AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:09

je cueillerais ce qui me plaira alors  yihou 
Revenir en haut Aller en bas
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:15

Ma chatte, on est en hiver qu'est-ce que tu veux cueillir à part des gants périmés et peroxydes?  =/ 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:20

ARRÊTEZ DE POURRIR LA FICHE DE MON BB FACES DE GLANDS :fucku:
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
These little things :
(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:21

PAS FACE DE GLAND, je préfère face de cookie  -_- 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:23

JE SAIS PAS VOILA  Sad OK JE ME TAIS  -_- 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
These little things : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:23

bawé mais t'as plus une face de gland que de cookie, ha.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:52

Kellin J. Holloway a écrit:
OUAIS ECOUTEZ TATA KELLIN BANDE D'ANUS NAMEHO.  :fucku: fuck 

rhah, on s'absente deux secondes, et vous foutez déjà le bordel dans ma fiche Surprised . j'suis outré, et va te brosser pour tes jonquilles pacey, J'M'EN FOUS, T'AVAIS QU'A PAS DIRE A TOUT LE MONDE QUE JE JOUAIS A BARBIE REINE DE LA MODE.  nah 

bon maintenant, j'vais continuer ma fiche, adieu boude 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:19

lit désolée j'avais envie t'es trop perf wala.
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
Souriez, dites cheese : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
These little things : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:22

Esteban T. Baker a écrit:
Kellin J. Holloway a écrit:

OUAIS ECOUTEZ TATA KELLIN BANDE D'ANUS NAMEHO.  :fucku: fuck 

rhah, on s'absente deux secondes, et vous foutez déjà le bordel dans ma fiche Surprised . j'suis outré, et va te brosser pour tes jonquilles pacey, J'M'EN FOUS, T'AVAIS QU'A PAS DIRE A TOUT LE MONDE QUE JE JOUAIS A BARBIE REINE DE LA MODE.  nah 

bon maintenant, j'vais continuer ma fiche, adieu boude 

Oui mais tu m'as pas dis que t'avais des livres sur les poneys attends -_-
Je vais pleurer voilà... Toutes les larmes de mon corps  Crying 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:35

Arrêtez de flooder on est sur une présentation naméhooooooooo  -_-  Bête  ange 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Souriez, dites cheese : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:51

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:35

Dès que je croise Babar le tonton râleur, je lui dis de venir Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:56

COUCOUUUUU J'SOUIS LA NOT DEAD (c'est juste que les kraken de service m'ont saoûlé avec leur petit poney lààà.) désolée pour le retard, je finis ma fiche aujourd'hui ou demain, mais j'aimerais bien un délai ocazou si possible mes petits poulets  sweet 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :
(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:36

je te remets une semaine  lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:52

merci beaucoup mon chaat, je finis vite promis. lèche 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:54

Ouais finis vite que j'te fasse des gosses. lit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:46

chut femme, on ne donne pas d'ordre à esteban.  hey hey 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:21

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.   (esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke. - Page 3 Icon_minitime

(esteban) je recherche un titre, et j'aime les lamas bleus du brésil, danke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3