|
| mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Sam 1 Fév - 22:58 | |
| Mathis Louis Porter NOM : Porter. PRÉNOM(S) : Mathis Louis. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/04/1988, Londres. ORIGINES : américaine & anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : une demi-soeur (Kamryn R. Monroe) et une petite fille de 6 ans (Lily-Rose Porter). ÉTUDES/MÉTIER : professeur de théâtre/cinéma, il a été plus jeune acteur, il a joué dans une série lorsqu'il était adolescent, seulement il ne se voyait pas faire carrière la dedans surtout quand il a eu sa fille. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? personnage inventé. AVATAR : le seul et unique Tyler Hoechlin. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : pour tout vous dire il est très têtu, rancunier, impulsif, gourmand, trop curieux parfois, perfectionniste. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : il est gentil, sociable, patient, déterminé, loyal, mature, généreux, facile d'approche, honnête. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : quand il est mal à l'aise il se passe la main dans les cheveux ☆ il est bordélique, mais faut pas faire le ménage pour lui, comme il aime le dire : « je m'y retrouve dans mon bordel. » ☆ il adore les animaux, il possède un chien, un berger allemand avec qui il court tous les soirs ☆ il aime bien se prendre une bière le vendredi soir ou le samedi ☆ il est un très mauvais menteur, il a toute sorte de tics : il parle vite ou encore il se répète beaucoup ☆ il vérifie toujours deux fois lorsqu'il quitte son appartement s'il a bien verrouillé la porte même chose pour sa voiture ☆ il se réveille souvent la nuit et va voir si sa fille va bien, si elle dort, etc. ☆ il mange toujours une banane le matin, il ne peut pas commencer sa journée sans une banane. CE QUE J'AIME, C'EST : il aime les personnes honnête à qui on peut faire confiance et qu'il n'a pas besoin de "vérifier" tout ce que celle-ci lui disent ☆ les animaux ☆ il adore les sushis c'est la seule façon dont il mange du poisson ☆ les plats épicés. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : il n'est pas un grand amateur de viande ☆ les hypocrites ☆ les potins ☆ rumeurs ☆ les "oui-dires" ☆ il déteste les insectes ☆ les hamburgers et les hot-dog. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Professeur de théâtre et de cinéma, il donne des cours dans les deux domaines, faut dire que c'est cours sont très semblable et il a de l'expérience. Enfin, bref, retournons un peu dans le temps, à son enfance..
Début du Flash back Sa mère était très stricte, elle ne supportait pas la moindre erreur, la moindre réponse négative, bref, avec elle il fallait faire attention, mais pour un gamin de quatre ans c'est pas toujours évident. Elle souffrait d'un trouble bipolaire, c'est ce qui faisait qu'elle était parfois très extrême et d'autres fois très douce. Son père lui était doux, mais souvent absent, il pensait que sa femme suivait ses traitements ce qui n'était pas le cas. Elle se contrôlait quand il était présent, mais le reste du temps... il découvrit tout alors qu'il était trop tard. Elle allait de plus en plus mal et elle s'était mis en tête d'en finir, elle n'en pouvait plus d'être triste puis très heureuse, alors qu'elle n'allait pas bien elle amena son fils dans la salle de bain avec elle, disant qu'il allait jouer un jeu. Seulement alors qu'il était dans la baignoire, une grande baignoire, elle tenta de le noyer, enfin elle a presque réussit, mais son père est arrivé à temps pour lui, mais sa mère s'était tailladé les poignets, elle avait déjà perdu trop de sang quand son père est arrivé.
Son père était paniqué, mais étant médecin il était bien placé pour l'aider, il lui fit un massage cardiaque et le bouche à bouche, bien que paniqué, il s'en sortit bien, la police était autour et ça n'aidait pas l'enfant à ce calmer et comprendre pourquoi sa mère l'avait tenu sous l'eau. Fin du flash back
Il s'en est bien sorti, mais il n'a plus jamais voulu entrer dans un bain et encore aujourd'hui il prend que des douches et il a peur de l'eau. Il ne sait donc pas nager, mais il fait suivre à sa fille des cours de natation afin qu'elle ne risque rien si jamais elle souhaite se baigner avec des amies. Il est très protecteur envers celle-ci, mais évoluons pas trop vite, une fois sa mère morte, il a grandi seul avec son père. Il était moins absent, son horaire était plus léger et sinon Mathis l'accompagnait à l'hôpital et faisait ces devoirs-là. Adolescent, il a fait du sport à l'école, du football américain et il était capitaine de son équipe. Il faisait aussi du théâtre c'est pour ça que son père l'a poussé à faire une audition pour une série télé.
Début du Flash back « Tu as eu le rôle! » Il était adolescent, il ne pensait vraiment pas qu'il aurait le rôle, il ne pensait même pas être doué, il ne pensait pas être un comédien, mais d'après les réalisateurs de cette série de télé. « Vraiment? » Il n'arrivait pas à le croire, âgé de quinze ans il avait passé cette audition sans vraiment y croire seulement pour faire plaisir à son père qui trouvait le rôle parfait pour lui. « Oui, ils veulent te parler, prend le téléphone. » Fin du flash back
Il a joué dans la série, mais il n'a pas aimé ce qui était autour, les premières, les entrevues et tout alors quand la série à terminer il a tout laissé tomber afin de poursuivre ses études et avoir une vie normale c'est ce qu'il a fait. Il avait vingt ans quand la série s'est terminée et c'est à la même époque que sa petite amie est tombée enceinte enfin plutôt qu'elle a accouché.
Début du Flash back « Je suis désolé Mathis, on a rien pu faire... » Son père était médecin, il s'occupait de l'accouchement de la petite amie de Mathis, mais durant l'accouchement celle-ci a fait une hémorragie que les médecins n'ont pas pu arrêter. « Ma fille? » Il voulait savoir s'il avait pu sauver sa fille, son père hocha la tête et il la serra dans ses bras alors que les larmes coulaient le long des joues de celui-ci. « Je veux la voir. » Il parlait de sa fille, il ne serait pas capable de voir le corps de celle qu'il a aimée inerte. Il put prendre sa fille dans ses bras et lui donna le nom que sa petite amie avait choisir : « Salut, Lily-Rose. » Le père de Mathis était à côté de son fils, une main sur l'épaule de celui-ci. « On va s'en sortir, je vais t'aider. » Mathis hocha la tête, il n'y serait jamais arrivé seul. « Merci, papa. » Fin du flash back
C'est ainsi qu'il s'est retrouvé avec un bébé à vingt ans alors qu'il continuait ses études, par chance son père était là pour l'aider et l'argent qu'il s'était fait durant la série lui permettait de se payer ce dont il avait besoin. Son père à la même époque est tombé amoureuse d'une femme qui avait une fille, Kamryn, une jeune fille adorable à qui il s'est beaucoup attaché d'ailleurs il a fini par s'attacher à celle-ci et la considérer comme une petite soeur. D'ailleurs, elle l'aidait et l'aide toujours avec sa fille ce qui l'aide beaucoup comme c'est pas toujours facile d'être père célibataire. Son père n'est resté qu'un an avec cette femme, mais lui est resté en contact avec celle qui était sa demi-soeur.
Voilà, vous savez ce qu'il y a à savoir sur ce jeune homme, bien que charmant, il n'a pas toujours eu la vie facile comme vous pouvez le voir!
- online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Geneviève. SEXE : féminin. ÂGE : 23 ans. VILLE : Québec. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par un groupe Facebook. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? j'aime beaucoup le contexte, le design et les membres sont vraiment accueillant d'après ce que j'ai pu voir. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je crois que ma réponse à la question précédente répond aussi à cette question!. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un peu tout les jours QUELQUE CHOSE A AJOUTER : je vous aime . CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]TYLER HOECHLIN,[/b] mathis l. porter
Dernière édition par Mathis L. Porter le Dim 2 Fév - 22:57, édité 17 fois |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Sam 1 Fév - 23:05 | |
| Bienvenuuuuuuue Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Sam 1 Fév - 23:29 | |
| Merci à toi |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 9:57 | |
| |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 10:56 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 11:23 | |
| Merciiiiii |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 13:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 13:32 | |
| bienvenu |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 15:10 | |
| Merci dommage qu'il soit hétéro ton Jules |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 17:16 | |
| Excellent choix d'avatar ! Bienvenu officiellement en tout cas, bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas a en faire par au staff !
Je viens directement quémander un lien (a) |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 17:16 | |
| carrément |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 17:21 | |
| Merci beaucoup Hazel! Oui c'est sur pour le lien :) Jules - change d'orientation, lol... il pourrait se rencontre compte qu'il aime bien les hommes |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 17:23 | |
| D'ailleurs, j'arrive t'harceler par MP becoz, t'es seuksiiii (a) -T'es gay et alors, moi aussi je suis joyeuse - |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Dim 2 Fév - 17:33 | |
| Il n'est pas gay, il est bi oui viens me harceler :) |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Lun 3 Fév - 12:55 | |
| | tu es validé(e) ! Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! :clap2:Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. :yes:Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. :roule:Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. :pc:Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. :blahblah:Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. :omg:Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. :sweet:Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. :cochon:Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » Lun 3 Fév - 12:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » | |
| |
| | | | mathis - « Le professeur a réussi au moment où son élève devient original. » | |
|