|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Youth. ♥ Panda Mer 4 Déc - 16:06 | |
| Pandora "Panda" Jones NOM : Jones, un patronyme très britannique. PRÉNOM(S) : Pandora, pour taper dans l'originalité et en second prénom, Alix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juillet à Londres ORIGINES : Pure Britannique ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Mariée à mon pot d'Häagen-Dazs et en relation extra-conjugale avec mon lit.FAMILLE :Une tante délurée et un frère complètement débile qui est avocat (oui, même les gens bêtes peuvent travailler dans le droit)ÉTUDES/MÉTIER : Je viens à peine d'être acceptée à l'Université, je suis donc en première année d'Arts Appliqués. En attendant, même si je peux compter sur mon frère et ma tante lorsque j'ai des soucis financier, j'essaye de me débrouiller seule. Je travaille donc en tant que serveuse dans un piano-bar quand je n'ai pas cours. Il m'arrive aussi de donner quelques concerts à l'hôpital des enfants. GROUPE :Tower Bridge SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventé AVATAR : Birdy - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Alors oui, je suis humaine, et malheureusement, je ne me nomme pas Perfection. Je suis une gourmande et une maniaque. Je suis aussi très paresseuse...Je suis distraite facilement et un peu simplet comme être-vivant, je me contente de peu et je ne comprends rien à l'informatique et tout ça. Je ne suis pas très sociable et me faire des amis n'est pas un jeu d'enfants. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : J'ai peut être été faite de travers, mais je ne suis pas non plus une catastrophe. Je suis altruiste et intelligente, enfin, je dirais plutôt "maligne" puisque moi et les mathématiques ça fait 39 856. J'ai beaucoup d'imagination, et malgré ma grande flemmardise je suis ambitieuse et très bien organisée. Je suis passionnée, et je n'abandonne pas facilement. Le plus dur pour moi, c'est commencer une activité, puisqu'une fois dedans, je ne m'arrête plus ! Je suis aussi toujours souriant