|
| (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 1:09 | |
| je cueillerais ce qui me plaira alors |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 1:15 | |
| Ma chatte, on est en hiver qu'est-ce que tu veux cueillir à part des gants périmés et peroxydes? |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 1:20 | |
| ARRÊTEZ DE POURRIR LA FICHE DE MON BB FACES DE GLANDS |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 1:21 | |
| PAS FACE DE GLAND, je préfère face de cookie |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 1:23 | |
| JE SAIS PAS VOILA OK JE ME TAIS |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 1:23 | |
| bawé mais t'as plus une face de gland que de cookie, ha. |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 9:52 | |
| |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 12:19 | |
| désolée j'avais envie t'es trop perf wala. |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 12:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Sam 28 Déc - 12:35 | |
| |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 29 Déc - 20:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Dim 29 Déc - 21:35 | |
| Dès que je croise Babar le tonton râleur, je lui dis de venir |
| | |
| | | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Lun 30 Déc - 10:36 | |
| je te remets une semaine |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Lun 30 Déc - 10:52 | |
| merci beaucoup mon chaat, je finis vite promis. |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Lun 30 Déc - 14:54 | |
| Ouais finis vite que j'te fasse des gosses. |
| | |
| | | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. Ven 10 Jan - 10:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. | |
| |
| | | | (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. | |
|