AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

London Fantasy fête ses 1 an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : London Fantasy fête ses 1 an ! 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : London Fantasy fête ses 1 an ! Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
London Fantasy fête ses 1 an ! 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
London Fantasy fête ses 1 an ! Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

London Fantasy fête ses 1 an ! Empty
MessageSujet: London Fantasy fête ses 1 an !   London Fantasy fête ses 1 an ! Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:36

Ce topic est réservé uniquement au staff qui viendra poster des messages concernant l'anniversaire du forum.
SMUACK SUR VOS FESSES. big smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: London Fantasy fête ses 1 an !   London Fantasy fête ses 1 an ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:04

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi 
amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 
amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 
wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou

JE VOUS KIFFE SA MAMAN

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3
amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2
wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : London Fantasy fête ses 1 an ! 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : London Fantasy fête ses 1 an ! Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
London Fantasy fête ses 1 an ! 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
London Fantasy fête ses 1 an ! Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: London Fantasy fête ses 1 an !   London Fantasy fête ses 1 an ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:22

Eliam M. Hodson a écrit:
Ce topic est réservé uniquement au staff.
nah  Mais c'est pas grave, ça fait plaisir un petit message comme ça, héhé. NOUS AUSSI ON T'AIME TOUT PLEIN. lèche  amoureux  calin2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: London Fantasy fête ses 1 an !   London Fantasy fête ses 1 an ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:13

UN AN ! Déjà un an s'est écoulé avec vous mes p'tites beautés et je ne sais pas trop quoi dire...
      Juste déjà vous remerciez d'être là depuis le début (pour certain(e)s) et de toujours nous soutenir, je sais que je suis peu présentes, mais ça compte vraiment beaucoup pour moi et ça veux dire beaucoup même. Quoi dire de plus ?! En un an, tellement de chose on changé, les plus anciens d'entre vous se souvienne qu'on était 6 a faire vivre ce forum, et maintenant, un peu moins, mais on a gagné un super Modo j'ai nommé NATHOUNET d'amour !
      J'aimerais remerciez Ana && Lau qui font un taf merveilleux sur le forum pendant que des feignasse comme moi dorme, font la fête et boss, alors qu'elles ont aussi une vie... J'vous aimes à mort les meufs, et sans vous je ne sais pas ce que serait advenu le forum. Mais c'est encore et toujours grâce à tout les membres que le forum existe encore après un an, alors je n'espère qu'une chose...
      Qu'on se trouve toujours au même endroit, dans 6 mois, un an ou encore mieux, dix ans...

J'vous aimes tous très très fort, et je n'arriverais jamais à trouvé des mots dans le dico pour vous dire à quel point je vous remercie ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: London Fantasy fête ses 1 an !   London Fantasy fête ses 1 an ! Icon_minitime

London Fantasy fête ses 1 an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1