AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Question pour Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paind'Ep
Anonymous

Question pour Emily Empty
MessageSujet: Question pour Emily   Question pour Emily Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:36

Bonjour,

Je trouve votre forum très très beau. Et j'ai eu un petit coup de coeur pour le scénario d'Emily, mais j'aimerais savoir si elle a une idée d'évolution et aussi avec qui le vava pourrait être négociable mooh 

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question pour Emily   Question pour Emily Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:40

helloooooooooooo mooh 

meuurci beaucoup de t'intéresser à notre forum déjà, ça fait hyper plaisir sweet 
pour ce qui est du scénario de emily, je lui envoie un mp de suite pour qu'elle passe par là ballon coeur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question pour Emily   Question pour Emily Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:41

Bijour/bonsoir Paind'Ep !
Emily passe. ange
Alors, une idée d'évolution bah... Matthew (pour le nommer) est son meilleur ami et puis il revient à Londres un peu trop désinvolte sur sa situation - il a pris une année sabbatique, à voir s'il a tout quitté ou pas, s'il se retrouve à la rue par exemple. Emily se contenterait de le prendre sous son aile pour le moment - ou de lui gueuler dessus aussi, parce que c'est comme ça qu'ils s'aiment, bref. Vraiment, je reste très libre parce que je n'ai pas spécialement d'idée. Mais si tu m'en proposes je suis tout ouïe. Very Happy
Et ensuite pour le vava, idem, propose et on voit. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour Emily   Question pour Emily Icon_minitime

Question pour Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1