| Sujet: It's a goodbye Mer 23 Jan - 10:36 | |
| NOM : Watson PRÉNOM : Eliott J. ABSENT(E) DU : 24/01/2012 JUSQU'AU : toujours MOTIF : je n'ai pas du tout envie de quitter le forum surtout avec mon Louis et vous tous que j'aime beaucoup ! Premier forum où je me sans vraiment à l'aise, mais je n'arrive plus à rp, je ne trouve plus l'envie même si je me dit qu'il le faut, je ne trouve plus les idées. Et ça me dérange de garder Louis surtout si des gens le veulent Donc voilà, je pense revenir, peut-être très vite même mais je ne peux pas bloquer Louis, surtout que ça me fait mal car j'ai créer une Eleanor, que vous avez eu la gentillesse de prendre Enfin au pire je prendrais quelqu'un d'autre, enfin je ne sais plus trop ! Bisous |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye Mer 23 Jan - 19:01 | |
| Noooooooooooooooooon ! Pas toi Cependant, je comprends ce que tu ressens. Et j'espère sincèrement que tu reviendras, parce qu'on tient beaucoup à toi nous :) Au moins, ça fait plaisir de savoir que tu reviendras et que tu t'es plu chez nous, on fait de notre mieux pour laisser personne de côté. Prends bien soin de toi surtout, et reviens nous vite des idées plein la tête ^^ Je t'oublie pas, et tu vas me manquer .. |
|
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: It's a goodbye Mer 23 Jan - 19:15 | |
| BOUUUUH ! Tu vas nous manquer. En espérant de revoir très vite parmi nous . En attendant, bonne continuation, et comme l'a dit Kat, on ne t'oublie pas. |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye Mer 23 Jan - 19:51 | |
| Merci les filles ça me touche |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye Jeu 24 Jan - 14:41 | |
| Noooooooo :( Mais je te comprends, c'est normal.. Bonne continuation, j'espère que tu nous reviendras |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye Jeu 24 Jan - 15:53 | |
| Merci ma Emily chérie, désolé de t'abandonné :'( et oui ne vous inquiétez pas je reviendrais <3 |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye Jeu 24 Jan - 18:54 | |
| Non Non Non :'( Je suis pas d'accord, mon p'ti Lou ! Bien sûre je comprend, && c'est tout à fais normal, mais sache que tu va me manqué énormément, mon copain de The Saturdays. Bonne continuation, et a bientôt j'espère. Bisous ♥ |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye Jeu 24 Jan - 19:47 | |
| Awww ma Dael désolé mais c'est mon ptit crane qui rame et bon le but c'est de rp quoi ^^ je reviendrais peut-être en l'une des Sats d'ailleurs <3 |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye Ven 25 Jan - 18:12 | |
| Eh bien, j'ai faillis rater ton post. :o Bref. Je dois dire que même si on se connaissait pas autant que ça, ça me laisse sur le cul ton départ. Mais je comprend tes raisons aussi, on est tous passé par là au moins une fois. x/ Pour le peu que j'ai pu te parler, je t'ai trouver très sympathique. :) J'espère que tu reviendras bien vite et qu'on aura l’occasion d'apprendre à se connaître un peu plus. Je te souhaite une bonne continuation en attendant et à très vite. -je croise les doigts. ;p- |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye Sam 26 Jan - 9:45 | |
| Oh c'est triste mais très compréhensible comme situation !! Bonne continuation a toi et j'espère que tu vas nous revenir :D |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye Sam 26 Jan - 16:09 | |
| Merci à vous deux et oui, je viens de temps en temps voir quand même le fo', je vais en voir d'autre pour retrouver l'inspiration ^^ |
|
| Sujet: Re: It's a goodbye | |
| |
|