AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

LONDON IS CALLING ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : LONDON IS CALLING ME. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : LONDON IS CALLING ME. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
LONDON IS CALLING ME. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
LONDON IS CALLING ME. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

LONDON IS CALLING ME. Empty
MessageSujet: LONDON IS CALLING ME.   LONDON IS CALLING ME. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:26

NOM, PRÉNOM : Eliam Hodson, Violet Cowell et Kellin Holloway.
ABSENT(E) DU : 19 décembre.
JUSQU'AU : 25/26 décembre environ.
MOTIF : Je vais à londres avec mes amours (aka Donia/Kamryn et Kaia) et le 23 on va voir nos bb Union J ARGHDTFSHGJDKFGFDTRZV JVAIS LES EPOUSER ET LEUR FAIRE PLEIN DE BB ET VOILA lit yihou J'vais crever ma race m'voyez donc peut-être adieu et à jamais. respect (+) après y'a les fêtes de fin d'année of course pis la suite de mes partiels début janvier. fire But anywaaaaaaaay. J'penserai à vous pendant que j'me baladerai à London City héhé (RPZ LF BAWI).  lèche 
UN DERNIER MOT : J'vous kiffe, j'vous bz, j'vous tout quoi.  taré 
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : LONDON IS CALLING ME. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : LONDON IS CALLING ME. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: LONDON IS CALLING ME.   LONDON IS CALLING ME. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:31

T'façons jotempo casses-toi nah

Reviens pas trop tard ou je zigouille quelques personnes héhé
Parce que c'est pas garantie que je sois sage tout ce temps Very Happy
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : LONDON IS CALLING ME. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
LONDON IS CALLING ME. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
LONDON IS CALLING ME. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: LONDON IS CALLING ME.   LONDON IS CALLING ME. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:01

MOI NON PLUS JTM PA KESKIAAAAA ?
J'vais passer de bonnes vacances sans toi. :fucku: Very Happy

Naaaan fais pas de bêtises attention !  tape2 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese : LONDON IS CALLING ME. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
LONDON IS CALLING ME. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: LONDON IS CALLING ME.   LONDON IS CALLING ME. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:14

Merci ma Dodo de te soucier de mon départ... Rolling Eyes
Tu vas me manquer, fais pas trop de bêtises avec ThymThym pendant mon absence hein !
PS : Keke a commencé à répondre à Pacey, je termine au plus vite dès que je suis de retour. coeur
Plein de bisouuuuuuuuus !  love u 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : LONDON IS CALLING ME. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : LONDON IS CALLING ME. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: LONDON IS CALLING ME.   LONDON IS CALLING ME. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:28

Des bêtises avec thym? JAMAIIIS ange Very Happy
Puis elle a le temps Keke Rolling Eyes

Profites bienn ET PAS DE CONNERIES A LONDRES PUIS VOUS RAPPORTEZ DES PHOTOS POUR COMBLER MA PEINE Sad
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese : LONDON IS CALLING ME. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
LONDON IS CALLING ME. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: LONDON IS CALLING ME.   LONDON IS CALLING ME. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:35

Ne joue pas les innocentes, ça te va si mal au teint ! (a)
Of course, t'auras droit à des photos ! lèche I love you
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: LONDON IS CALLING ME.   LONDON IS CALLING ME. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:29

Je suis de retour et je vais me suicider bc je veux y retrourneeeeer respect

ON A VU LIAM ET JAYMI ET JOSH (MON BB MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR SON MEILLEUR POTE NOUS A PARLE ET IL A RAMENE UN AUTOGRAPHE JE CREVE MA RACE MON BEBEEEEEEE) et voilà :arrow:

Je me remets à mes RPs au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONDON IS CALLING ME.   LONDON IS CALLING ME. Icon_minitime

LONDON IS CALLING ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1