|
| STAY ⊹ you know that I could use somebody. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Dim 3 Nov - 20:52 | |
| Stay Lou-anne Everard NOM : Les Everards sont connus pour leurs somptueux hôtels à travers le monde. PRÉNOM(S) : Stay Lou-anne , elle n'utilise que le premier pour se présenter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le onze décembre à Londres. ORIGINES : Anglaises , irlandaises et suédoises . ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire , mais amoureuse du fiancé de sa soeur. FAMILLE : Ses parents toujours mariés bien que son père a eu plusieurs maitresses dans le passé.. Elle doit se coltiner un grand frère et une sœur. ÉTUDES/MÉTIER : Étudiante en droit. Elle est blogueuse mode et photographe à ses heures perdues. GROUPE : River Thames. AVATAR : Lily cutie Collins. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Vaniteuse , susceptible , maladroite , impatiente , sarcastique , égoïste , tête en l'air ,émotive et possessive . MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS :dynamique, croyante, spontanée , courageuse, attachante, intelligente , maternelle , courtoise , ordonnée , communicative , rêveuse, cultivée et romantique. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST :Sa famille , ses amis , son labrador prénommé Sonny , ses études ,La mode , Milan , Paris , les céréales , le miel , tout ce qui est bio , la noix de muscade , les crustacés , l'opéra , les sciences , l'histoire , aller à l'église le dimanche , l'odeur de l'herbe fraichement tondue , l'équitation , le tennis , le golf , la musique surtout le rock ,les maisons hantées , les séries fantastiques et le cinéma français. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les remarques de sa sœur , le désordre , le chocolat noir , les fast-foods , les oranges , les orages , les ruelles sombres , le mois de janvier pour des raisons personnelles qu'elle n'a jamais avouée à part à son journal intime , les sports d'équipes , les pigeons , les mensonges même si elle en dit souvent et le camping. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Une voleuse , moi ? . "Maman? Tu es là ? C'était pour te dire que Stay m'a encore volée ma veste fétiche. Si tu n'as pas l'intention de la punir , je vais lui défigurer son joli minois! "- online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Il commence par un "M" et se termine par un "E". SEXE : girl power. ÂGE : 5 + 5 + 3x2 ( avec moi , on fait des mathématiques , sisi ) . VILLE : belgium. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Bazzart , of course. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que le contexte est génial et que les membres sont très accueillants de ce que j'ai pu remarquer en zieutant le forum! QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est très très beau. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j (rp uniquement les week-ends). QUELQUE CHOSE A AJOUTER : NOPE. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]LILY COLLINS,[/b] stay everard
Dernière édition par Stay Everard le Mer 6 Nov - 19:16, édité 3 fois |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Dim 3 Nov - 20:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Dim 3 Nov - 21:09 | |
| Merci pour ton accueil! ( ELEANOR est une déesse ). C'est noté. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Dim 3 Nov - 21:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Lun 4 Nov - 15:33 | |
| Bienvenue parmi nous mam'zelle ! Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou que t'as des questions itout itout, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour t'aider ! |
| | |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Lun 4 Nov - 18:37 | |
| Merci pour ton accueil Daemon ! Je n'hésiterai pas. |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Lun 4 Nov - 18:51 | |
| WELCOOMEEEUUHH HEREEE Bon choix d'avatar et bonne chance pour la fiche |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Mar 5 Nov - 17:58 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche très bon choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Mer 6 Nov - 1:46 | |
| Lily Welcome |
| | |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Mer 6 Nov - 14:07 | |
| LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *-* Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (: |
| | |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Mer 6 Nov - 19:01 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Il n'y a que de jolies têtes par ici! |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Mer 6 Nov - 19:16 | |
| OUEEEEELCOOOOOOME HEEEEERE ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là ! :) |
| | |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Mer 6 Nov - 19:17 | |
| Merci , j'espère aussi. D'accord , c'est gentil! |
| | |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Dim 10 Nov - 7:40 | |
| |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Lun 11 Nov - 20:21 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuueeee Jtrouve lily de plus en plus belle elle a un petit je ne sais quoi (alors qu'avant je pouvais pas la supporter ) Bref, bonne chance pour ta fiche |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. Lun 11 Nov - 21:23 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody. | |
| |
| | | | STAY ⊹ you know that I could use somebody. | |
|