AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Call me (baby Doll_ce) on a linne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Empty
MessageSujet: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:00

Dolce

__(1) nouveau message non-lu__
Salut la Bitch... Alors comme ça, t'as bouffé MON kinder bueno?! ...
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:21px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:98px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>TON PRÉNOM

</b></div><div style="height:50px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 170px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">[center][u]__(1) nouveau message non-lu__[/u][/center]
ÉCRIRE LE CONTENU DU SMS ICI</center></div></div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:34

INCONNU

Euh tu vas te calmer toi merci. Qu'est-ce que ça peut me foutre que mon numéro soit sur ton casier ? J'en ai rien à battre. Trouve quelqu´un d'autre a harceler.
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:01

INCONNU

Primo, tu me donnes pas d'ordres. Je reçois d'ordres de personne. Deuxio, je l'efface si je veux et étant donné que c'est pas moi qui l'aie écrit, je risque pas de le faire. Et tertio, tu joues à ça avec qui tu veux mais pas avec moi, ça prend pas désolé ;).
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:33

INCONNU

Pour info, les string c'est pas du tout mon truc. Je préfère largement les caleçons. Maintenant si tu t'ennuies tellement dans ta vie, à un tel point que t'es obligée de me harceler et bien vas-y. C'est pas à moi que tu feras peur. Tu me fais plus rire qu'autre chose. Attends D ? Noooooon t'es sérieuse Dolce ? Je te savais chiante mais à ce point... Je sais que tu m'aimes m'enfin pas la peine de faire semblant de pas savoir qui je suis pour me parler hein !
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:05

DOLCE

Sauf que, si je te dis pas mon prénom, c'est moi qui suis en position de force... Mais bon, tu me fais trop rire alors je vais te le dire. C'est Thym, Thyméo, Noah, Dawkins , l'homme de ta vie. Ca y est, ça te parle ? En tout cas tu m'as bien fait rire avec ton "je vais t'harceler"? T'as pas besoin de ça, tu le fais déjà.
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:25

DOLCE

T'as tout le temps l'air d'une conne si ça peut te rassurer. Et non, je nettoierai pas ton casier. Trouve toi quelqu'un d'autre.
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:55

DOLCE

J'en tremble déjà. Non franchement tu crois que j'ai peur de toi ? TU RÊVES !
Et merci pour le déguisement, je suis content qu'il te plaise. Le tien aussi est pas mal, un mélange de Shreck et d'Ursula, ne le change pas il est très bien. Oh sauf que... T'es comme ça naturellement. Outch.
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:14

DOLCE

Avec plaisir ! Je vais bien, merci de t'en inquiéter. Toi, t'es toujours aussi chiante alors je suis sûre que tu vas très bien. Pour ta mort, ça me dérange pas de l'avoir sur la conscience j'arriverai à survivre je pense. Maintenant t'es pas obligée de faire ça non plus, t'es bien comme t'es.
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:15

DOLCE

Non mais c'est pas moi putain ! Qu'est-ce que ça peut me foutre de mettre mon numéro sur ton casier ? Je m'en branle complet. Dans tous les cas j'ai ton numéro donc si je voulais te parler je t'aurais envoyé un texto direct, c'est plus simple non ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:56

DOLCE

Bah me saoule pas avec ton histoire de casier alors ! Yup, pourquoi ?  
THANKS XO MONSTER
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:39

ELIAM

On va sonner chez des gens au hasard et on part en courant (on s'en fout on a quatre ans et demi dans notre tête), dis ouiiiiii !
THANKS XO MONSTER
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:10

ELIAMOUNET

Bah vas-y petite, viens chez moi demain après-midi on va rigoler ! BUAHA !
THANKS XO MONSTER
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:24

ELIAM

Depuis quand j'ai besoin que quelqu'un pourrisse ma boîte de réception ?
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call me (baby Doll_ce) on a linne...    Call me  (baby Doll_ce) on a linne...  Icon_minitime

Call me (baby Doll_ce) on a linne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1