| Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Sam 16 Nov - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Sam 16 Nov - 17:24 | |
| Heaven - J'aime bien cette idée aussi, mais je vois pas comment ça peut être possible en fait. xD Erwan - Plutôt positif ou négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Sam 16 Nov - 17:27 | |
| hum, j'ai quelques petits scénarios sur ma fiche qui pourraient peut être te plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Sam 16 Nov - 17:36 | |
| Celui-ci me plais bien! - Erwan C. James a écrit:
- Une copine comme on en fait plus, un garçon manqué avec un brin de vulgarité, tu me fais rire comme personne. Mais entre nous, c'est parfois compliqué, étant donné que j'en oublis parfois ta féminité.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Sam 16 Nov - 17:38 | |
| D'accord ben on fait ça alors =D Un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Sam 16 Nov - 17:47 | |
| Ivy : Mouais moi aussi x) donc on garde la 1ère proposition? |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Sam 16 Nov - 20:52 | |
| - Ivy C. Lawhorn a écrit:
Neala - Avec plaisir! J'ai peut-être une idée mais Ivy assume-t-elle son homosexualité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Sam 16 Nov - 22:15 | |
| Heaven - Yep! :3
Neala - Non, elle ne l'assume pas tant que ça. Elle pourrait draguer une fille sans problème, mais le dire à des gens par exemple elle en serait incapable. Se serait quoi ton idée? |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Dim 17 Nov - 11:35 | |
| Bon alors ça tombe bien, puisque la drague était dans mon idée j'avais donc pensé que peut-être, Ivy aurait essayé de draguer Neala. Elles se seraient souvent lancées des regards du coup, Ivy a cru qu'il y avait possibilité que Neala soit intéressée sauf que ... lorsqu'elle a tenté de la draguer, Neala l'a gentiment remise à sa place, en lui disant qu'elle n'était pas intéressée, sur le coup Ivy l'aurait mal pris, et quelques jours plus tard, après s'être renseignée, Neala est allée au restaurant où Ivy travaille pour s'excuser et elles auraient commencé à discuter et auraient sympathisé, même si parfois, il y a une petite gêne quand elles sont côte à côte. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Lun 18 Nov - 0:40 | |
| - Ivy C. Lawhorn a écrit:
Hanna - Alors je dit ooooouuuui!
Désolé j'ai pas vraiment d'idées par contre donc si t'as un truc à proposer je veux bien x) |
|
| |
- Spoiler:
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. Jeu 21 Nov - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. | |
| |
|
| |
| Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. | |
|