feat : La diseuse de secrets. Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres. Souriez, dites cheese : Âge : Je n'en ai pas. Points chance : 28
Sujet: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Mar 31 Déc - 10:32
...AND WELCOME FRESH NEW YEAR 2014 ! ► La grande soirée était arrivée. Le passage à la nouvelle année. 31 décembre 2013, le comité des élèves s’activaient pour que la salle soit prête pour l’ouverture des portes à vingt heures précises. Ce soir, c’est un grand soir pour l’université. Ce soir à minuit, les élèves diront au revoir à l’année 2013 pour dire bonjour à l’année 2014. Chaque étudiante vêtue de sa plus belle robe de soirée, chaque étudiant vêtu de son plus beau costume trois pièces, et surtout, chacun portant son plus beau masque. Effectivement, c'était un bal masqué qui clôturerait cette année de la plus belle des façons. Cette année, Le Doyen avait décidé de ne pas faire de discours d’ouverture comme il le faisait habituellement tous les ans. De toute façon, la plupart des élèves n’arrive pas à l’ouverture des portes. Il a simplement projeté sur le mur, une phrase. Une phrase différente de l’année précédente, et de l’année d’avant, et encore d’avant… Il était maintenant l’heure pour le corps professoral et les élèves de profiter de cette dernière soirée de 2013. L’horloge sonna vingt heures, et les portes s’ouvrirent sur un décor de bal que les princes et princesses Disney pouvaient nous envier. Sur fond noir, juste au-dessus de l’estrade où se trouve d'habitude Le Doyen, une seule et unique phrase écrite à la main : « Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un vœu ! Le Doyen. » C'est sur cette belle note que les festivités démarrent, et sur de jolies notes de musique qui ne manqueront pas d’enivrer tous les étudiants présents ce soir, pour la fête.
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley Pseudo : Britney Bitch Souriez, dites cheese : Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant! Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré. Statut : célibataire. Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes! Profession : aucune Points chance : 5These little things :
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Mer 1 Jan - 0:10
...AND WELCOME FRESH NEW YEAR 2014 ! ► « J'aimeuh les licorneuh! J'aimeuh les licorneuh! ». Non je n'étais pas défraîchie par l'alcool! Enfin pas encore. Avec Esteban, Noah, Kenaël, moi-même et Kamryn, on avait la forte intention et folle envie de venir faire la fête. « Mais allons-y à poils mes bébés! Prenons des palmes et allons cueillir des roses vertes chez la mamie à Kamryn! ». Non je n'étais toujours pas défraîchie, j'essayais juste de faire passer le stress général dans un autre état. Puis d'abord, je suis sur que même un tuba sur la gueule et des palmes aux pieds on serait toujours aussi classes! Encore que, faudrait déjà que on trouve la pointure de Noah parce que papa panda d'amour il a des paquebots en guise de pieds, ça c'est du scoop comme on les aime, merci qui? Merci princesse Pacey!! Alors ouais je sais, j'étais quand même bien plus belle en costume trois pièces, les cheveux parfaitements laqués mais, j'avais pourtant l'envie d'une robe de princesse telle Cendrillon quoi! Normal. « J'aimeuh les licorneuh! J'aimeuh les licorneuh! » Non je n'avais pas fini de chanter. On était à peine arrivés, pourquoi je devrais m'arrêter au bout du deuxième verres... Peut-être trois, ou quatre... Cela dit, gueuler dans l'oreille de Kamryn n'était pas négligeable en cette humble soirée: « J'AIIMEUUH LES LICORRRNNEUUUHH! ». Ceci était pour toutes les fois où cette dernière me gueulait dans les oreilles ou dans celles de mes amours de bébés. D'habitude, je me fais tout petit, très calme et même en mode silencieux quand on est en milieu publique. Sauf que là, c'était la fête, j'allais pas rester là, à regarder les gens, on est bien d'accord! Puis merde, je suis une princesse moi!! « Kamryn, j'ai soif! » Si elle ne voulait pas passer les cinq prochaines minutes à moitié sourde, elle avait tout intérêts à me servir. « Bon alors mon bébé brun, on commence par qui? On attaque direct avec Noah ou on commence petit?? » La machine était lancé, nous allions faire la fête mais aussi et surtout, mettre la pagaille! Nous sommes folles, fraîches.. très jeunes aussi et belles!!
Invité
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Mer 1 Jan - 17:41
...AND WELCOME FRESH NEW YEAR 2014 ! ► Ce soir est une jour très important puisqu'on est le 31 décembre et que l'université de Londres organise un des plus bals jamais conçu.Le Doyen nous a dit que le bal commencerait à 20h00 précise, ce qui me laisse deux bonnes heures devant moi.Après mettre douché, j'ai eu du mal à choisir ma robe mais après 15 minutes de réfléxion j'opta pour une mini robe bleu électrique qui mettra mon corps et mes fines jambes en valeurs.Pour la coiffure, je lâcha tout simplement mes cheveux mais j'ajouta un serre tête noeud papillon bleu, j'ai entendue que le Doyen souhaiterais que tous le monde vienne avec un masque, j'en ai un bleu justement.Niveau chaussure, je choisis ma paire d'escarpins à talons aiguilles noirs.Je suis enfin prête pour aller m'amuser.Pour ne pas que les autres soit en retard au bal j'envoya un message très beau aux autres notamment Kaia, Micah, Jai, Leah, et Jules c'était le même pour tous comme ça pas de jalousie" Coucou babe, pas le peine de m'accompagner au bal, j'irais toute seule, et bouge toi un peu pour venir au bal, si tu viens pas, tu verras pas le jour se lever allez à tout à l'heure. Bisous ta Zaza que tu kiff ".Je ne sais pas si je devais y aller seule ou accompagnée, j'opta pour le mode Alone et je partis en direction de l'université, le bal se trouvais dans le gymnase, j'aperçus presque tout les élèves c'est à dire Leah , Kaia, Micah qui discutaient, Jai et Jules qui buvait son cocktail en mode je m'embête , bah ouais il m'attendait sûrement et je le comprend tout à fait.Kamryn et sa bande qui faisait les fous.Nat' et Vio en train de se faire des mamours.Dolce et Noah qui ... je sais pas en fait ce qu'ils faisaient.J'allais saluer Leah, Kaia, Jai, Micah avec un grand sourire. « Coucou mes amours vous allez bien ? »La musique était superbe, elle bougeait bien, c'était cool.Je partis chercher un cocktail et reviens " Vous êtes parfaites/parfaits bandes de cons va " Ils étaient magnifiques.
Dernière édition par Zara A. Hudson le Sam 4 Jan - 20:07, édité 1 fois
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67These little things :
ME & MY BABIES ♥
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Sam 4 Jan - 17:45
...AND WELCOME FRESH NEW YEAR 2014 ! ► C'était le grand soir ou plutôt le dernier soir. La dernière soirée que l'on passait en 2013. Demain, c'est 2014 qui pointerait le bout de son nez. Et avec elle, les bonnes résolutions que chacun prenait mais ne tenait jamais plus de deux jours. Je comptais bien en profiter à fond et m'éclater grâce à l'évènement organisé par Le Doyen à l'université. Évidemment, je ne pouvais pas espérer m'amuser sans y traîner ma bande de potes. Cependant, je ne doutais pas du fait que ma meilleure amie Gretchen serait de la partie, elle n'était jamais la dernière lors de ce genre de fête. C'était donc le moment des grands préparatifs avec les mecs. J'avais en tête de mettre un masque complètement ridicule, ce qui collait assez bien à ce que j'étais. Et je savais que princesse Pacey me suivrait. D'ailleurs, ce dernier avait déjà des idées plein la tête pour le programme de la soirée à venir. « Mais allons-y à poils mes bébés ! Prenons des palmes et allons cueillir des roses vertes chez la mamie à Kamryn ! » Que voulez-vous répondre à des conneries pareilles. Mais bon, c'est pas comme si c'était pas tous les jours les mêmes discours. « Non mais, t'es au courant que ma grand-mère ne sera pas là-bas au moins ? Tu m'inquiètes vraiment toi des fois. Mets donc ton masque, t'auras peut-être l'air moins con. Quoique... » fis-je, en me retenant de rire. En tout cas, niveau masque, on avait fait un stock à la boutique du coin. On avait donc le choix pour nous quatre. Il était clair que Pacey allait prendre Cendrillon, elle lui allait tellement bien. Personnellement, j'avais bien envie de tenter Timon ou Babar à la limite. J'étais encore en pleine réflexion intense quand Pacey se mit à me gueuler dans les oreilles. Trop aimable voyons. « TA GUEUUUUUUUUUUUULE ! JE RÉFLÉCHIS ! » m'exclamais-je, à mon tour. Je savais que j'allais encore en prendre plein la tête, mais tant pis. […] Nous étions quand même venu à bout de nos éclats de voix. Je vous assure que ce n'est pas toujours une mince affaire. Nous débarquions alors au foyer de l'université, endroit où avait lieu la soirée du nouvel an. Je repérais quelques têtes connues, mais personne vers qui aller vraiment. Les petits caprices de ma diva de meilleur ami, j'ai nommé Pacey, ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez. « Comment tu dis ? J'ai pas bien entendu » lui répondis-je, aussitôt. Les formules de politesse, ce n'est pas pour les chiens. Et si il voulait que je cède, il n'y couperait pas. Juste après, il me demandait qui serait notre première cible. C'était effectivement une question de choix à laquelle je n'avais pas encore réfléchi pour être tout à fait honnête. « Ça dépend de ce que t'as en stock » dis-je, dans un petit sourire malin. Pour me faire une idée de la personne à attaquer, je voulais connaître ses plans d'attaque. Il avait toujours des idées puissantes.
Invité
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Sam 4 Jan - 21:22
« goodbye 2013 »
Je jetais un oeil sur ma fille qui jouais avec mes affaires de cours qui traînaient dans le couloir, alors que je prenais une douche, brulante à souhait, la porte ouverte pour ne pas perdre de vue my little human. J'étais revenu ici ce midi, ayant fini mon service vers dix heures j'avais pu passer quelques heures avec elle, avant de devoir me préparer pour reprendre le train et repartir à l'université. Je passais ma vie dans le train qui reliait l'endroit où j'étudiais et mon appartement alors que j'avais une chambre à l'université mais si je m'entêtais à faire ces trajets le plus souvent possible c'est pour profiter de Siobhàn, elle me manquait douloureusement lorsque je n'avais pas la possibilité de rentrer chez moi, et même si ma charmante voisine de soixante dix ans qui gardait mon petit ange lorsque j'étais absent sans me réclamer le moindre penny avait appris à se servir de skype pour que je puisse voir Sio, ne pas la voir s'endormir contre moi me brisait le coeur et me rendait anxieux. Je sortais de la douche avec un serviette entourant ma taille avant de traverser le couloir pour atteindre ma chambre et d'enfiler un boxer. Papa! Ma petite blondinette préférée apparut dans l'encadrement de la porte, je la pris dans mes bras avant de lui chatouiller le ventre pour l'entendre rire. Son rire était ma mélodie préférée. Je la fis voler dans les airs avant de la poser sur mon lit en sortant mes affaires pour le bal. Cravate de rigueur. Je n'avais pas l'habitude d'en porter, mais il fallait bien se faire violence de temps en temps. A peine avais-je sortie ma cravate noire anthracite que my little humain l'avais déjà mise autour de son coup en riant. Je continuais de m'habiller tout en chahutant avec elle, et quand je fus prêt je me posais quelques minutes sur mon lit pour jouer avec elle. Siobhàn grandissait si vite, j'avais l'impression qu'hier encore elle ne savait pas marcher, alors qu'aujourd'hui elle se déplaçait avec une agilité féline. En parlant de félin, Extasy monta sur le lit. Je le prit dans mes bras et le mettait devant le regard de Siobhàn. Tu dis bonne année à Extasy? Bonne année Extasy! je m'amusais à faire bouger les pattes de notre chaton, il avait une tête de gros blasé, c'était drôle. Bonne année Stazy Siobhàn ne savait pas très bien parler, mais elle répétait très bien les choses, c'est pour ça qu'il fallait que je fasse attention à mes mots maintenant. Je souriais avant que mon téléphone ne sonne, l'heure que je parte. Je laissais repartir notre pauvre chaton, et prit ma fille dans mes bras. Mon amour tu me promets d'être sage ce soir? la petite blondinette hocha la tête et serra fort mon cou. Ca me brisait le coeur de ne pas passer le réveillon avec elle, mais je n'avais pas le choix, mes amis m'attendaient là bas. On fit un "bisou d'esquimaux" et on traversa le pallier pour arriver chez ma voisine, qui me fit un charmant compliment sur ma tenue. Je la remercier, avant de partir, sous les pleurs de ma fille, c'était horrible, j'avais l'impression d'être le pire père de la terre. Pendant le voyage en train, je Skypais avec Siobhàn, elle avait du mal à comprendre pourquoi son papa était dans un ordinateur, mais au moins je la voyais. Quand on arriva à proximité de mon point d'arrivé, je dû lui dire bonne nuit, elle agita sa main devant l'ordinateur en marmonnant un "bonne nuit" inintelligible. Je lui souriais une dernière fois avant de fermer mon ordinateur et le ranger dans mon sac. Je me dirigeais ainsi vers le campus pour rejoindre la fête de fin d'année organisée par le doyen. A vingt heure précise, j'étais là. J'avais déposé mon sac dans les vestiaire, et entrée dans la salle je cherchais mes amis, repérant très vite ma Zara au loin. Un franc sourire illuminant mon visage je m'approchais d'elle, elle était de dos et ne m'avait pas vue, alors je la pris par la taille et déposait un baiser sur sa joue Bonsoir mademoiselle, permettez-moi de vous dire que vous êtes ravissante dans cette robe! chuchotais-je à son oreille avant de la lâcher et de lui sourire. Ce geste aurait pu paraître suspect avec n'importe qui d'autre, mais pas avec Zara. Elle et moi, c'était de l'amitié à l'état brute, un diamant pur, je lui faisais une confiance absolu, et on partageait une complicité à toute épreuve, c'était mon petit soleil. Tout le monde ce soir était impeccablement habillé, moi ma cravate était mal ajusté, et ma chemise pas totalement fermé en haut, disons que j'avais légèrement l'impression d'étouffé dans ce costume, la mode pingouin c'est pas cool.
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Dim 5 Jan - 20:08
J'étais tranquillement en train d'embêter mes potoooos que Ethan se ramène, je vois qu'il avait lu mon SMS.Il me pris par la taille, geste que j'aime énormément qu'on me fasse surtout de sa part, m'embrassa sur la joue et me fit un petit compliment sur ma robe, ce qui me toucha, roh il est trop mignon, c'est mon Ethan à moi. " Merci, c'est gentil " Son costume n'était pas très bien mis, je ne pouvais pas le laisser comme ça, peut être qu'il a du se presser." Attend, ta cravate est mal mise et ton col de chemise n'est pas boutonné, je vais t'arranger ça " Je remis sa cravate en place et boutonna son col.Après avoir fini, on se regarda en même temps, et intimidé je sortis un vulgaire " Oops, désolé " Trop de gens disaient que Ethan et moi on était en couple mais c'était faux, la musique était devenue de plus en plus lente, ce qui passait de electro au slow.Je ne savais plus ou me mettre, personne ne voudrait de moi et je ne savais pas danser un slow.Je regardais autour de moi, vis que personne ne se proposa pour danser, alors je fais ce qu'une gamine de 10 ans aurait fait, je m'assis sur une chaise et attendis, quoi ? Je ne sais pas.Tout le monde s'amusait, tout le monde sauf moi.
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley Pseudo : Britney Bitch Souriez, dites cheese : Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant! Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré. Statut : célibataire. Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes! Profession : aucune Points chance : 5These little things :
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Lun 6 Jan - 12:34
...AND WELCOME FRESH NEW YEAR 2014 ! ► « Non mais, t'es au courant que ma grand-mère ne sera pas là-bas au moins ? Tu m'inquiètes vraiment toi des fois. Mets donc ton masque, t'auras peut-être l'air moins con. Quoique... ». Connasse vas ! Non mais t’as vu ? Ca se dit meilleure amie et veuala ce qu’elle dit l’autre ! Non mais elle est fraîche elle ! Elle a de la chance que j’ai un très grand cœur et que je vais faire comme si que j’avais pas vu qu’elle rigolait ou sinon, je l’aurais prise et accroché à un porte-manteau pour en faire de la viande fraîche pour le chat à Kenaël, susu ! Ou alors je l’aurais fumer tout simplement avec Esteban, ça pourrait être bien de fumer de la Kamryn … J’enfilais donc mon masque de Cendrillon parce qu’une princesse sans masque c’est comme un chocolat sans lait et je continuais gaiement et gay-ment à faire chier mon bébé brun. Note à la conscience de Kamryn : tu vas morfler vieille chatte ! « Et toi t’es au courant que je fonctionne pas au courant ? Non mais arrêtes tout de suite de rire ou je prend le doigt de … Bah d’un clochard, ouais un bon gros moche vieux et torché clochard pour te le foutre dans le cul ! ». Ne croyez pas que je n’aime point miss bombatic love en personne mais voilà quoi, j’avais ma courrone à défendre. Une princesse moderne en soit avec un masque de Cendrillon sur la gueule et un bracelet cars au poignet. C’est pas de ma faute si Kenaël il arrête pas d’acheter –ou de voler ouais..- tout ce qui est cars ! D’ABORD ! Alors vous moquez pas de moi OK ?! C’est là qu’une longue énumération inimaginable d’insultes plus cultes […] que les autres vira entre elle et moi. Pas question de lâcher l’affaire, je suis une princesse, on me gueule pas dessus. Encore moins elle… « Comment tu dis ? J'ai pas bien entendu ». Oh mais si qu’elle m’a entendu. Toutes façons, elle va aller me chercher à boire quoi qu’il arrive ! « J’ai dis bouges ton petit cul et vas me chercher à boire genre… MAINTENANT ! ». Laissez-nous 30 secondes et on se refait une belle et incroyable liste d’insultes inimaginables et effroyables ! « Ça dépend de ce que t'as en stock ». Je savais bien qu’on trouverait un terrain sur lequel on s’entend à merveille, je vous l’avais bien dit ! J’adore quand son sourire s’étire à perte de vue, c’est bon signe, cela signifie qu’on va tout niquer ! En large, en travers, de haut en bas, du sol au plafond, à tous les parfums, de toutes les couleurs et tout et tout ! On va se poëler les gars, parole de moi. « on cherche quelqu’un qu’on ne connaît pas, on trouve quelqu’un qu’on ne connaît pas, on lui fait croire qu’il doit rentrer à la maison tout de suite parce que sa mère est là et qu’elle veut lui démonter la gueule à coup de babouches !! ». Ou alors on va se baboucher ?.. A voir.
Invité
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Mer 8 Jan - 13:45
« goodbye 2013 »
Je m'en voulais d'avoir laissé ma fille pour le réveillon, j'aurais pu rester avec elle et lui souhaiter bonne année en lui faisant un gros câlin, mais au lieu de ça j'avais choisi de venir à la fête de l'université. Je voulais paraître comme un élève normal, et pour se fondre dans la masse il fallait que j'agisse comme les élèves, et personne normalement n'a mieux à faire que passer son réveillon avec ses meilleurs amis, surtout à mon âge, alors je devais venir. Peu de personne était au courant que j'étais papa, et je ne m'en portais pas plus mal, j'avais pas envie d'effrayer toutes les filles non plus, enfin, ça c'est une autre histoire. J'étais tout de même heureux de passer du temps avec Zara, c'est une fille incroyable et tellement drôle, je ferais tout pour elle, elle est vraiment parfaite comme meilleure amie. D'ailleurs, c'était la première personne que j'étais allé voir, en même temps c'est elle qui m'avait supplié de venir, non je rigole pas, elle aurait pu se mettre à genoux je suis sûre qu'elle l'aurait fait! Bon évidement, n'étais pas très habité aux bals de se genre ma tenue était certes classe mais loin d'être apprêtée correctement, c'est donc Zara et ses doigts de fées qui m'avait arrangé, replaçant ma cravate et réajustant mon col. Quand madame eu finit les retouches techniques, elle releva le nez et nos regards se croisèrent alors que nos visages étaient à seulement quelque centimètres. Je ris, amusé de la situation, beaucoup se plaisaient à dire qu'il y avait quelque chose entre Zara et moi, mais c'était bien mal nous connaître, je respectais beaucoup trop ma meilleure amie pour qu'elle devienne une conquête. C'était mon bijou à moi, vous comprenez? Non? Bha tant pis. Oops, désolé lâcha-t-elle visiblement gênée, je lui sourit en lui affirmant que ce n'était rien, et déposait un bisou sur sa joue. La musique commença à ralentir, et je vis Zara se faufiler pour aller s'asseoir. Bhein qu'est ce qui lui arrivait? Je me retrouvais tout seul au milieu des couples qui se formaient pour danser sur ce slow, pas cool. Je décidais alors de retrouver madame la lâcheuse, et une fois devant elle je lui tendis une main, un sourire des plus radieux accroché aux lèvres. Tu croyais quand même pas que t'allais t'en tirer comme ça? Aller grosse feignasse, debout! Je suis pas venu pour rien moi! bon, le seul hic c'est que je n'avais jamais dansé de slow moi. Et même, je dansais comme un manche à balais, ça allait être compliqué d'esquisser trois pas. Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa meilleure amie hein? Non mais elle me le revaudra un jour, j'oublierais jamais ça! Mais ça me faisait plaisir, je ne voulais pas que Zara ai l'impression de voir tout le monde s'amuser sauf elle, elle était trop parfaite pour ne pas s'amuser, elle méritait mille fois qu'on s'occupe d'elle, et je le faisais sans problème.
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Jeu 9 Jan - 6:40
...AND WELCOME FRESH NEW YEAR 2014 ! ► Personne, personne ne m'invitait.Comment ça se fait j'étais aussi horrible que ça ? Parfois je pouvais me montrer battante parfois je pouvais perdre toute estime de moi même.Je regardais comment les gens dansaient, leur pieds, leur expression du visage, ils avaient l'air tellement heureux. Eethan me demanda alors de danser, le problème c'est qu'on ne savait tout les deux pas du tout danser, ce qui va peut être créer un problème mais pour l'instant tout ce qui compte c'est que nous allons danser ensemble." Tu croyais quand même pas que t'allais t'en tirer comme ça? Aller grosse feignasse, debout! Je suis pas venu pour rien moi! Pardon ? Moi une grosse feignasse ? Pas du tout ! " Je n'essaye pas de me défiler, c'est parce que je sais pas danser et puis je suis pas une feignasse d'accord ? Je l'emmena donc vers le milieu de la piste, en regardant de temps en temps mes pieds histoire de ne pas , bizarrement je me sentais très bien quand je dansais avec lui, vraiment bien.C'est inexplicable vous savez.
Dernière édition par Zara A. Hudson le Jeu 9 Jan - 18:02, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Jeu 9 Jan - 12:39
...AND WELCOME FRESH NEW YEAR 2014 ! ► Ce n'était pas un soir comme les autres. En plus d'être la veille de la nouvelle année, c'était le soir du grand bal de l'université, et comme chaque année, cela promettait d’être grandiose. Swan devait venir me chercher, et je devais l'avouer j'étais plus que stressée. Nous nous étions pas revu depuis quelques jours, depuis qu'il m'avait avouer ses sentiments et aussi le pari. J'avais décidé de faire abstraction de ce dernier et de profiter des sentiments que j'éprouvais pour le garçon. J'avais passé mon temps à choisir une tenue dans mon placard, mon oncle et ma tante était absent pour le journée, il ne rentrerais pas avant 20h, ce qui me laissais tranquille pour l'après-midi. Mon choix s'était porté sur une robe bleue marine arrivant au dessus du genoux, et légèrement drapé sur le haut.Après avoir passé sous la douche, m'être légèrement maquillé, j'avais enfilé la robe en vérifiant l'heure, dix neuf heures passé, il me restait à peine 40 minutes pour me coiffer avant l'arrivé de Swan, laissant tomber des mèches pour encadrer mon visage, je remonta mes cheveux en un espèce de chignon, qui n'avais rien a voir avec un chignon. plutôt satisfaite cependant du résultat, j'enfila une paire de boucles d'oreille et des escarpins noirs à talons, fin des quarante minutes, j'eue juste le temps de souffler, prendre ma pochette ou se trouvais mon masque, que la sonnette d'entrée retentit dans toute la maison. Je laissa un mot à mon oncle et ma tante et parti ouvrir. Il était la, sur le pas de la porte, dans un costume magnifique qui lui allait à ravir, mon sourire s'afficha un peu plus lorsque mon regard croisa le sien, Salut ! lançait-je avant de sortir de la maison, regrettant aussitôt de ne pas avoir pris un petit gilet. J'accepta volontiers le bras qu'il me tendait pour rejoindre sa voiture. J'étais encore tendu, et je ne savais pas trop comment agir, j'avais envie l'embrasser, de rester collé à lui, comme si je ne l'avais pas vu depuis quinze ans, et même si après la façon dont on s'était quitter il n'y avait aucun doute sur la nature de notre relation, je ne savais pas trop comment agir. La salle du gymnase avait été décoré pour la soirée, c'était vraiment magnifique, aperçue déjà quelques têtes connues, Kamryn, Pacey et aussi Zara, j'étais heureuse de passer la soirée avec mes amis, elle s’annonçait prometteuse. De plus que j'allais faire le passage de la nouvelle année avec celui que j'aimais, de plus s'était notre première sorti officielle, et que je ne l'avais encore dis à personne. Il passa sa main dans la mienne avant que nous nous rendions vers nos amis tout sourire. Salut tout le monde ! Lançais-je a proximité de mes amis, dispersés un peu tout le long de la table qui servait de bar. Le temps avançait, la nouvelle année serait bientôt la, je regardais mes amis danser et s'amuser entre eux, nous étions tous ensemble sur la piste, à danser, et s'amuser.
Invité
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Jeu 9 Jan - 17:47
...AND WELCOME FRESH NEW YEAR 2014 ! ► Je courais partout, je trébuchais sur ce livre par terre et je faillai me casser la gueule, je ne me suis pas pour autant arrêté de courir, j'étais limite essoufflé, je cherchais mon costume pour assister au bal de fin d'année 2013, je pus enfin mettre la main sur ce costume. Je l'emportai avec moi en haut et sautai sous la douche, il était 15h et j'avais largement le temps pour me préparer, mais bizarrement j'étais stressé, non pas pour le bal mais parce que j'allais voir, après plusieurs jours en froid, Kaia, j'avais pus lui déclarer que j'étais follement amoureux d'elle et je l'ai quittée après ce baiser. Je sortais enfin de la douche, et commençai à me préparer, enfilant mon costume et refermant les derniers boutons de ma chemise blanche, j'avais laissé la veste sur le lit pour m'occuper de mes cheveux, un petit air négligé et quelques gouttes de gel et j'étais enfin prêt, je mis mon parfum avant de mettre ma cravate et enfilait ma veste. Je pris mon téléphone et les clés de ma voiture et de ma maison, les mettant dans ma poche, gardant les clefs dans ma main, je me regardai enfin dans le miroir, mon reflet était juste sublime, un petit sourire de satisfaction vint apparaître sur mes lèvres. Je sortais enfin, prenant soin de refermer la porte de la maison derrière moi, je regardais l'heure quand j'étais entrain de me diriger vers ma voiture, 19h30, j'ai largement le temps de passer chez elle, je ne serais pas en retard au moins. Enfin devant chez elle, je pris une énorme respiration avant de sonner à sa porte. Je commençai à me retourner regardant les alentours, attendant qu'elle arrive. La belle vint ouvrir la porte et j'eus un terrible nœud au ventre, allez Swan, c'est pas la fin du monde. Elle me sourit et je n'hésitais pas une seule seconde pour le lui rendre, je lui présentais mon bras pour l'accompagner jusqu'à la voiture qui n'était pas bien loin. Salut Dit-elle, je la regardais une dernière fois avant de sourire - Bonsoir.. Tu es splendide. J'étais bien surpris d'avoir pu dire cela, je croyais en être incapable mais en fin de compte c'était sortit tout seul. Je lui ouvris la portière avant de me mettre au volant. Enfin arrivés, je sautais de la voiture pour lui ouvrir la portière, elle fut bien surprise que je puisse la lui ouvrir aussi rapidement, je lui fis une petite révérence et lui souris, avant de lui présenter une nouvelle fois mon bras, elle mis le sien sous le mien et je l'accompagnais jusqu'à la salle de gymnastique qui était très bien décorée, je la vis sourire en apercevant ces amies, je lui tins la main, entrelaçant nos doigts, elle saluait ses petits amies dispersé tout le long de la table servant de bar, je regardais à ma gauche, avant de relâcher sa main et passais la mienne derrière son dos, Je reviens tout de suite. lui chuchotais-je à l'oreille, avant de lui déposer un bref baiser sur la joue et de la laisser avec ses amies, m’éclipsant dans la foule, j'allais chercher quelque chose à boire, j'avais terriblement soif et j'étais très stressé, j'avais limite la gorge sèche.
Invité
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students. Jeu 9 Jan - 22:58
...AND WELCOME FRESH NEW YEAR 2014 ! ► Je devais avouer que j'avais passer ma journée à stresser, mais encore heureux que mon oncle n'était pas la, sinon j'aurai eu le droit à tout un topo, et sans compter que ce serai lui qui aurai ouvert la porte et on a pas forcément envie de tomber sur mon oncle en ouvrant la porte, c'est le genre à faire fuir n'importe qui, enfin il n'était pas la, et j'étais dans la voiture de Swan pour nous rendre à l'université « Bonsoir... Tu est splendide. » Je me mordilla la lèvre inférieur à ce compliment, tournant légèrement la tête de l'autre côté afin de ne pas montrer trop mon stress ou encore le rougissement de mes joues. Une fois un peu plus calme, je glissa un regard à mon cavalier « T'es pas trop mal non plus ! » Lâchais-je en souriant. Arrivé au gymnase parfaitement décorer pour l'occasion, j'avais déjà repérer mes amis, Swan entrelaça nos doigts, tout en lui lançant un regard que tout le monde pourrais qualifier de stupide, mais je préférais me dire que s'était un regard d'amour que je lui donnait, peut-être celui de l'amour niais, mais je me fichais complètement « Je reviens tout de suite. » Même préparer au fait qu'il laisse ma main, je me sentit seule dès le moment ou sa chaleur me quitta, je le cherchais du regard, mais j'étais toujours appelé par mon amie Zara, cette dernière cherchant à avoir les derniers potins, mais à vrai dire je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne savais même pas ou en était notre début de relation, si réelle relation il y avait, même s'il m'avait avouer ses sentiments, et même si j'éprouvais la même chose. Elle avait fini par m'embarquer sur la piste de danse et tandis que nous nous déhanchions au rythme de la musique, je senti un bras m'encerclé la taille, et je n'eu pas besoin de me retourner pour savoir à qui j'avais à faire, son parfum si particulier faisait de lui celui que je pourrais le reconnaître entre mille. « Je te l'emprunte » Lâcha t'il à ma meilleure amie avant de me chuchoter à l'oreille « Viens je t’emmène quelque part... » Et c'est sans poser de question que je suivis Swan attrapant sa main au passage et entrelaçant nos doigts..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it's time to say goodbye 2013... ◮ students.