|
| Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] Dim 15 Sep - 12:38 | |
| Dylan Andrew Henderson NOM : HendersonPRÉNOM(S) : Dylan Andrew DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mars 1990, Los Angeles. Et ouais mec, LA! ORIGINES : Américaine ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire, pour le moment... ;) FAMILLE : Mes parents vivent toujours à LA, mais j'ai mon chien ici... *forever alone* ÉTUDES/MÉTIER : Étude en montage video, il fait quelques petits films aussi.GROUPE : Tower Bridge AVATAR : Josh Magnifique Hutcherson - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis orgueilleux, et pas qu'un peu. Paresseux aussi, mais qui ne l'est pas? Rancunier, alors ne faites pas de sales coups. Souvent nerveux pour un rien, et quand je dis nerveux, je veux dire par là que je béguai, C'est pour ça que je ne parle à personne la journée d'un examen par exemple. Le seul domaine qui ne me cause aucun problème, c'est avec les filles. Il faut croire qu'elles me calment. Bavard, mais je sais quand m'arrêter. Et souvent les autres disent que je porte beaucoup attention à mon apparence. On dit que je suis dragueur aussi, mais je ne crois pas que ce soit un defautMAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : On m'a souvent dit que j'étais doué pour écouter les autres, même si je parle beaucoup. Je suis toujours là pour mes amis et ma famille, peu importe la situation (Tu pourrais être coincé en Alaska, je viendrais te chercher!). Je suis honnête et je sais garder un secret. Je suis drôle, optimiste et perfectionniste (même un peu trop...)
ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je passe souvent ma main dans mes cheveux, surtout quand je suis stresser.CE QUE J'AIME, C'EST : Faire la fête, manger, dormir, et peut-être quelques personne chanceuse sur cette terre... MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Me faire réprimandé, consoler des gens, avoir l'air idiot (mais qui aime ça?) Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Je n'ai jamais vraiment été à ma place à L.A., même si j'y suis né. J'ai beau y avoir passé mon enfance, je n'ai jamais trouvé ce que mes parents aimaient de cette ville. Trop de bruit, trop de gens, trop de stress. je déstais être tout seul dans cette ville. J'avais l'impression que tout le monde était des gens importants. J'ai toujours voulu un frère ou une sœur, mais quand ma mère à fait une fausse couche après m'avoir eu, elle n'a plus voulu d'enfant, de peur de souffrir à nouveau. Elle a été profondément blessé par tout ça, et je n'ai pas osé lui dire que j'aurais aimé avoir un cadet. J'ai quand même été un enfant heureux malgré tout. j'ai des parents aimant, tout ce que j'ai voulu, sans discussion. J'ai voulu faire de la danse, j'ai fait de la danse, du chant, j'ai fait du chant. J'ai fait des tas et des tas d'activités parascolaires avant de trouver la bonne ( et ce n'était même pas le but du cours!). Mes parents m'avaient inscrit dans un cours de théâtre, et j'étais tellement nul que la dame à commencé à me faire jouer des arbres, des rochers et des trucs du genre. Finalement, elle s'est fatiguée et m'a mis à la caméra. Un Noel plus tard, j'étais un vrai caméraman en herbe! Je filmais tout ce qui bougeait et montais les images moi même. C'est là que j'ai choisi ce que je voulais faire plus tard, mais L.A. ne faisait pas partis de mon avenir.
à mes dix-huit ans, j'ai quitté ma famille pour venir m'installer à Londres et suivre des cours à sa prestigieuse université. Bien sur, j'allais voir mes parents de temps à autre, mais pas très souvent. Je vis sur le campus et j'adore la ville - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO :Cloclodile . SEXE : Et si je vous disais Hermaphrodite? Nan, je dec. Je suis une femme de sexe féminin ÂGE : 16 ans, oh yeaaah VILLE : Quelques part au Québec! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Par une ancienne membre POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que vous aviez tous l'air sympa... Et ce n'était pas qu'une intuition ! QUE PENSES-TU DU FORUM ?Honey, I live here, and I love it so freaking much! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand je peux! Ca varit en fonction de mes devoirs, mais j'essaye de l'être au moins une fois par semaine! QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Banane CODE DU RÈGLEMENT : validé par Dieu -aka Eliam-
Dernière édition par Dylan A. Henderson le Dim 15 Sep - 16:10, édité 1 fois |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] Dim 15 Sep - 12:53 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] Dim 15 Sep - 13:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] Dim 15 Sep - 13:35 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] Dim 15 Sep - 15:06 | |
| Thanks |
| | |
| Sujet: Re: Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] Dim 15 Sep - 17:02 | |
| Re-bienvenue chez toi koupain ! |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] Lun 16 Sep - 0:04 | |
| Rebienvenue même si moi j'étais pas là quand toi t'étais là enfin bref ok josh on le voit pas assez souvent sur les fo' |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] Mer 18 Sep - 14:08 | |
| | tu es validé(e) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] | |
| |
| | | | Dylan «Stay with me, or watch me bleed.» [FINISHED] | |
|