| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. Mar 11 Fév - 21:39 | |
| Si |
|
| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. Lun 10 Mar - 23:47 | |
| *saute sur toi* Je veux de nouveau un lien avec toi, c'est obligée! (je suis l'ancienne Gretchen, et je tiens d'ailleurs à m'excuser d'avoir laisser notre lien carrément de côté,mais je suis certaine que nous allons nous en trouver un nouveau,encore mieux que le précédent! ) |
|
| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. Mar 11 Mar - 18:46 | |
| Oh Gretcheb ! :D Ça fait plaisir de te revoir ! Je me demandais où tu étais passée moi.. Mais bref, tu es revenue c'est le principal ! Tu as quel lien masculin encore libre avec ton nouveau perso ? :) |
|
| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. Mar 11 Mar - 18:51 | |
| Tu vas devoir me supporter,maintenant! Je n'ai encore aucun lien que se soit masculin ou féminin, alors tu as libre choix! ;) |
|
| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. Mar 11 Mar - 19:56 | |
| Thiago n'a pas de frère ni de sœur car il a toujours vécu dans des familles d’accueils alors Molly pourrait être comme une grande soeur pour mon perso ; C'est une idée vague bien sûr. Si tu as d'autre idée, n'hésite surtout pas ! ps : Thiago a aussi beaucoup de lien libre |
|
| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. Mar 11 Mar - 22:10 | |
| Je te propose une petite idée de scénario, qui j'espère te conviendra! :) - spoilier:
Se soir là, Molly était invitée à une soirée organisée par l'une de ses amies, elle avait acceptée, après tout elle était incapable de refuser n'importe qu'elle soirée en compagnie de ses amies les plus proches. De plus qu'elle ne travaillait pas le lendemain. Alors que la soirée se déroulait à merveille, et qu'elle apprenait à connaître de nouvelles personnes et également un jeune homme sous le nom de 'Thiago' , qui celui-ci avait un charme irrésistible. Il n'avait suffit que de quelques petites minutes avant de s'entendre à merveille, comme-ci ils se connaissaient depuis longtemps. Un verre, deux verres, trois verres,les deux jeunes personnes ne comptaient désormais plus le nombre de verres qu'ils avaient pu voir et ils étaient déjà debout sur une table à danser et à mettre en quelque sorte un peu plus d'ambiance durant cette soirée. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent tout deux allonger dans l'herbe côte à côte. - Regarde ! dit la jeune femme en pointant son doigt vers le ciel visant certainement un hélicoptère - Y'a une soucoupe volante dans le ciel! Elle détournait son regard vers le jeune homme en riant légèrement, ils étaient tout deux totalement à côté de la plaque, dût au fait de l'alcool qu'ils avaient pu consommer. - Aller viens, on va chez moi! dit le jeune homme d'un large sourire. Après de longues minutes à trouver laquelle était sa voiture, les deux jeunes gens réussissent enfin à entrer dans cette dernière afin de se diriger, nul part. Thiago était totalement inconscient de ses moindre faits et gestes, et ne savais d'ailleurs guère rester concentrer sur la route. Molly du côté passager, ne faisait que de rire et se contentait de mettre la musique à fond dans le véhicule, tout en chantant totalement faux. Le jeune homme réagit à la dernière minute qu'il roulait du mauvais côté de la route, inquiet il contournait vivement cette dernière avant que celle-ci dérape et ne tombe brusquement dans le fossé. Heureusement pour eux, il n'avait presque rien, mise à part quelques éraflures. Mais ils étaient loin de découvrir quelque chose de surprenant en arrivant à l'hôpital, ils étaient loin d'imaginer que lors de la prise de sang de chacun, il s'avérait qu'ils avaient quelque chose en commun, plus ou moins leurs sang. D'après, le diagnostic il serait demi-frère et demi-sœur. Si c'était réellement le cas, alors le père de Molly, n'a jamais était son vrai père, mais c'était donc le père de Thiago, qui lui ne savait guère qui s'était. Cette nuit là, ils avaient étaient tout deux vraiment surpris de cette nouvelle. Alors qu'ils n'étaient encore que deux inconnus sympathisant ensemble comme de bons amis, ils allaient très vite être assez gêner par cette nouvelle, ne sachant pas vraiment comment réagir.
Après on peut modifier leurs relation comme tu le sens, ce n'est qu'une petite idée, et si celle-ci ne te convient pas du tout on changera il n'y a aucun soucis! Du moment que j'ai un lien avec toi, tout me conviendra à merveille! |
|
| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. Mar 11 Mar - 22:56 | |
| T'es mignonne J'aime l'idée, ça peut être sympas ce genre de relation assez ambiguë et surtout la situation où tous deux se retrouve ! Pour une fois que Thiago sera gêné, il va moins faire le fier ! Ça me plait et m'intrigue beaucoup alors c'est niquel ! :D Vivement le rp ! (a) |
|
| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. Mar 11 Mar - 23:01 | |
| Donc le fait d'être demi-sœur/frère, par la suite te va parfaitement ? :) Et bien si tu veux, je peu la commencer (je la commence donc à l'hôpital,cela aurait fait quelques jours que nous aurions appris cette nouvelle, et nous aurions donc refais de nouveau plusieurs analyse pour savoir si c'est vraiment le cas) d'autant plus que mon personnage travaille là-bas! donc tout colle à peu près parfaitement à l'imagination de ma réponse dans notre rp, que je vais certainement ne pas tarder à crée! ;) |
|
| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. Mar 11 Mar - 23:08 | |
| Oui car Thiago n'a pas réellement de famille (plus de nouvelle de ses 'vrais' parents et n'a pas voulu gardé contact avec ses familles d'accueils) Donc une demi-sœur est la bien venue ! Et si s'est leur père qu'ils ont en commun ça m'arrangerait car mon perso déteste son père et cela sera une raison de plus (s'être rabattu sur sa mère alors qu'il avait déjà une famille => père lâche) ! Tiens moi au courant surtout ! |
|
| Sujet: Re: Mr. Sánchez • Petit panda rose du Brésil. | |
| |
|