|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Youth. ♥ Panda Mer 4 Déc - 16:06 | |
| Pandora "Panda" Jones NOM : Jones, un patronyme très britannique. PRÉNOM(S) : Pandora, pour taper dans l'originalité et en second prénom, Alix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juillet à Londres ORIGINES : Pure Britannique ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Mariée à mon pot d'Häagen-Dazs et en relation extra-conjugale avec mon lit.FAMILLE :Une tante délurée et un frère complètement débile qui est avocat (oui, même les gens bêtes peuvent travailler dans le droit)ÉTUDES/MÉTIER : Je viens à peine d'être acceptée à l'Université, je suis donc en première année d'Arts Appliqués. En attendant, même si je peux compter sur mon frère et ma tante lorsque j'ai des soucis financier, j'essaye de me débrouiller seule. Je travaille donc en tant que serveuse dans un piano-bar quand je n'ai pas cours. Il m'arrive aussi de donner quelques concerts à l'hôpital des enfants. GROUPE :Tower Bridge SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventé AVATAR : Birdy - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Alors oui, je suis humaine, et malheureusement, je ne me nomme pas Perfection. Je suis une gourmande et une maniaque. Je suis aussi très paresseuse...Je suis distraite facilement et un peu simplet comme être-vivant, je me contente de peu et je ne comprends rien à l'informatique et tout ça. Je ne suis pas très sociable et me faire des amis n'est pas un jeu d'enfants. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : J'ai peut être été faite de travers, mais je ne suis pas non plus une catastrophe. Je suis altruiste et intelligente, enfin, je dirais plutôt "maligne" puisque moi et les mathématiques ça fait 39 856. J'ai beaucoup d'imagination, et malgré ma grande flemmardise je suis ambitieuse et très bien organisée. Je suis passionnée, et je n'abandonne pas facilement. Le plus dur pour moi, c'est commencer une activité, puisqu'une fois dedans, je ne m'arrête plus ! Je suis aussi toujours souriante, optimiste, sémillante quoi.ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'ai des tocs bizarres comme mâcher un aliment quarante-cinq fois avant de l'avaler ou essuyer les couverts sept fois avant de m'en servir. Mais, apparemment, ça peut se soigner CE QUE J'AIME, C'EST : Chanter, c'est une de mes passions, mais j'adore le dessin et la peinture aussi. Je fais aussi de la photographie de temps en temps. J'adore le chocolat et la glace, ainsi que le smoothie grenadine. J'aime les vêtements retro et le jazz, mais aussi le Pop-Rock et le style "hipster". Je suis passionnée de lecture et de cinéma. J'aime beaucoup de choses en fait. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les romans à l'eau de rose et les navets, les télé-réalités et les séries policières, voilà ce que je déteste vraiment. Je n'aime pas non plus le bruit, c'est usant. Je n'aime pas les transports publiques et les toilettes publiques. En fait, je déteste tout ce qui est accessible par n'importe qui et qui n'est pas un minimum propre. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...). - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : HELLO. Mouah cey Lux, une kikoo de la life ouesh tah vu. SEXE : J'ai rien qui pendouille entre les jambes si tu veux savoir ÂGE : J'ai 18 ans (troh le souag) VILLE : Toulouse COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh....J'en sais rien du tout ! Par le biais du hasard ? POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Pour manger des patates et pour partager mon humour qui vaut pas deux francs QUE PENSES-TU DU FORUM ? Rien n'est plus souag que mouah. Bon j'arrête, ça fait mal aux n'oeils. J'adore tout simplement. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ou lah lah, je pourrais me connecté de temps en temps, au moins 3 fois par semaine dans les cas les plus graves. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : J'ai des problèmes pysckologique, soyez indulgents CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Eliam aka God. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]BIRDY,[/b] Pandora Jones |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Youth. ♥ Panda Mer 4 Déc - 16:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Youth. ♥ Panda Mer 4 Déc - 16:22 | |
| |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Youth. ♥ Panda Mer 4 Déc - 16:43 | |
| La schizophrénie est bien vue par chez nous, tékaté. |
| | |
| Sujet: Re: Youth. ♥ Panda Mer 4 Déc - 17:13 | |
| WELCOOOOOOOOOOOME IN CRAZYWOOOORLLD ( oui tu l'aurais compris, difficile de trouver quelqu'un de posé ici ) Bonn courage pour ta fifiche, et pis t'inquiète, you're not alone |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| | | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Youth. ♥ Panda Lun 9 Déc - 6:57 | |
| Alohhaa et Bienvenuue chez les ours polaires! Bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fifiche!! |
| | |
| Sujet: Re: Youth. ♥ Panda Lun 9 Déc - 16:53 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (: Si tu as la moindre question, n'hésite pas :) |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Youth. ♥ Panda Mer 11 Déc - 13:46 | |
| TOULOOUUUUSSEEE ! Bienvenue par iccciiii bon courage pour ta fiche et puis si y a un soucis hésites surtout pas ! |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Youth. ♥ Panda Dim 15 Déc - 20:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Youth. ♥ Panda | |
| |
| | | |