AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Youth. ♥ Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:06

Pandora "Panda" Jones

NOM : Jones, un patronyme très britannique. PRÉNOM(S) : Pandora, pour taper dans l'originalité et en second prénom, Alix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juillet à Londres ORIGINES : Pure Britannique ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Mariée à mon pot d'Häagen-Dazs et en relation extra-conjugale avec mon lit.FAMILLE :Une tante délurée et un frère complètement débile qui est avocat (oui, même les gens bêtes peuvent travailler dans le droit)ÉTUDES/MÉTIER : Je viens à peine d'être acceptée à l'Université, je suis donc en première année d'Arts Appliqués. En attendant, même si je peux compter sur mon frère et ma tante lorsque j'ai des soucis financier, j'essaye de me débrouiller seule. Je travaille donc en tant que serveuse dans un piano-bar quand je n'ai pas cours. Il m'arrive aussi de donner quelques concerts à l'hôpital des enfants. GROUPE :Tower Bridge SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventé AVATAR : Birdy

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Alors oui, je suis humaine, et malheureusement, je ne me nomme pas Perfection. Je suis une gourmande et une maniaque. Je suis aussi très paresseuse...Je suis distraite facilement et un peu simplet comme être-vivant, je me contente de peu et je ne comprends rien à l'informatique et tout ça. Je ne suis pas très sociable et me faire des amis n'est pas un jeu d'enfants. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : J'ai peut être été faite de travers, mais je ne suis pas non plus une catastrophe. Je suis altruiste et intelligente, enfin, je dirais plutôt "maligne" puisque moi et les mathématiques ça fait 39 856. J'ai beaucoup d'imagination, et malgré ma grande flemmardise je suis ambitieuse et très bien organisée. Je suis passionnée, et je n'abandonne pas facilement. Le plus dur pour moi, c'est commencer une activité, puisqu'une fois dedans, je ne m'arrête plus ! Je suis aussi toujours souriante, optimiste, sémillante quoi.ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'ai des tocs bizarres comme mâcher un aliment quarante-cinq fois avant de l'avaler ou essuyer les couverts sept fois avant de m'en servir. Mais, apparemment, ça peut se soigner CE QUE J'AIME, C'EST : Chanter, c'est une de mes passions, mais j'adore le dessin et la peinture aussi. Je fais aussi de la photographie de temps en temps. J'adore le chocolat et la glace, ainsi que le smoothie grenadine. J'aime les vêtements retro et le jazz, mais aussi le Pop-Rock et le style "hipster". Je suis passionnée de lecture et de cinéma. J'aime beaucoup de choses en fait. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les romans à l'eau de rose et les navets, les télé-réalités et les séries policières, voilà ce que je déteste vraiment. Je n'aime pas non plus le bruit, c'est usant. Je n'aime pas les transports publiques et les toilettes publiques. En fait, je déteste tout ce qui est accessible par n'importe qui et qui n'est pas un minimum propre. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : HELLO. Mouah cey Lux, une kikoo de la life ouesh tah vu. SEXE : J'ai rien qui pendouille entre les jambes si tu veux savoir ;D  ÂGE : J'ai 18 ans (troh le souag) VILLE : Toulouse Yoop  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh....J'en sais rien du tout ! Par le biais du hasard ? rip  POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Pour manger des patates et pour partager mon humour qui vaut pas deux francs rip  QUE PENSES-TU DU FORUM ? Rien n'est plus souag que mouah. Bon j'arrête, ça fait mal aux n'oeils. J'adore tout simplement. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ou lah lah, je pourrais me connecté de temps en temps, au moins 3 fois par semaine dans les cas les plus graves. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : J'ai des problèmes pysckologique, soyez indulgents casserole  CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Eliam aka God.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]BIRDY,[/b] Pandora Jones
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Youth. ♥ Panda 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Youth. ♥ Panda Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Youth. ♥ Panda 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Youth. ♥ Panda Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:17

OUEEEEEEELCOME HERE (oué oué bienvenue chez les fous mais visiblement t'es bien tombée, hé ! lol!)
lèche  Very Happy  amoureux  copain  yihou  groupie  taré  jump  dance  arc en ciel  Yoop 
J'espère que tu te plairas ici (en même temps t'as pas vraiment le choix, les gens qui aiment pas le forum o les brûle à vif sur le bucher fire ) mais à part ça on est gentils. On t'autorise même à nous violer. Very Happy
Breeef, bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition wink
Invité
Anonymous

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:22

OH MY GAD ELMALEH casserole

Merci beaucoup, et au moins je ne me sentirais pas seule. Bien que je ne suis jamais seule dans ma tête yihou yihou yihou yihou groupie groupie groupie dance dance dance dance2 dance2 dance2 dance2 arc en ciel
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Youth. ♥ Panda 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Youth. ♥ Panda Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Youth. ♥ Panda 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Youth. ♥ Panda Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:43

La schizophrénie est bien vue par chez nous, tékaté. Suspect
Invité
Anonymous

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:13

WELCOOOOOOOOOOOME IN CRAZYWOOOORLLD ( oui tu l'aurais compris, difficile de trouver quelqu'un de posé ici )

Bonn courage pour ta fifiche, et pis t'inquiète, you're not alone I love you
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Youth. ♥ Panda Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Youth. ♥ Panda 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:30

je suis très saine d'esprit, bonjouuuuuuuuuuuuur Very Happy 
bienvenue parmi nous demoiselle, et bonne chance pour ta fichette mooh si t'as besoin de quoique ce soit, 3615 le staff trop perfect de la life, oui c'est bien nous sifflote 
on est là pour toi quoi lèche Cool I love you 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Youth. ♥ Panda Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Youth. ♥ Panda Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:57

Alohhaa et Bienvenuue chez les ours polaires! Very Happy
Bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fifiche!! héhé
Invité
Anonymous

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Youth. ♥ Panda Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:46

TOULOOUUUUSSEEE !
Bienvenue par iccciiii string bon courage pour ta fiche et puis si y a un soucis hésites surtout pas !
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Youth. ♥ Panda 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Youth. ♥ Panda Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:07

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

Youth. ♥ Panda Empty
MessageSujet: Re: Youth. ♥ Panda   Youth. ♥ Panda Icon_minitime

Youth. ♥ Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1