AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

version n°7 • LF fête ses 1 an.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : version n°7 • LF fête ses 1 an. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : version n°7 • LF fête ses 1 an. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
version n°7 • LF fête ses 1 an. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
version n°7 • LF fête ses 1 an. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

version n°7 • LF fête ses 1 an. Empty
MessageSujet: version n°7 • LF fête ses 1 an.   version n°7 • LF fête ses 1 an. Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:51

Merci à Laurine (Kamryn et Donia-Kai) et Anaëlle (Kellin, Eliam et Violet) pour la mise en place de cette version.
version n°7 • LF fête ses 1 an. 504186VERSIONBARRE

à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: version n°7 • LF fête ses 1 an.   version n°7 • LF fête ses 1 an. Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:52

PREUUUUUUM'S superman 
J'avoue que j'en avais marre d'attendre parce que je suis pas du genre patiente donc vous voyez le truc ! Du coup je suis contente que la maintenance soit terminée puis faut dire que ça vallait le coup d'attendre ! A part le bleu qui me dégomme un peu les noeils j'aime beaucoup. C'est pas trop chargé, c'est beau, tout le monde est content et tout lèche Et puis je suis membre du mois Yoop Happy Dance string Vous auriez pas pu choisir mieux hey hey  Non je rigole, merci c'est supra gentil en tout cas ! Puis j'ai envie de dire, si je me plaisais pas ici, je me bougerai pas le derrière à être active alors bon, c'est en grande partie grâce à vous non non, je ne fais pas de la lèche

Bisouuuuille I love you 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : version n°7 • LF fête ses 1 an. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : version n°7 • LF fête ses 1 an. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: version n°7 • LF fête ses 1 an.   version n°7 • LF fête ses 1 an. Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:24

Parce que j'adore le bleu: JE KEAAAFFE MAA RACEE wahou2 yihou 

Sinon très très mauvais trio forcément en tant que membres du mois, c'est des clochards qu'on a réccupéré au bord de la route et vous ramenez ça en tant que membre du mois, NAMEHO! ... OUI OUI T'ES UN CLODO THYM! JE TE VIRE DE MON COEUR NAH! ... JE DECONNEUH! Rolling Eyes

Bref que dire si ce n'est HAPPY BEUURTHHDAAAAAYYYYYYYYYYYYY dance jump taré dance2 arc en ciel trio 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : version n°7 • LF fête ses 1 an. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: version n°7 • LF fête ses 1 an.   version n°7 • LF fête ses 1 an. Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:42

je plussoie Thymthym I love you et puis quelle surprise d'être dans la PA, parce ue j'avoue que je m'y attendais pas franchement et je suis trop heureuse *saute partout et débouchonne la bouteille de champagne* franchement c'est un grand honneur d'y apparaître et c'est même la première fois ue j'apparais sur la PA d'un fofo alors c'est pour vous dire comme je surkiffeeeeeeeeeeee LF. Bref, je vais me reconcentrer sur le nouveau design qui est tout bonnement magnifique, vous avez géré mes lapinous d'amour ouais je vous appelle comme je veux yes et c'est un réel plaisir d'être parmi vous et de voir toutes ces jolies couleurs. :) et puis j'avoue que le jaune ça va bien égayer mes journées si pluvieuses et sombres, franchement ça fait du bien I love you

bref je suis ravie d'être parmi vous, vraiment I love you et surtout
VOUS GEREZ LA FOUGERE LES ADMINS. VOUS ÊTES UNE TEAM DE CHOOOOOOOOOOOOOC ! big smile amoureux2 wahou lèche Crazy Love love calin2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: version n°7 • LF fête ses 1 an.   version n°7 • LF fête ses 1 an. Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:17

C'est trop beau vous avez géré wahou lèche amoureux amoureux3 big smile wahou2 amoureux2 Little Heart ballon coeur love u coeuur yihou bave superman groupie 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: version n°7 • LF fête ses 1 an.   version n°7 • LF fête ses 1 an. Icon_minitime

version n°7 • LF fête ses 1 an.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1