AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Youth. ♥ Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:06

Pandora "Panda" Jones

NOM : Jones, un patronyme très britannique. PRÉNOM(S) : Pandora, pour taper dans l'originalité et en second prénom, Alix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juillet à Londres ORIGINES : Pure Britannique ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Mariée à mon pot d'Häagen-Dazs et en relation extra-conjugale avec mon lit.FAMILLE :Une tante délurée et un frère complètement débile qui est avocat (oui, même les gens bêtes peuvent travailler dans le droit)ÉTUDES/MÉTIER : Je viens à peine d'être acceptée à l'Université, je suis donc en première année d'Arts Appliqués. En attendant, même si je peux compter sur mon frère et ma tante lorsque j'ai des soucis financier, j'essaye de me débrouiller seule. Je travaille donc en tant que serveuse dans un piano-bar quand je n'ai pas cours. Il m'arrive aussi de donner quelques concerts à l'hôpital des enfants. GROUPE :Tower Bridge SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventé AVATAR : Birdy

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -