AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:13

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:24

Heaven - J'aime bien cette idée aussi, mais je vois pas comment ça peut être possible en fait. xD

Erwan - Plutôt positif ou négatif? sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:27

hum, j'ai quelques petits scénarios sur ma fiche qui pourraient peut être te plaire
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:36

Celui-ci me plais bien!

Erwan C. James a écrit:
Une copine comme on en fait plus, un garçon manqué avec un brin de vulgarité, tu me fais rire comme personne. Mais entre nous, c'est parfois compliqué, étant donné que j'en oublis parfois ta féminité.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:38

D'accord ben on fait ça alors =D Un rp ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:47

Ivy : Mouais moi aussi x) donc on garde la 1ère proposition?
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:52

Ivy C. Lawhorn a écrit:
    Neala - Avec plaisir! sweet 
J'ai peut-être une idée mais Ivy assume-t-elle son homosexualité ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:15

Heaven - Yep! :3

Neala - Non, elle ne l'assume pas tant que ça. Elle pourrait draguer une fille sans problème, mais le dire à des gens par exemple elle en serait incapable. Se serait quoi ton idée?
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
These little things : Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:35

Bon alors ça tombe bien, puisque la drague était dans mon idée hihi j'avais donc pensé que peut-être, Ivy aurait essayé de draguer Neala. Elles se seraient souvent lancées des regards du coup, Ivy a cru qu'il y avait possibilité que Neala soit intéressée sauf que ... lorsqu'elle a tenté de la draguer, Neala l'a gentiment remise à sa place, en lui disant qu'elle n'était pas intéressée, sur le coup Ivy l'aurait mal pris, et quelques jours plus tard, après s'être renseignée, Neala est allée au restaurant où Ivy travaille pour s'excuser et elles auraient commencé à discuter et auraient sympathisé, même si parfois, il y a une petite gêne quand elles sont côte à côte.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:35

C'est parfaitement le genre d'Ivy! xD
    Ça peut se faire, j'aime beaucoup l'idée! Donc on peut garder ça oui. sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:40

Ivy C. Lawhorn a écrit:

Hanna - Alors je dit ooooouuuui! Yeaaah 

Désolé j'ai pas vraiment d'idées par contre donc si t'as un truc à proposer je veux bien x)
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill

Spoiler:

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:43

Ivy C. Lawhorn a écrit:

C'est parfaitement le genre d'Ivy! xD
    Ça peut se faire, j'aime beaucoup l'idée! Donc on peut garder ça oui. sweet 
ah bah parfait, on part sur ça alors Little Heart wahou 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.   Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt. - Page 2 Icon_minitime

Ivy Cassey Lawhorn || Les amis c'est comme les patates; si tu les manges, ils meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2