| Sujet: j'ai toujours pu compter sur toi ▬ MATHIS Lun 17 Fév - 7:03 | |
| j'ai toujours pu compter sur toi ▬ MATHIS Cela faisait une demi-heure que j'étais en train de m'engueuler avec Luis, parce que monsieur avait décider que c'était une bonne journée pour me faire chier et que j'avais décider que ce n'était pas le cas. Etant dans une semaine ou il était préférable de ne pas m'emmerder, ce que je me cachais bien de lui dire, je m'emportais facilement... Je ne savais même pas pourquoi on s'engueulait, pour rien comme d'habitude, c'était la passe temps préféré de Luis ses temps-ci, depuis l'histoire que l'on ne doit pas évoquer. J'avais bien décidé de ne pas me laisser faire, de ne pas me laisser marcher sur les pieds, lorsqu'il perdis le controle et envoya valser le seul et unique cadre photo que je gardais visible dans ma chambre, je ne pus m'empêcher de me stopper net. Ce cadre et la photo à l'intérieur était le souvenir de ma promesse faite en arrivant à Londres, la promesse de mon nouveau départ.
Début du flashback... C'était le grand jour pour moi, je débarquais à Londres, trois mois que Louis était décédé, deux mois que ma lettre d'inscription avait été envoyé, un mois que j'avais reçu une réponse positive, deux semaines que ma décision était prise officielement, une semaine que j'avais annoncé la nouvelle a mes parents, quatre jours que mes cartons étaient partient, dix heures que j'avais posé un pied dans l'aéroport de ma ville, une heure que j'attendais mes bagages qui étaient bloqué sur le tapis roulant... A présent je me dirgeais vers la sortie, me voilà à Londres, je m'attendais à voir arriver d'une minute à l'autre sur le tarmac, lorsque je vis mon oncle me faire des grands signes, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne comptais plus les années je me dirigeais vers lui sans m'empêcher de courir « Mathiiiiiis ! » Il n'avait jamais été à l'aise avec les tontons que je m'obstinais à lui donner lorsque j'étais petite, alors j'avais fini par ne plus le surnommer. Il n'y avait qu'une raison pour qu'il soit la, Ismaël n'avait pas pu se déplacer avec ses cours, et il m'avais donc envoyé Mathis. Arrivé devant lui, je lâcha mes bagages lorsqu'il me serra dans ses bras « Tu m'as manqué ! » [/color]
|
|
| Sujet: Re: j'ai toujours pu compter sur toi ▬ MATHIS Lun 17 Fév - 22:16 | |
| FLASH BACK Il avait reçu un appel pour lui demander s'il pouvait passer prendre sa nièce à l'aéroport, c'est avec plaisir qu'il acceptait, après tout il adorait passer du temps avec elle et ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Alors, s'il pouvait l'aider et faire en sorte que son arriver en ville se passe bien il n'allait pas hésiter une seconde! Il avait donc pris sa voiture afin d'aller chercher sa nièce, avant il avait déposé sa fille Ophélie chez une amie comme même si elle adorait sa cousine préférait aller chez une amie que se retrouver à écouter des conversations d'adultes et aider à déménager. Il attendait donc à l'aéroport de voir arrivé Hazel, il eu un sourire en l'entendant presque crier son nom, au moins elle n'avait pas utilisé le "tonton" cette fois, il trouvait ça mignon quand elle était petite, mais avec le temps ça lui faisait étrange et surtout lui donnait l'impression d'être plus vieux qu'il l'était. Bref, il la serra dans ses bras quand elle arriva à sa hauteur et déposa ses valises. Il déposa un petit bisou sur le dessus de la tête de celle-ci comme il le faisait lorsqu'elle était plus jeune. « Toi aussi tu m'as manqué, faudra plus rester aussi longtemps sans se voir. Ophélie te faire dire bonjour, elle est chez une amie, mais elles hâte de revoir sa cousine. » Il lui adressa un sourire puis il pris les valises de celle-ci après tout il pouvait quand même faire preuve de galanterie surtout avec sa nièce adoré. « Alors le vol c'est bien passé ? » Il commença à marcher en trainant les voitures de celle-ci, elle n'en avait pas trop et celle-ci n'était pas lourde, enfin d'après lui!
Une fois dehors il installa les valises de celle-ci dans la valise de la voiture et la laissa monter à l'avant et s'installa du côté conducteur. Il lui demanda sa nouvelle adresse et il pris la direction de cette rue afin de l'aider à emménager, il n'allait quand même pas la laisser seule à défaire tout ses boites, etc. Il avait toujours eu un petit côté protecteur avec elle et il le sera toujours. Et puis une famille c'est fait pour aider non? Et il est son oncle alors c'est une autre raison de l'aider en plus du fait qu'il l'apprécie beaucoup. Une fois rendue à l'appartement de celle-ci, il monta les voitures de celle-ci et il lui dit : « Bon tu as besoin d'aide pour quoi? Des meubles à monter? Tablettes à installé? » Il lui adressa un sourire alors qu'il se débrouillait bien pour ce qui est des travaux manuels. |
|