AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Présence Réduite pour quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Présence Réduite pour quelques jours Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Présence Réduite pour quelques jours Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Présence Réduite pour quelques jours Empty
MessageSujet: Présence Réduite pour quelques jours   Présence Réduite pour quelques jours Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:37

NOM :
PRÉNOM :
Mélo' ce sera plus simple (Mon DC est compris par l'absence/présence réduite)
ABSENT(E) DU : dès maintenant
JUSQU'AU : Inconnu
MOTIF : Comme 2-3 d'entre vous le savent, j'ai perdu mon grand-père la nuit dernière et ma mère est à l'hosto depuis bien une semaine.. Donc voilà, c'est pas que j'aime pas rp, je serais là tous les jours mais niveau rp bah j'ai un peu de mal...

Beusou mes choux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Présence Réduite pour quelques jours 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Présence Réduite pour quelques jours Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Présence Réduite pour quelques jours   Présence Réduite pour quelques jours Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:53

prends le temps qu'il te faudra ma belle et sois forte hein. i'm here for u mooh 
love u câlin1 I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence Réduite pour quelques jours   Présence Réduite pour quelques jours Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:39

Ma dolcia d'amour I love you
Toute mes condoléance, et comme as dit Donia, sois forte, bon courage ma belle
i love u ma hakuna maryruhana ballon coeur
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Présence Réduite pour quelques jours 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Présence Réduite pour quelques jours Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Présence Réduite pour quelques jours 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Présence Réduite pour quelques jours Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Présence Réduite pour quelques jours   Présence Réduite pour quelques jours Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:47

C'est compréhensible, bien sûr... je te souhaite beaucoup de courage en tout cas...
Et si tu as besoin, tu sais que je suis là. I love you 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : Présence Réduite pour quelques jours Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : Présence Réduite pour quelques jours Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: Présence Réduite pour quelques jours   Présence Réduite pour quelques jours Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:54

Merci Beaucoup mes choux, vous êtes adorables Rolling Eyes lèche 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: Présence Réduite pour quelques jours   Présence Réduite pour quelques jours Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:57

Désolée du DP: on peut archiver Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence Réduite pour quelques jours   Présence Réduite pour quelques jours Icon_minitime

Présence Réduite pour quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1