AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

STAY ⊹ you know that I could use somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

STAY ⊹ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:52

Stay Lou-anne Everard

NOM : Les Everards sont connus pour leurs somptueux hôtels à travers le monde. PRÉNOM(S) : Stay Lou-anne , elle n'utilise que le premier pour se présenter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le onze décembre à Londres. ORIGINES : Anglaises , irlandaises et suédoises . ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire , mais amoureuse du fiancé de sa soeur. FAMILLE : Ses parents toujours mariés bien que son père a eu plusieurs maitresses dans le passé.. Elle doit se coltiner un grand frère et une sœur. ÉTUDES/MÉTIER : Étudiante en droit. Elle est blogueuse mode et photographe à ses heures perdues. GROUPE : River Thames. AVATAR : Lily cutie Collins.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Vaniteuse , susceptible , maladroite , impatiente , sarcastique , égoïste , tête en l'air ,émotive et possessive . MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS :dynamique, croyante, spontanée , courageuse, attachante, intelligente , maternelle , courtoise , ordonnée , communicative , rêveuse, cultivée et romantique. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST :Sa famille , ses amis , son labrador prénommé Sonny , ses études ,La mode , Milan , Paris , les céréales , le miel , tout ce qui est bio , la noix de muscade , les crustacés , l'opéra , les sciences , l'histoire , aller à l'église le dimanche , l'odeur de l'herbe fraichement tondue , l'équitation , le tennis , le golf , la musique surtout le rock ,les maisons hantées ,  les séries fantastiques et le cinéma français.  MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les remarques de sa sœur , le désordre , le chocolat noir , les fast-foods , les oranges ,  les orages , les ruelles sombres , le mois de janvier pour des raisons personnelles qu'elle n'a jamais avouée à part à son journal intime , les sports d'équipes , les pigeons , les mensonges même si elle en dit souvent et le camping. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -

Une voleuse , moi ?
.
"Maman? Tu es là ? C'était pour te dire que Stay m'a encore volée ma veste fétiche. Si tu n'as pas l'intention de la punir , je vais lui défigurer son joli minois! "

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Il commence par un "M" et se termine par un "E". SEXE : girl power. ÂGE : 5 + 5 + 3x2 ( avec moi , on fait des mathématiques , sisi MDRRRRR )  . VILLE : belgium. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Bazzart , of course. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que le contexte est génial et que les membres sont très accueillants de ce que j'ai pu remarquer en zieutant le forum! QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est très très beau. Crazy Love FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j (rp uniquement les week-ends). QUELQUE CHOSE A AJOUTER : NOPE.  CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]LILY COLLINS,[/b] stay everard

Dernière édition par Stay Everard le Mer 6 Nov - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : STAY ⊹ you know that I could use somebody. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
STAY ⊹ you know that I could use somebody. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:57

bienvenuuuuuuuuue par ici ma belle, bonne chance pour ta fichette mooh 
et puis, si tu as besoin, le staff est à ton entière disposition of course câlin1 I love you yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:09

Merci pour ton accueil! love u  ( ELEANOR est une déesse mooh  ).
C'est noté. superman 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : STAY ⊹ you know that I could use somebody. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:24

vouais, je trouve aussi héhé Yeaaah lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:33

Bienvenue parmi nous mam'zelle ! Very Happy
Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. mooh 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou que t'as des questions itout itout, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour t'aider ! superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:37

Merci pour ton accueil Daemon ! Very Happy 
Je n'hésiterai pas. Little Heart 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : STAY ⊹ you know that I could use somebody. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : STAY ⊹ you know that I could use somebody. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:51

WELCOOMEEEUUHH HEREEE Very Happy
Bon choix d'avatar et bonne chance pour la fiche hey hey
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : STAY ⊹ you know that I could use somebody. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
STAY ⊹ you know that I could use somebody. Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy 
très bon choix d'avatar Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:46

Lily wahou Welcome lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:07

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:01

Merci à tous pour votre accueil.mooh 
Il n'y a que de jolies têtes par ici! héhé
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : STAY ⊹ you know that I could use somebody. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : STAY ⊹ you know that I could use somebody. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
STAY ⊹ you know that I could use somebody. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
STAY ⊹ you know that I could use somebody. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:16

OUEEEEELCOOOOOOME HEEEEERE ! big smile  J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là ! :) mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:17

Merci , j'espère aussi. big smile 
D'accord , c'est gentil! mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:40

Bienvenuuuuuuuuuuue. o/
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : STAY ⊹ you know that I could use somebody. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuueeee
Jtrouve lily de plus en plus belle elle a un petit je ne sais quoi (alors qu'avant je pouvais pas la supporter Rolling Eyes )
Bref, bonne chance pour ta fiche string
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:23

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAY ⊹ you know that I could use somebody.   STAY ⊹ you know that I could use somebody. Icon_minitime

STAY ⊹ you know that I could use somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1