Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis]
Auteur
Sujet: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis] Ven 28 Fév - 0:57
C’était le weekend, samedi pour être plus précis, donc il ne travaillait pas et il n’avait rien prévu afin de pouvoir passer la journée avec sa fille. Bon ce n’est pas totalement vrai, il a un petit quelque chose de prévu, mais c’était une activité avec sa fille. Elle voulait un chiot depuis quelque temps, pas n’importe quel race, un golden retriever et il avait trouvé un éleveur pas loin et avec donc prévu aller chercher le chiot se matin avec sa fille afin de lui faire une surprise. Il s’était levé tôt pour s’habiller et faire se faire couler un café puis préparer les céréales préférés de sa fille. Il s’était vêtu d’une paire de jean simple et un t-shirt, il avait mis ses souliers et il ne lui restait plus qu’à réveiller sa puce. Il entra dans la chambre de celle-ci et alla déposer un petit bisou sur la joue de celle-ci. « Réveille toi ma puce, c’est l’heure de se lever, tu te rappeles que je tes promis qu’on passait la journée juste nous deux. Faut se dépêcher par contre, papa à un rendez-vous dans une heure. » Il ne lui dit pas c’était quoi le rendez-vous, elle allait peut-être douber un peu de devoir l’accompagner à une rendez-vous, mais il voulait lui faire la surprise une fois arrivé à la maison de l’éleveur. « Il y a un bol de céréales prêt sur la table après tu t’habilles, te brosse les dents et on vas partir après. » Il lui adressa un petit sourire et il but son café tranquillement alors qu’elle se préparait.
Une fois celle-ci prête, il s’installa à l’avant et la laissa s’installer à l’arrière, elle était rendu grande et elle n’avait plus besoin de ses sièges pour enfant, elle avait bien grandit ! Il démarra la voiture et peu importe ses questions, il était hors de questions de lui dire où il allait. Cela pris quelques minutes de rendre à la maison de l’élever, bon quelques minutes plutôt une vingtaine de minutes et il avait mis de la musique pour que le trajet passe plus rapidement et qu’elle lui pose pas trop de questions, comme il savait qu’avec le temps il allait finir par céder et tout lui dire. Par chance, il arrêta la voiture dans l’allée devant la maison, il vit le femme à qui il avait parler sortir et voir le petit chiot, cette petite boule de poil adorable sortir de la maison et courir sur le terrain. Il sortit de la voiture et ouvrit la porte de sa fille et lui dit : « Surprise ma puce… » Il lui adressa un sourire et la laissa aller voir le chiot (voir le gif sur mon profil). Il la regardait le sourire aux lèvres, il avait déjà tout réglé, le chiot était payé et dans la maison était caché dans sa chambre le stock nécessaire pour le chiot. Il ne restait qu’à trouver un nom au chiot, mais il voulait laisser sa fille choisir. Il adressa un signe de main à la propriétaire qui entra dans sa maison afin de les laisser seul avec le chiot, comme ils avaient déjà beaucoup discuté sur ce qu’il devait savoir à propos du chiot. C’était un petit mâle de trois mois, encore tout petit, mais qui allait devenir vite très grand.
Invité
Sujet: Re: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis] Ven 28 Fév - 9:41
une journée entre père et fille
Ophélie dormait et quand elle dormait, c’était dur de la réveiller. « Réveille toi ma puce, c’est l’heure de se lever, tu te rappelles que je tes promis qu’on passait la journée juste nous deux. Faut se dépêcher par contre, papa à un rendez-vous dans une heure ». Elle se tortillait dans tout les sens en ouvrant légèrement les yeux. « Bonjour papa ». Elle se redressait afin de lui embrasser la joue pour lui dire bonjour comme tout les matins. Elle n’avait aucune envie d’aller à ce rendez-vous mais apparemment, elle n’avait pas le choix alors elle retirait ces couvertures et avec l’aide de son pied, les poussait jusqu’au bout du lit. « Il y a un bol de céréales prêt sur la table, après tu t’habilles, te brosse les dents et on va partir après ». Elle fit un oui de la tête avant de descendre dans la cuisine et comme elle ne se pressait pas, fallait qu’elle descende les escaliers un par un tout en émergeant petit à petit. « Merci papa mais on va ou ? C’est quoi ton rendez-vous ? ». Demandais t’elle en mangeant son bol de céréales avant de boire le lait restant et d’aller poser le tout vide dans le lave vaisselle pour ensuite, monter se préparer.
Ils étaient sur la route mais direction inconnus pour la demoiselle qui n’avait aucune idée d’où elle allait. Pendant tout le trajet et malgré la musique, elle n’arrêtait pas de demander où ils allaient et son père répondait la même chose, c’est-à-dire que c’était une surprise. Ophélie frottait ces yeux, grattait son cou et soufflait en regardant par la fenêtre jusqu’à ce que la voiture s’arrête dans un chemin et au bout de ce chemin, disposait un domicile et après plusieurs observation, elle remarquait qu’ils étaient dans une ferme. Elle fronçait un sourcil. « Surprise ma puce ». Elle descendait de la voiture en apercevant un chiot courir vers elle, un golden retriever magnifique tout petit et spontanément, elle s’agenouilla pour caresser le chiot qui bougeait partout en riant avant de lever la tête vers son père. « Merci papa, merci ». Elle se redressait pour embrasser la joue de son père longtemps avant de le serrer dans ces petits bras avant de reprendre sa position et de jouer avec le chiot. « Je veux l’appeler Simba ». Lançais t’elle en riant quand le chiot essayait de lui lécher le visage en ayant un magnifique sourire.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis] Ven 28 Fév - 11:36
Sa fille était adorable quand elle dormait et se levait, alors qu’elle lui donnait un bisou et un câlin en se réveillant, il avait de la chance d’avoir une petite fille comme elle, gentille et facile, elle pouvait avoir quelques petits caprices parfois, mais elle était vraiment un enfant facile. Il lui adressa un sourire et lui demanda : « Bien dormi, princesse ? » Il l’appelait parfois ma puce, mais souvent aussi princesse, ça dépend des moments. Alors qu’elle était installé pour déjeuner, elle lui posa une question à laquelle il s’attendait, mais il répondit d’une façon plutôt mystérieuse, afin de ne pas lui donner d’indice : « Tu verras… c’est une surprise. » Après lui avoir dit un non catégorique pour le chien elle n’allait pas se douter de l’endroit où il allait se rendre, il risquait d’avoir une journée mouvementé avec l’arrivé du chiot. Il se demandait aussi ce qu’elle avait pensé de Shaine, si elle l’avait bien aimé, car il avait l’impression que ce jeune homme allait prendre une place importante dans leur vie…
Il la serra dans ses bras, content de la voir si heureuse d’avoir finalement son chien, alors qu’il lui avait dit qu’elle n’en aurait pas. Il la laissa ensuite aller jouer avec son chiot, le sourire aux lèvres. « De rien, princesse. » Il était tellement content de la voir si souriante alors qu’il lui avait pas dit où il allait, la laissant penser qu’il allait à un rendez-vous ennuyant pour son travail, donc à l’université rencontrer un autre professeur, mais il avait continuer son chemin quand il était passé devant l’université ce qui avait fait poser à sa fille encore plus de question. Bref, elle proposait le prénom de Simba, c’était une bonne idée, de tout façon, il avait l’intention de la laisser choisir le prénom donc va pour Simba. « Simba, c’est mignon et j’ai l’impression que ça lui plait. » Dit-il alors que le chiot tentait de donner des coups de langues sur les joues de sa fille. « Amène le avec toi dans la voiture, tu vas pouvoir lui faire découvrir sa nouvelle maison. Assure toi de bien le tenir, faudrait pas qu’il vienne me voir à l’avant quand je conduis. » Il lui adressa un sourire et lui ouvrit la porte, le chiot était très docile, soumis si on peut le dire ainsi et adorait se faire prendre donc sa fille pouvait le prendre facilement afin de l’amener dans la voiture et il referma la portière une fois celle-ci installé puis il s’assit à l’avant. Il pris la direction de la maison puis une fois dans la maison il devait mettre certaines petites règles pour s’assurer que tout se passe bien. « Tu te rappelles de ce que tu m’avais promis si je t’achetais un chien ? Faut tu m’aides à s’en occuper, donc le sortir et on ira le promener deux fois pas jour, on le laisse pas devant la maison pas attacher, mais dans la cours tu peux jouer avec lui en liberté, mais assure toi que la clôture est bien fermé pour pas qu’il se sauve. » C’était pas trop demandé non ? Il ne lui avait pas parlé de ramasser les besoins de celui-ci, il allait le faire, ce qu’il voulait s’est qu’il s’en occupe afin de le faire dépenser son énergie. Il alla chercher la nourriture, les gamelles et certains jouets qui était caché dans la chambre, il avait aussi une cage, mais il l’utiliserait seulement au début quand il allait resté longtemps seul à la maison quand ils sont au travail afin qu’il ne fasse pas de dégâts dans la maison. Il ne savait pas trop encore où il allait le laisser dormir avec sa fille ou avec lui, il allait voir ce que sa fille allait demander.
Invité
Sujet: Re: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis] Ven 28 Fév - 16:07
Ophélie ne pouvait rêver mieux, elle venait d’avoir un chiot, un animal qu’elle attendait depuis longtemps et elle fut ravis que son père ait céder à on désir. Elle ne pouvait s’empêcher de le faire tourner en bourrique et Simba n’avait pas l’air fatigué, c’est pour cela qu’elle en profitait pour le careser et de lui embrasser sa tête. « Simba, c’est mignon et ça lui plaît ». Elle fit un grand oui de la tête en souriant à son père. Elle ne s’y attendait tellement pas qu’elle avait encore du mal à y croire mais elle avait bien un chiot à elle et elle savait en prendre soin, du moins, elle allait tout faire pour qu’il ne manque de rien. « Amène le avec toi dans la voiture, tu vas pouvoir lui faire découvrir sa nouvelle maison. Assures toi de bien le tenir, faudrait pas qu’il vienne me voir à l’avant pendant que je suis en train de conduire ». A peine que le père d’Ophélie ait finit de parler, elle l’attrapait pour entrer dans la voiture attendant que son père ferme la porte. « D’accord. Je vais le garder près de moi ». Chose dit, chose faites, elle prenait le petit chiot bien contre elle en le caressant, c’était une façon pour qu’il ne s’agite pas partout dans la voiture. Pendant tout le trajet, elle s’amusait avec Simba qui tenait difficilement en place mais il n’avais pas était à l’avant, c’était déjà une bonne chose et arrivés à la maison, elle sortait en courant jusqu’à l’intérieur. « Tu te rappelles de ce que tu m’avais promis si je t’achetais un chien ? Faut que tu m’aides à s’en occuper, donc le sortir et on ira le promener deux fois par jour, on le laisse pas devant la maison pas attacher, mais dans la cour tu peux jouer avec lui en liberté, mais assures toi que la clôture est bien fermé pour pas qu’il se sauve ». Ophélie sautait sur place avant de se lancer au cou de son père en le serrant dans ses bras, ces tout petits bras. « Je m’en occuperais très bien, ne t’inquiète pas papa ». Lançais la demoiselle dans un premier temps avant de marquer une pause. « Comment ça se fais que ta céder papa ? Toi qui voulait pas d’animal à la maison ? ». Ophélie était très curieuse et elle aimait bien tout savoir mais le fait qu’il lui avait achetés un chien la rendait joyeuse, elle avait un père formidable, sans aucun doute. « Je suis contente de l’avoir, merci encore papa ». Lui dis t’elle en restant dans ses bras et en lui embrassant la joue avant qu’il ne la remette à terre pour aller dans la chambre chercher le nécessaire pour Simba. « Tu vas le faire dormir avec qui ? Car il peut dormir avec moi si tu veux .. Enfin, on pourrait alterner ». Elle souriait en ayant hâte de lui faire visiter chaque pièces de la maison.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis] Ven 28 Fév - 17:00
Sa fille était adorable, parfois durant le trajet il avait regarder par le rétroviseur afin de voir sa fille qui jouait avec le chiot et s'assurer que tout se passait bien. Une fois à la maison ça ne pris pas de temps pour qu'elle se retrouver à la maison et il lui expliqua quelque détails. Elle se jeta dans ses bras et il s'accroupit pour lui donna un bisou sur le front et la serrer dans ses bras. « J'en doute pas une seconde princesse. » Il lui adressa un sourire et se rendant compte qu'il avait oublier un petit détail il ajouta : « Il faut pas lui donner de nourriture de la table, peut-être un peu de fromage ou légumes, mais surtout pas du chocolat ou des oignons, c'est dangereux pour lui. » Il ne voulait pas prendre de sa chance, il se doutait que ça serait le genre de sa fille de vouloir gâter son chiot. « Si tu veux le gâter tu es mieux de prendre les gâteries pour chien que j'ai acheté. » Il caressa le chiot lui aussi, car faut l'avouer il était tombé sous le charme du chiot. Il eu un sourire à la question de celle-ci alors qu'elle lui demandait pourquoi il avait fini par céder, lui qui ne voulait pas d'animaux à la maison. « J'ai toujours aimé les chiens, mais je voulais attendre que tu sois assez grande pour pouvoir aider à s'en occuper et avec ton comportement des derniers jours, tes notes à l'école, je me suis dit que ça serait une belle façon de te récompenser. J'ai eu un chien moi aussi plus jeune quand j'avais ton âge environ. » Il eu un sourire et il caressa le chiot puis il alla prendre un sac de plastique où les jouets du chiot était et pris une balle. « De rien, princesse, ça va mettre de l'action dans la maison. » Il lui adressa un sourire et fit rouler la balle au sol pour que le chiot la prenne ce qu'il fit et se mis à courir un peu partout. La question de où il allait dormir ne le surpris pas, il eu un petit sourire et lui dit : « Il peut dormir dans ta chambre ça me dérange pas, mais faut faire attention, elle m'a dit qu'il était déjà propre, mais il peut peut-être s'échapper donc à toi de voir si tu veux courir le risque et le faire dormir dans ton lit ou parterre. Tu peux aller lui faire visiter la maison, après tu me rejoindras dehors le faire jouer, autant profiter de la belle journée non? » Il la laissa filer, puis ils sortit dehors et en attendant sa fille s'assura qu'il n'y avait rien qui trainait que le chiot pourrait avaler... Oui il était du style prévenant, surtout qu'il se doutait que sa fille serait triste s'il arrivait quelque chose à son Simba.
Invité
Sujet: Re: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis] Mar 4 Mar - 11:57
« Il faut pas lui donner de nourriture de la table, peut-être un peu de fromage ou légumes, mais surtout pas du chocolat ou des oignons, c'est dangereux pour lui ». Ophélie écoutait attentivement son père car elle ne volait faire aucune faute avec Simba. Elle acquiesçait de la tête à tout ce qu’il disait car c’était important qu’elle entende sa pour qu’elle comprenne. « Si tu veux le gâter tu es mieux de prendre les gâteries pour chien que j'ai acheté ». De suite, elle attrapait le plastique où était disposer les nourritures et attrapait un gâteaux en forme d’os en demandant à Simba de lever la patte, ce qu’il fit facilement en attrapant le gâteau sans lui mordre le doigt, il était bien plus éduqué qu’elle ne l’aurait penser. « T'inquiète pas, je vais très bien m'en occuper et je respecterais toute les règles que tu m'a dites ». Elle observait son père caressait Simba, il avait l’air attaché à ce petit chiot et ça se comprenait car c’était impossible de ne pas s’attacher à une petite bête toute mignonne qui faisait craquer. Ophélie s’était alors posés la question du pourquoi il avait accepter car jusque là, elle n’avait pas réussit à le faire céder. « J'ai toujours aimé les chiens, mais je voulais attendre que tu sois assez grande pour pouvoir aider à s'en occuper et avec ton comportement des derniers jours, tes notes à l'école, je me suis dit que ça serait une belle façon de te récompenser. J'ai eu un chien moi aussi plus jeune quand j'avais ton âge environ ». Elle souriait, lui aussi avait eu un chien et elle était contente qu’il ait accepter, elle qui attendait avec impatience de pouvoir avoir un ami fidèle à qui elle pourrait tout raconter, elle regardait alors son père en souriant. « Il s’appelait comment ? C’était quoi comme race ton chien papa ? ». Demandais t’elle en faisant la curieuse, encore. C’était d’ailleurs un défaut par moment. « De rien, princesse, ça va mettre de l'action dans la maison ». Ophélie faisait un grand oui de la tête, il était assez agile et jeune ce qui faisait qu’il allait courir partout et pour mettre de l’ambiance, il allait en mettre, il n’avais aucun doute. Elle attrapait Simba en lui embrassant le dessus de la tête en faisant frotter son petit nez avant qu’elle ne sourit de plus bel avant que son père ne se relève. « Il peut dormir dans ta chambre ça me dérange pas, mais faut faire attention, elle m'a dit qu'il était déjà propre, mais il peut peut-être s'échapper donc à toi de voir si tu veux courir le risque et le faire dormir dans ton lit ou parterre. Tu peux aller lui faire visiter la maison, après tu me rejoindras dehors le faire jouer, autant profiter de la belle journée non? ». Ophélie tournait autour d’elle en levant les bras, contente que Simba pourrait dormir avec elle mais elle ne savait pas encore si elle le ferait dormir avec elle ou par terre, juste à côté. Elle avait un peu peur qu’il ne la laisse pas assez dormir mais d’un côté, elle aurait un doudou, un vivant pour la nuit quand elle ose pas dormir toute seule. Elle réalisait qu’elle avait un père en or et qu’elle était heureuse d’être sa fille. « On verra ce soir, nous avons du temps. Oui, je vais tout lui faire visiter et je te retrouve dehors avec Simba ». Elle attrapait son père afin qu’il se baisse à nouveaux et lui embrassait la joue avant de faire visiter le domicile à son nouveau locataire, ils se mirent à courir partout jusqu’en haut en lui montrant la chambre de son père et ensuite la sienne, elle passait par la salle de bain et lui montrait la baignoire, l’endroit où il allait être lavé par moment en redescendant et lui montrait même les toilettes, ridicule mais comme ça, il connaissait les moindres recoins du domicile. Un tour dans le salon, une petite course poursuite autour du canapé et elle arrivait dehors en sautant sur le dos de son père en riant. « Il connait la maison maintenant papa ». Lançais t’elle en souriant.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis] Mar 4 Mar - 21:07
Sa fille était adorable, attentive, elle faisait attention de bien écouter tout les consignes et elle disait qu'elle allait bien écouter tous ses consignes. Elle voulait savoir pourquoi il avait accepté pour le chien, lui expliquant que lui aussi avait eu un chien enfant et elle voulait savoir son nom. « Sparky c'était ça son nom et c'était un berger allemand. » Il se rappelle encore quand il l'avait eut, il était sûrement dans le même état d'excitation de sa fille et souhaitait partout et courait partout avec son chien. Il s'était ensuite rendit à l'extérieur en lui disant juste avant de sortir de faire visiter la maison au chiot, il ne pensait pas qu'elle lui ferait visiter chacune des pièces, mais vu le temps qu'elle mettait elle semblait lui avoir vraiment fait voir chacune des pièces. Il eu un petit rire et l'attrapa par la taille pour la lever de terre et lui dit : « Parfait princesse! Bon tu veux le faire jouer ici ou tu préfères qu'on aille le promener et le faire jouer au parc à côté ? » Il voulait lui laisser le choix, puis comment il le pensait ils prirent la direction du parc bien sûr il la laissa tenir la laisse, le chiot était jeune et tirait sur la laisse et c'était drôle de le voir trainer sa fille un peu partout, mais il surveillait malgré tout comme un accident est si vite arrivé! Il la laissait donc pas vraiment s'éloigner alors qu'ils était encore dans la rue, mais une fois dans le parc elle pouvait jouer comme elle voulait. Il la laissa détacher le chiot et lui donna la balle qu'il avait acheter pour qu'elle lui lance la balle. Il s'installa sur un banc pour les regarder jouer, il voulait la laisser profiter de son chiot. Il sortit son téléphone et s'amusa à faire quelques photos d'eux et en sélectionna une comme nouveau fond d'écran.
Il envoya un sms à Shaine afin de savoir ce qu'il faisait vendredi soir, comme la dernière fois ça c'était bien passée il se dit qu'une petite soirée avec lui pourrait être agréable. Il ressentait quelque chose de fort pour celui-ci, il ne savait pas totalement quoi encore, mais il savait qu'il allait avoir une place importante dans sa vie par la suite. « Hey princesse... ça te dérange d'aller passer la soirée vendredi chez une amie? Papa va sortir voir un ami, tu pourras amener Simba si les parents de ton amie son d'accord bien sûr. » Il lui adressa un sourire puis il n'ajouta rien d'autres, espérant que ça dérange pas sa fille, il n'avait pas sortit beaucoup au cours des dernières années, donc il ne voulait pas que ça dérange sa fille.
Invité
Sujet: Re: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis] Lun 10 Mar - 15:04
Simba et Ophélie venait de parcourir la maison de fond en comble en n’oubliant aucune pièce car la demoiselle voulait que son chien connaisse la maison par cœur, comme elle. Aussîtot terminé, qu’ils couraient jusqu’au jardin quand celle-ci sautait sur le dos de son père en le serrant fort pour ne pas qu’elle tombe. « Parfait princesse! Bon tu veux le faire jouer ici ou tu préfères qu'on aille le promener et le faire jouer au parc à côté ? ». Ophélie réfléchissait un instant en faisant une logique que seule elle peut comprendre et en même temps, à sept ans, il est tout à fait normal qu’elle se comprenne seule, elle était pas trop le genre de fille à expliquer ce qu’elle ressent, ces logiques ainsi que sa vision des choses, très souvent elle garde tout pour elle. « Mh .. Au parc ! C’est plus grand et je pourrais courir sans m’arrêter au portail ». Lançais la petite en riant légèrement avant qu’elle ne tape plusieurs poses pour les photos de son père, elle adorait les photos et faut dire qu’elle était très photogénique. « Hey princesse... ça te dérange d'aller passer la soirée vendredi chez une amie? Papa va sortir voir un ami, tu pourras amener Simba si les parents de ton amie son d'accord bien sûr ». Ophélie écoutait sans trop écouter car elle était plus concentrée à retenir son chien. Faut dire que même en tant que chiot, il avait trois fois plus de forces qu’Ophélie mais ça la faisait rire car au lieu de promener le chien, c’était le chien qui la promenait. Ophélie tournait alors sa tête vers celle de son père. « Oui, d’accord mais tu vas voir qui ? Je connais la personne ? Tu renteras pas tard hein ? ». Demandais t’elle sans prendre le temps de respirer, faut dire que son père c’est toute sa vie donc il fallait qu’elle sache où il va, pour elle c’était important de le savoir.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis] Lun 10 Mar - 21:28
Spoiler:
Je viens de me rendre contre que je commençais tout le temps mes rp de la même façon
Il avait proposé à sa fille de se rendre au parc, elle aurait ainsi plus de place pour jouer avec Simba et bon c'était plus de surveillance, mais d'un autre côté c'était bien que le chiot découvre d'autres milieux, voit tout sorte de personnes et peut-être d'autres chiens pour le socialiser. Il le savait pour avoir entendu parler de chien qui était agressif pour n'avoir jamais rencontré d'autres chiens, puis ça devenait compliquer de les rééduqué plus vieux afin de les socialiser, bref, passons les détails, c'est pas le plus important. Il surveillait sa fiche que se faisait trainer d'un arbre à l'autre ou un poteau à l'autre par le chiot qui était déjà fort, il allait devoir lui apprendre à marcher correctement si sa fille voulait être capable de le promener lorsqu'il allait être plus vieux. Il eu un sourire au question de sa fille alors qu'il lui disait qu'il allait aller voir un ami, elle était adorable. « Oui tu le connais, c'est Shaine, tu te souviens, il est venu manger l'autre soir ? » Il eu un petit sourire alors qu'il pensait à celui-ci, il l'aimait bien, même plus que bien, il aimerait bien avoir une relation plus poussé, plus intime avec ce jeune homme, mais il verra, faut dire qu'il ne savait pas trop ce que celui-ci pensait de lui. « Je rentrais pas trop tard, je vais m'assurer d'être rentré avant que tu te couches, c'est correct ? » Il lui adressa un sourire et il arriva finalement au parc avec celle-ci. « Tu peux le détacher, mais fait attention pour qu'il aille pas vers la rue et s'éloigne pas trop! » Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa fille ou le chiot. « Toi aussi d'ailleurs tu t'approches pas de la rue sans moi. » Il tenait tellement à sa fille, il ne pourrait pas supporter qu'il lui arrive quelque chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis]
Une journée spéciale entre père et fille [Ophélie&Mathis]