenue ici.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

DYLAN MON BEBE bave yihou
Bienvenue parmi nous avec ce choix de fou ! Bonne suite pour ta fiche puis il nous faudra un petit lien aussi. câlin1
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Théo -I.. I think I love you- Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Théo -I.. I think I love you- Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:25

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:32

Wow, merci pour cet accueil!

Kamryn: OMG SELENA GOMEZ  bave bave Cette perfection  yihou Merci!

Violet: ALEXIS  lit2 lit2 lit2 Fait moi des bébés s'teuplait  sifflote 

Kenaël: Merciiii!  mooh 

Shaine: TYLEEEEEEEEEER  Little Heart wahou2 Je te réserve le meilleur des liens!  love u 

Noah-Thyméo: Luke Brooks mon amour quoi!  wahou groupie 

Dolce: Chloeeee  bave Merci!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:55

Awi, le meilleur lien pour la meilleur personne. sifflote 
Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai bien hâte de tout lire sa. big smile

juste pour toi <3:
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Théo -I.. I think I love you- 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
Théo -I.. I think I love you- 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:58

Théo J. Hudson a écrit:
Violet: ALEXIS  lit2 lit2 lit2 Fait moi des bébés s'teuplait  sifflote

RIGHT NOOOOOOOOOOOOOOW ! lit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:05

J'adore ta fiche, ❤puis le gif dans ton profil héhé I'm the hotest girl sifflote  
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:08

J'ai pas pue résister, ce passage m'avait tué!  héhé  Oh yes you are!  MDRRRRR 

On est trop sexy!:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36

On fait pas des bébés derrière mon dos, non non  non non 

SINON, BIENVENU BIENVENU BIENVENU, officiellement ♥️♥️♥️♥️
J'ai lu ta fiche et c'est parfait  héhé héhé Little Heart Little Heart Little Heart Little Heart Little Heart 

Et puis ton gif de profil mamamia  wahou wahou wahou wahou wahou 
tu le sais peut-être pas hein, mais je t'aime déjà mon dieuuuuuuu  Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:04

AWI on est trop sexyyy  héhé 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : Théo -I.. I think I love you- Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
Théo -I.. I think I love you- 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:18

il manque une partie dans le code du règlement chaton  ^^ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:28

Anastasyia: Mais non, jamais!  sifflote  Merci  mooh Je t'aime déjà aussi!  wahou2 wahou2

Kamryn: Honte à moi respect  J'ai corriger ça!
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:32

aucun souci  sweet 
par contre, j'ai zappé de te redire mais ça t'embête de changer de nom de famille ? parce qu'on a déjà une hudson  yes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

Théo J. Hudson a écrit:
Anastasyia: Mais non, jamais!  sifflote  Merci  mooh Je t'aime déjà aussi!  wahou2 wahou2

Il y a intérêt que tu m'aimes oui  wahou wahou ange sifflote 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:49

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo -I.. I think I love you-   Théo -I.. I think I love you- Icon_minitime

Théo -I.. I think I love you-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1