| Sujet: Lien amoureux Mar 10 Déc - 17:45 | |
| Bonjour bonjour! J'ai posté une annonce sur PRD il y a quelques jours et on m'a proposé ce forum. Déjà, le design est extra et il me plaît beaucoup. Par contre, je cherche à jouer un personne très particulier et je n'ai pas envie de m'inscrire si je sais qu'il me sera pas possible de développer ce genre de perso ici Donc voici en général le perso inventé que je voudrais jouer: Célébrité: Benedict Cumberbatch Âge: 30 ans et plus Profession: Prof ou peu importe, c'est à voir Caractère: Très intelligent, rusé, anti-sociale, froid, mystérieux. Peu d'amis. Relation amoureuse compliquée (je veux un adulte avec une jeune adulte). Hétéro ou Bi, mais pas juste homo. Donc voilà, c'est la relation amoureuse compliquée avec une jeune adulte qui est essentielle pour que je puisse jouer le perso. Il n'est pas le genre à s'attacher, donc ça viendra vraiment par surprise quand il va réaliser qu'il aime bien la demoiselle Alors, j'écris ici pour savoir si l'un d'entre vous demoiselles serait intéressée à jouer un lien comme ça ? |
|
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Lien amoureux Mar 10 Déc - 20:00 | |
| Bonsoiiiiiiiir ! Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir Personnellement, mes trois comptes sont un peu "pris" de ce côté là (enfin c'est compliqué mais peu importe ) donc je ne peux pas vraiment te proposer mon aide à ce niveau :/ Toutefois, j'adoooore ton idée de personnage (j'aime bien les persos spéciaux haha) alors ce serait avec plaisir pour développer un lien avec lui, je suis sûre que ça peut être super intéressant et original. En espérant que tu trouves également ton bonheur grâce aux autres membres |
|
| Sujet: Re: Lien amoureux Mer 11 Déc - 23:23 | |
| D'accord merci ! Je vais encore attendre un bout avant de m'inscrire, mais le plus tôt que je trouve mon super lien, le plus vite j'vais venir en courant Cette annonce est donc encore ouverte. Je t'attends jolie jeune femme Prongs x |
|