| Sujet: Re: Recherche un lien amoureux et autres Sam 1 Fév - 22:44 | |
| Il est à Londres depuis pas mal d'années, il a fait ses études à l'université de Londres et a finalement créer son entreprise, dont il est très fier d'ailleurs ! Donc il est à Londres depuis environ 9 ans |
|
| Sujet: Re: Recherche un lien amoureux et autres Sam 1 Fév - 22:46 | |
| Oui pourquoi pas c'est une bonne idée et ça serait plus simple alors, ils auraient été demi-frère à quel moment de leur vie environ et combien de temps ? (pour quand je vais écrire mon histoire) Comme tu es plus jeune il pourrait être protecteur avec toi, te voir comme sa soeur, même s'ils n'ont pas de gène semblable.
Andrea - alors ils auraient pu se connaitre à l'université quand tout les deux étaient étudiants, ils auraient pu trainer ensemble, être de bon ami, et tout ? Puis ils auraient garder contact après l'université surtout que tous les deux y enseigne ? |
|
| Sujet: Re: Recherche un lien amoureux et autres Sam 1 Fév - 22:50 | |
| Oui parfait et puis, pour ajouter une petite touche de piment, ton perso aurait pu tomber sour le charme de mon perso haha ^^ |
|
| Sujet: Re: Recherche un lien amoureux et autres Sam 1 Fév - 22:51 | |
| Ah ah oui pourquoi pas, il aurait pu tomber sous ton charme quand ils étaient encore étudiants, mais il aurait bien compris qu'il n'avait aucune chance comme Andrea est hétéro, mais rien ne l'empêche de le trouver mignon ^^. |
|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Recherche un lien amoureux et autres Dim 2 Fév - 11:33 | |
| - Mathis L. Porter a écrit:
- Oui pourquoi pas c'est une bonne idée et ça serait plus simple alors, ils auraient été demi-frère à quel moment de leur vie environ et combien de temps ? (pour quand je vais écrire mon histoire) Comme tu es plus jeune il pourrait être protecteur avec toi, te voir comme sa soeur, même s'ils n'ont pas de gène semblable.
on voit ça par mp |
|
| Sujet: Re: Recherche un lien amoureux et autres Dim 2 Fév - 11:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Recherche un lien amoureux et autres Dim 2 Fév - 11:56 | |
| Oui voilà ;) On verra tout ça du coup dès que tu seras validé alors ;) |
|
| Sujet: Re: Recherche un lien amoureux et autres Dim 2 Fév - 12:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Recherche un lien amoureux et autres | |