AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

We Are the best ϟ Ft. Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

We Are the best ϟ Ft. Theo  Empty
MessageSujet: We Are the best ϟ Ft. Theo    We Are the best ϟ Ft. Theo  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:31

We are the best
With K. Theo Hasting
« .»

J'étais devant l'appartement de quelqu'un, qui ? Oh ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être une fille, je n'ai pas encore trouvé The Girl. Je sortis de la voiture et entra, montant les je ne sais combien de marches, quand je fus arrivé devant la porte, j'étais épuisé, ratatiné, je toqua à la porte et attendit presque 1 min, tenant le poignet pour ne pas tomber. Ah mais je n'ai pas encore dit qui était-ce ? Eh bien tout simplement Theo.

Et Monsieur a envie aujourd'hui de me retrouver mort étalé devant sa porte d'entrée, je savais que sa mère n'était pas là à ce moment, c'est pour ça que je suis venu, de un pour lui tenir compagnie, de deux pour ne pas continuer ma journée ennuyeuse à dormir devant la TV et de trois pour mettre un peu le bordel dans son petit appartement tout propre tout bien rangé.

Bon d'accord, j'ai attendu vraiment, mais vraiment trop longtemps, il fait quoi celui-là ? Je lui avais pourtant envoyé un SMS que j'arrivais, il s'est pas pendu j'espère, je fis entrer ma main dans la poche de mon pantalon, sortant les clés de son appartement, croyez-vous que j'ai loupé les clés de son appartement, non non je suis loin d'être bête, j'ouvris la porte et entra, la refermant derrière moi, je regarda un peu les horizons, mais pas de signe de Théo, il est passé où celui-là ? J'avança quelques pas regardant par le salon, personne...

Il y a eu des terroristes où quoi ? Quand j'arrive il m'assourdit toujours avec ses chansons qui sont à fonds... sa chambre ! Mais oui il est surement enfin de dormir comme une marmotte, je me demande toujours si la femme -avec tout on respect pour elle- qui habite avec lui est vraiment sa mère, j'ai un doute qu'il fasse partit de la famille des taupes où des marmottes, où au pire des ours. Je traversa le salon, n'allez pas vous imaginer que le salon est plus grand qu'un terrain de football, il est petit, donc quand je dis Traverser n'allez pas vous imaginer quelque chose d'incroyable, il habite dans un appartement notre bon vieux copains Marmotte.

Je m'approcha de sa chambre et ouvrit la porte, faisant sortir ma tête et regarda son lit, qu'est-ce que je disais ? Il était effectivement entrain de dormir, je lâcha un soupire et entra, refermant derrière moi la porte, je m'approcha de lui et pris l'oreiller qu'il avait oublié par terre je l'étouffa -gentiment, je tiens à mon meilleur ami- avec, avant de l'enlever, je l'avais fait sursauter, surtout qu'avant, le petit chou rêver de cupidon... Huh... Toujours aussi romantique ce petit gars, et je peux vous assurer qu'avec moi, il est loin d'être le mec sensible amoureux, entre nous c'est bagdad, mais... on ne se défigure pas. Je l'énerve et son côté clame et " innocent " me fait pitié donc je finis par m'excuser, sinon il m'énerve et je commence à lui crier dessus ce qui le fait souvent rire et finis par faire quelque chose pour me calmer.

Je recula de quelques pas, on peux tout s'attendre avec monsieur, un coup de pieds où un coup de poing est très vite arrivé. J'ai pas envie de passer la nuit chez le dentiste à faire un appareil dentaire, why ? Mon meilleur ami m'a donné un coup de pied/poing et m'a brisé la machoire parce que je l'est réveillé plus ou moins brutalement. « Good Morning la marmotte, même quand tu fais un de ses rêves que t'es entrain d'embrasser quelque chose où plutôt quelqu'un... Tu ne peux t'empêcher de baver sur ton oreiller... Huh... Décidément, tu ne changeras jamais. »
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

We Are the best ϟ Ft. Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1