|
| (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 22 Déc - 18:22 | |
| Esteban Teddy Baker NOM : baker. PRÉNOM(S) : esteban teddy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : premier février mille neuf cent quatre-vingt-treize. ORIGINES : anglaises, françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : en coupe. enfin non. si? non. si, j'suis en couple, but it's a bit complicated, see? FAMILLE : une grande soeur. mes chrétiens de parents ÉTUDES/MÉTIER : études de musique. GROUPE : tower bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? scénario de kéké la plus moche. AVATAR : josh fucking hot cuthbert. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : mystérieux, franc, vantard, parfois égoïste, séducteur, bagarreur, impulsif, mauvais perdant, violent, possessif, infantile et surtout très lourd par moment, pas très poli (pour ne pas dire impoli oui oui) colérique. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : obstiné, persévérant, gentil au fond, fidèle, attachant, amusant, souriant, ris souvent aux blagues les plus pourris parce qu'elles font un peu beaucoup pitié, ne se prend pas la tête, dynamique voir hyperactif, joueur, déterminé, câlin. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - KESTEBAN
«Oh putain mate le canon atomique à dix heure frère!» Un sourire malicieux signifiant multiples choses s'esquissais sur mes lèvres. «Ouais.» Je marquais une courte pause, prenant le temps de réfléchir. «Et d'ailleurs, parle un peu mieux, c'est ma petite-amie, ok?» Un silence de cathédrale planait sur nos épaules, puis les traits de visage de mon meilleur ami Kenaël s'étirèrent puis se figèrent, laissant place à une expression... indescriptible. «Te fous pas de ma gueule mec.» Je m'esclaffais à mon tour, enroulant mon bras autour de la nuque de cette frisette, puis je fixais la dénommé "petite-amie", Kellin Jane Holloway, du regard. «C'est beau de croire en ses rêves tu sais.» Je me détachais lourdement de mon meilleur ami, passant nerveusement ma main dans mes cheveux, regardant la belle blonde avec des yeux amoureux, mon coeur torturant ma pauvre poitrine, et les joues rougies par ce sentiment indéfinissable qui m'animait. «Kellin n'est pas qu'un simple rêve à mes yeux. Un jour, elle deviendra ma réalité.»
* * *
En fait, je n'ai rencontré Kellin que très récemment, il y a deux semaines environ. Si vous saviez, si vous saviez à quel point notre première conversation a été surprenante. Malgré tout, j'avais déjà remarqué au loin ses courbes féminines, son adorable sourire, ses cheveux coulant en cascade le long de ses épaules fragiles, ses yeux noisettes qui me provoquaient du regard. Avant, c'était purement physique, je ne ressentais que le besoin de la plaquer contre mon corps et de poser mes lèvres sur les siennes, de caresser ses cheveux du bout de mes doigts, en descendant doucement sur sa nuque, puis ses bras, de ne faire qu'un. Mais après notre première entrevue, c'était différent, j'sais pas. Il y avait un truc vraiment étrange qui se passait entre nous, vous allez me prendre pour un gros débile, mais comme si on était lié par une chose, m'étant aujourd'hui encore inconnue. Je ne suis pas amoureux d'elle, c'est trop dire d'affirmer avec insistance que je ressens quelque chose de fort à l'égard de Kellin. Je marchais alors tout le long du parking de l'école, littéralement obnubilé par mon portable. Alors que je percutais in-intentionnellement quelqu'un, une fille d'après ce que je pouvais apercevoir, je me préparais à m'excuser, quand d'un geste furtif, la femme en question m'agrippa le bras, avant de poser ses lèvres contre les miennes. Pris de court, et les yeux écarquillés par la situation quelque peu dérangeante, un fin sourire s’immisça au creux de mes lèvres lorsque je remarquais que c'était Kellin qui m'embrassait à ce moment même. Kellin Holloway. Un rire amusé, mais surtout inaudible, heureusement pour moi d'ailleurs, s'échappa de ma bouche. Toujours abasourdi par la situation, je laissais la jeune femme faire, afin de voir ce qui allait se passer ensuite. Je n'aimais pas trop, même je détestais voyons la vérité en face, les filles qui se permettaient tout avec les mecs, qui se croyaient toute puissantes et tout le bla bla, mais là, c'était différent. «Et bien voilà papa, je te présente mon petit-ami.» lâchait-elle, comme si cela était parfaitement normale. J'arquais discrètement un sourcil, toujours mon sourire satisfait aux lèvres. «Enchanté, monsieur...» J'étirais les traits de mon visage, tendant la main à l'homme semblant être le père de Kellin, puis je jouai le jeu du petit ami parfait avec grande joie. Après tout, cette mise en scène m'amusait particulièrement «Baker. Ravi de même, monsieur.» Je me tournais vers la belle brune, apparemment plus que gênée, plongeant mon regard azur dans le sien. Elle était vraiment adorable, on aurait dit une petite fille qui s'était maquillée avec le rouge à lèvre de sa maman et qui s'en veut d'avoir volé le matériel de celle-ci.
K.P.E.K+N FOREVER BITCH.
«Ce rêveeeeee bleuuuuuuuuuuuuuuuuuu...» Je me pinçais avec force la lèvre inférieure, me retenant de tout mon être de ne pas fracasser la tête de Kamryn contre celle de Pacey, Kenaël ou Noah. Tient, contre celle de Kenaël, ça pourrait être pas mal non ? « Mademoiselle Monroe?» La précédemment nommée "Mademoiselle Monroe" se retournait d'un geste furtif vers moi, battant vulgairement des paupières, sûrement pour se mettre dans le rôle de Jasmine pleine d'amour pour Alladin, continuant à chanter cette mélodie, qui, plus les secondes passaient, plus elle me donnait envie de me suicider. Kamryn. Cette petite brune à la gueule d'ange, qui fait chier tout le monde à l'appartement, et je pèse mes mots. On s'est rencontré quand je suis arrivé à l'université, et on a tout de suite accroché. Enfin, j'sais pas c'est vraiment bizarre, et super difficile à expliquer, à la base pour tout vous dire, je n'aime pas les filles -enfin, j'aime pas les hommes, mais j'aime pas les fille, tu vois? Du moins je ne crois pas en l'amitié garçon-fille. Je trouvais que c'était une philosophie dont il fallait connaître les secrets, pour pouvoir l'exploiter. Et ces secrets, je ne possédais pas réellement l'envie inassouvie de les percer. Mais Kamryn, c'est l'une des seules filles avec qui je me sens bien, qui me comprends, et qui sais faire ressortir le "bon Esteban", et pas ce connard de service qui frappe tout ce qui bouge. Elle me fait sentir moi-même. «Auriez-vous l'aimable obligeance de fermer votre honorable gueule, s'il vous plaît?» Un moment de silence vint animer alors le salon, puis je souris d'un air satisfait, tout en arquant inconsciemment un sourcil, n'accordant aucune confiance à Kamryn. Elle détestait le silence. La belle brune, apparemment calmée, posa sa tête au creux de ma nuque, puis, enfin convaincu qu'elle allait définitivement se taire, elle se mit à hurler dans mon oreille les paroles de Ce Rêve Bleu. Désolé pour le vocabulaire employé, mais quelle garce. Sous le choc du trop de décibel m'ayant réellement explosé les tympans, je clignais des yeux une bonne dizaine de fois de suite, portant ma main à mon oreille gauche. Je secouais frénétiquement la tête de gauche à droite, à la manière d'un chien, et c'est peu de le dire, avant de reposer mon regard sur Kamryn qui elle, me fixait avec ses habituels yeux innocents de gamine de cinq ans. Je poussais un long mais surtout très bruyant soupir, avant de me coiffer nerveusement les cheveux à l'aide de mes mains. «Putain, t'es vraiment...» Je n'eus même pas le temps de finir que Kamryn s'envolait déjà en courant de tout son coeur dans tout l'appartement. «OULALA Y'A TONTON ESTEBAN QUI VA PETER SON CÂÂÂÂÂÂBLE!» L'air furieux se dessinait dans tous les recoins de mon visage, tandis que je me dirigeais le pas déterminé vers la cuisine, croisant Kenaël qui était d'ailleurs en train de s'empiffrer de ce sandwich jambon-beurre. Pas très classe. «Donne-moi ça toi, la frisette. Tonton Esteban va tuer quelqu'un ce soir.» J'arrachais de force le sandwich de mon meilleur ami, avec beaucoup de difficulté d'ailleurs, attrapant en passant une bouteille de ketchup. Je l'ouvris en vitesse, faisant bien attention à ne pas faire tomber l'en-cas, puis je partis à la recherche de Kamryn, cachant mes armes dans mon dos. «Mon petit bébé d'amour que j'aime jusqu'à chez buzz?» Aucun bruit. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me crie un grand Ouiiiiii de toute manière. «Ouiiiiiii?» Surpris, puis exaspéré, je respirais un bon coup, avant de soupirer. «Mais merde Pacey j'parle pas à toi là, va te trouver des amis dans ton lit!» J'éclatais de rire, tout comme Pacey d'ailleurs, avant de me remettre à chercher Kamryn des yeux, tel un tueur en série cherchant la proie à abattre. Je glissais sur le parquet, afin que personne n'entende mes pas, et surtout pas Kamryn, puis un gloussement plus que féminin vint attirer mon oreille contre la porte de la salle de bain. Vive la discrétion j'ai envie de dire. Plus déterminé que jamais, je caressais avec douceur la poignée de la porte, puis je la fit tourner grâce au plus grand des silences. Un sourire narquois s'esquissant au creux de mes lèvres, j'ouvris alors la pièce avec violence balançant le sandwich sur tout ce qui bougeait, ainsi que le sauce tomate. «PUTAIN MAIS MEC QU'EST CE QUE TU FOUS?» Je haussais les deux sourcils, mon sourcil s'agrandissant dès que mon regard se posa sur Noah, qui était en train de se sécher après sa douche sûrement -j'espère du moins. «Ah pardon, j'croyais que t'étais Kamryn.» Je m'apprêtais à partir, mais une dernière pensée me vint à l'esprit. «Et au fait, faut que tu fasses quelque chose pour ton rire, parce que tu ressemblais vraiment à une meuf quand tu gloussais comme une dinde toute à l'heure là. Mais genre euh vraiment tu vois?» Un sentiment de courroux animant soudain Noah, il prit la première chose qu'il vit, qui était un shampoing au citron et à l'argile, et le jeta de tout son coeur sur moi. Je l'évitais de justesse me servant de la porte de la salle de bain comme bouclier, en m'esclaffant de plus belle. Je vis alors une énorme tarte se diriger tout droit vers mon pauvre visage dès que je me retournai,qui explosa avec beaucoup de grâce je tiens à le préciser contre moi. «Et boum, dans ta faaaaace.» Agacé par la situation, je me mordais avec force la lèvre inférieure, prenant le temps d'inspirer puis d'expirer une bonne bouffée d'air frais, afin de me calmer. «KAMRYYYYYYYN!» En gros, à l'appartement, voici notre quotidien : déconne déconne délire bouffe déconne gamelle bouffe dodo. - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : drunk pancake, aka. léanna, aka. dieute. SEXE : boobz. ÂGE : ça te regarde pas, petit pédophile. VILLE : bordeaux, la casa de serge le lama et du vin, souag. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'ai vu d'la lumière. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? bicoz j'voulais faire encore chier des licornes à kellin et kamryn. QUE PENSES-TU DU FORUM ? moche. à refaire. TOUT DETRUIRE PUIS TOUT RECONSTRUIRE. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend, généralement 3 ou 4 jours sur 7, m'en voulez pas. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : jajaja. CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Keke, olééé ! A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ,[/b] pseudo du personnage
Dernière édition par Esteban T. Baker le Sam 28 Déc - 10:18, édité 3 fois |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 22 Déc - 18:26 | |
| Alooohhaaaa BIENVENNUUUEE TU VAS FAIRE DES HEUREUX ICI *.* Bonne chance pour ta fichette |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 22 Déc - 18:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 22 Déc - 18:42 | |
| merci beaucoup les beautys et zara, no problem pour le lien (et tu sais que je t'aime plus que les lamas rhoooh. ) |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 22 Déc - 18:45 | |
| Bienvenue beau gosse ! Bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 22 Déc - 18:45 | |
| Moooh t'es trop meugnon toi ( je le sais déjà bc tout le monde aime reine Zara ) |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| | | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 22 Déc - 18:51 | |
| Ma petite licorne framboise des jolis bois de chez moi Viens vite vite vite dans mon lit, on fumera des joncquilles couleur chocolat |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 22 Déc - 21:32 | |
| Message venant de Kellin: je t'aime et voilà (a) *sisi, je représente la poste moi * |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Lun 23 Déc - 9:49 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Lun 23 Déc - 14:35 | |
| Bienvenue par-ici ! |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Lun 23 Déc - 19:48 | |
| |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Mar 24 Déc - 14:22 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Avec un vava d'anaëlle en plus t'es peurfect ET VIENS FAIRE DES BEBES MERCI |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Mar 24 Déc - 14:29 | |
| MERCI MES BIBOUUUUUUS. NATHANAEL + owi des beeeebz (tu m'en avais promis avec jace en plus. ) et oui, je sais, trop de perfection en moi tahu muéhé. |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Mar 24 Déc - 14:41 | |
| BAH OUI JE SAIS MAIS TU T'ES KC ALORS JPOUVAIS PAS |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Mar 24 Déc - 19:09 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Mer 25 Déc - 19:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Jeu 26 Déc - 10:37 | |
| |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Jeu 26 Déc - 12:39 | |
| AWE JE PEUX ALLER ME BROSSER REALLY ? eeeeeh mais tu es Faithfull/Jace, naaah ? |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Jeu 26 Déc - 13:57 | |
| - Esteban T. Baker a écrit:
- (tu m'en avais promis avec jace en plus. )
Gros caca il l'a dit |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. | |
| |
| | | | (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. | |
|