|
| ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Dim 9 Fév - 19:20 | |
| esteban rain baker NOM : Baker. PRÉNOM(S) : Esteban et Rain parce que je suis né un jour de pluit, swaaaaag. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14/02/1994 à london. ORIGINES : anglaises et françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel & kellinsexuel *sbaff*. STATUT CIVIL : trop compliqué pour ton cerveau. FAMILLE : un grand frère, unique membre de ma famille. ÉTUDES/MÉTIER : la musique, ma passion. GROUPE : big ben . SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? le scénario parfait de kellin . AVATAR : joshHOTcuthbert . - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : j'ai tendance à être un peu trop grognon — je m'ouvre difficilement aux autres — si je n'ai pas ma dose de café le matin, je suis insupportable — tu parles de ma famille ? Je te donne le mur en cadeau — je suis bordélique — je n'aime pas le bruit, le silence c'est koul. — certains disent que je suis trop protecteur, mais perso je vois pas de quoi ils parlent... — je peux parraître parfois bipolaire, mais rassurez vous, ce n'est pas contagieux. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis beau, ça compte beaucoup. — je partage la bouffe — je blague rarement, mais quand je le fais, c'est souvent hilarant — je suis un gros nounours qu'il faut câliner — tactile, je touche tout (hum hum) — attachant — je suis pas très sociable mais dès qu'on commence à me parler, je me laisse aller -attentionàvous- — humeur de merde, mais bon je trouve que c'est une qualité parce que les filles aiment ça — mystérieux, je n'aime pas raconter ma vie — gallant, je respecte les filles — toujours présent pour mes proches ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'ai tendance à tripoter mes bagues lorsque je mens — j'aime toucher mes cheveux — je chante n'importe quand — je kiffe marcher sur les feuilles mortes — j'ai toujours rêvé être l'une des totally spies, ok j'avoue c'est bizarre — un mec m'a déjà dragué, j'en suis toujours choqué — j'aime me complimenter, après tout faut dire la vérité — j'ai peur des papillons — les chats sont mon pêché mignion — il me manque un truc, je regarde toujours chez mon voisin — n'ayant été jamais amoureux, je marche au soir — je parle l'anglais, le français et un peu le portuguais — j'aime le sport, le basket est l'une de mes passions hormis la musique — j'ai toujours rêvé embrasser une fille sous la pluie, un petit con ? Ouais je crois bien — bordélique, je tiens à laisser ma chambre dans l'état qu'elle était histoire de ne pas être perturbé en rentrant — il m'arrive de fumer même si cela arrive rarement — j'aime les fêtes mais je sais être raisonable CE QUE J'AIME, C'EST : le chocolat — le sport — la musique — mes amis — bob l'éponge — les totally spies. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les hypocrites — les nuls (même si j'en fréquente souvent..) — hercule poirot — mon frère — la choucroute — les petits pois. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Réponds quand on t'appelle, sois poli dis merci, à la dame laisse ta place. C'est l'heure d'aller au lit, faut pas rater la classe. Fais pas ci fais pas ça, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet. Tu me fatigues je n'en peux plus dis bonjour dis bonsoir. Ne cours pas dans le couloir. Sinon panpan tutu. Fais pas ci fais pas ça. Viens ici ôte toi de là. Prends la porte sors d'ici. Écoute ce qu'on te dit.
And I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life mylittlesadworldblr @tumblr ✤ the fray ~ how to save a live. L'histoire commence bien le quatorze février de mon année de naissance à Londres. Jour de la St Valentin, ma mère avait accouché de son deuxième enfant. C'était moi. En plein hiver les conditions n'étaient pas idéales mais ma mère allait plutôt bien après m'avoir donné la vie. Toute la famille était réunie pour ce magnifique événement. Enfin peut-être que famille était un grand mot vu que cela se résumait à mon frère, ma mère et ma grand mère. Mon père n'était pas là. Il n'a jamais été là pour nous. J'aurais tellement aimé qu'il le soit mais manifestement ça lui était impossible. Ma haine envers lui ne faisait qu'augmenter aux fils des années. Il avait lâchement abandonné ma mère après avoir appris qu'elle était enceinte pour la deuxième fois. C'était lâche... Je le détestais d'avoir laissé ma mère dans une situation comme celle-ci. Un femme foyer forcée de travailler pour pouvoir élever correctement ses enfants, c'était pathétique. De mon côté, j'essayais de lui apporter le maximum de confort qu'elle méritait. Elle n'avait pas à souffrir comme ça, c'était trop injuste. Mon frère et moi étions très proches. Je le considérais comme l'homme de la maison. C'était un peu comme mon meilleur ami avec lequel je partageais tout, mes angoisses, mes envies... Il savait tout comme je connaissais tous ces moindres secrets. Mais rien ne pouvait changer. Âgé de 11 ans, j'avais du grandir plus vite qu'un enfant normal. J'avais pris des responsabilités que personne d'autre pourrait supporter à mon âge. J'avais mûri pour le bien de ma famille.
Curieux, j'entendis une conversation entre ma mère et mon frère. « Maman, je peux pas partir. Vous allez faire quoi tous les deux ? » dit-il. Choqué et interloqué, je voulais en savoir plus. « Non, tu dois continuer tes études. Ne t'inquiètes pas pour Esteban et moi, on se débrouillera. » Alors il voulait vraiment nous quitter ? Certes, il devait penser à ses études vu que nous avions environ 7 ans d'écart. Mais moi, je ne voulais pas qu'il parte ! C'était trop injuste. Il avait pas le droit de nous laisser dans la merde comme ça.
Ϟ 2 ans plus tard Ϟ Ça faisait 2 ans que mon frère était parti. Depuis ce jour là, nous n'avions plus eu de nouvelles. Ma mère en souffrait énormément. Moi aussi d'ailleurs, mais pour lui remonter le moral je faisais comme si tout allait bien. J'étais devenu plus sociable et moins renfermé sur moi même. Il le fallait bien quand on avait personne avec qui parler. Je découvris ma passion pour la musique quand je m'inscrivis à un groupe au collège. J'avais tout de suite aimer. La musique était vraiment devenu mon truc. Ce club n'a était que bénéfice pour moi. J'y ai rencontré 2 amis avec lesquels désormais je ne peux plus m'en séparer. Certes, ils sont bizarres mais ils me sont indispensables. Pacey et Kenaël. Deux gros fous, pas très nets dans leurs têtes mais absolument adorables. Ils rendaient fous parfois et pour être honnête j'étais certainement le plus mature de tous. Une fille s'était rajoutée dans la bande. Je sais pas si c'était positif ou pas.. Mais on l'adorait tous. Et puis, elle était un peu folle comme nous tous réuni.
Take a walk Such a big girl, Such big news, Such a big talk, Your number is up,If you like it or not. mylittlesadworldblr @tumblr ✤ sky ferreira ~ red lips. J'avais grandi et j'étais maintenant âgé de 18 années. Le lycée était fini. Les garçons et moi habitions ensemble. Je peux vous dire que l'ambiance était à son comble. Au départ, j'avais pris un peu peur de laisser ma mère toute seule. Mais elle m'avait forcé à partir, comme elle l'avait fait avec mon frère. En parlant de ce dernier, je ne savais même pas ce qu'il devenait mais maintenant que j'avais trois frères qui accomplissaient leurs rôles parfaitement. La bande avait accueilli un nouveau membre, Noah. Il était comme nous et il s'était tout de suite bien intégré, même aux côtés de Kamryn. Cette dernière venait squatter souvent chez nous, quand elle avait faim, quand elle était triste. Oui en fait, elle était tout le temps là.
« Putain dégage tes pieds là, je vois rien. » « Kesta contre mes pieds hein ? » « Vos gueules j'aimerai bien suivre le film. » J'étais toujours là pour les calmer. Nous étions en train de regarder C'était toujours la folie ici. Pas une seconde de répit. Surtout depuis que nous avions commencé les études. Eh oui, gamins comme nous, on étudie à Royal College of Art. Chacun avait trouvé son centre d’intérêt, pour moi c'était la musique. J'avais même réussi à rentrer dans le club de basket. Je voulais oublier mon passé et me changer les idées en prenant un nouveau départ.
J'avais toujours eu le don de me mettre dans des situations difficiles. Mais là j'avais fait fort, très fort. Je passais à côté d'une jeune fille et certainement son père quand cette dernière me tira par le bras. Perdu, je suivis son geste. Et puis là, bouum. Elle me présentait comme son petit ami, non mais what the fuck. Je la regardais interloqué mais elle n'avait pas l'air de vouloir me regarder. Bon ça commence bien. N'ayant pas trop le choix je donnai mon prénom. Je la regardais de nouveau en lui lançant le regard genre on a des choses à se dire après. Son père avait l'air bien pressé tiens. Mais il allait devoir attendre quelques minutes, le temps que je sache pourquoi elle avait ça. Après nous avoir éloignés de son paternel, elle s’excusa. Oh oui t'as intérêt à tout m’expliquer là tout de suite. « C’est quoi ton prénom ? » lui demandais-je. « Tu n’as pas besoin de le savoir. » Bon elle n'avait pas l'air facile comme fille... « Détrompes-toi. Si je dois vraiment faire semblant de sortir avec toi, il me semble nécessaire de savoir comment tu t’appelles, non ? » C'est vrai, logiquement dans un couple, on savait le prénom de l'autre... Lassé qu'elle ne me réponde pas, j'annonçai mon prénom essayant d'avoir une réponse de sa part. Mais bon apparemment elle le savait déjà... Suite à cela, elle me donna son numéro. Nous nous quittâmes et en rentrant chez moi je lui envoyai un SMS. J'avais comme l'impression que nous allions nous revoir. - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : julia/ketchup. SEXE : . ÂGE : tu le saiiis. VILLE : Marseille. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? j'ai vu ce scénario puis pouf, j'étais déjà inscrite . QUE PENSES-TU DU FORUM ? j'aime beaucoup. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : . CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]JOSH CUTHBERT,[/b] esteban r. baker
Dernière édition par Esteban R. Baker le Jeu 13 Fév - 18:00, édité 19 fois |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| | | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Dim 9 Fév - 19:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Dim 9 Fév - 19:29 | |
| *pousse Kaka Boudha Choubaka pour venir calîner son nouveau poulain* AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH MOOOOOOONNN DIEEEEUUUUUUUUU TU VENDS DU REVE BIENVEEENUUUE CHOUBIDOUU DE N'AMOUUUUUUUUUUUR PUIS AVANT QUE KELLIN MON BABY BEE VIENNNE ME COURSER OU PIRE ME GUEULER DESSSSUUUS ET BAHHH JE SUIIIIIIIS HEREEEE FOOOOOORRR YAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
| | |
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Dim 9 Fév - 19:37 | |
| |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Dim 9 Fév - 19:43 | |
| |
| | |
| | | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Dim 9 Fév - 19:59 | |
| QUE TU CROIS ! bon ok peut-être un peu... |
| | |
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Lun 10 Fév - 0:28 | |
| Bienvenue :D bonne chance pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Lun 10 Fév - 15:19 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| | | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| | | |
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Mer 12 Fév - 14:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Mer 12 Fév - 17:01 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Mer 12 Fév - 19:59 | |
| Tu as oublié de mentionner le groupe dans lequel tu souhaites être. |
| | |
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. Jeu 13 Fév - 19:18 | |
| | tu es validé(e) ! Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. | |
| |
| | | | ESTEBAN ► ❝De pote à pute une seule lettre change❞ Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis. | |
|