AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:29



Junan Kennedy Sullivan


NOM : sullivan. PRÉNOM(S) : junan kennedy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 23 octobre 1988 à paris. ORIGINES : français. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : fils unique. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en droit pour devenir avocat comme papa. GROUPE : river thames. AVATAR : ian somerhalder.


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : froid, méfiant, provocateur, agressif, imprévisible, calculateur, possessif, têtu, narcissique, susceptible. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : drôle, fidèle, attachant, protecteur, franc, attentionné, calme, sérieux, sensuel, charismatique. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : faire craquer les articulations de mes doigts, me passer la main dans les cheveux, aller chez le coiffeur uniquement le jeudi, dormir dos à la porte, manger des glaces quelque soit le temps. CE QUE J'AIME, C'EST : regarder la télé en mangeant des éclairs au chocolat, faire du sport, manger chinois, les bonbons, les films d'horreur, regarder la pluie tomber... en étant en dessous. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le bruit d'une craie qui crisse sur le tableau, ces gens qui grincent des dents, les transports en commun, la couleur verte et la bière. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
Paris, 1988 ▬ Nathalie Sullivan était conduite d'urgence en salle d'accouchement. Son jeune mari, Preston, lui tenait la main, ému. C'était leur premier enfant, il l'avait tant attendu. Ca faisait des années qu'ils tentaient d'avoir un enfant en vain, ils commençaient à songer à l'adoption... Mais le miracle avait fini par se produire, Nathalie était tombée enceinte. Et malgré la peur de Nathalie, ils étaient heureux de devenir parents. Ils avaient déjà tout préparé pour la venue de leur petit garçon. Une chambre pleine de jouets et de peluches en tout genre, des vêtements adorables, des petites chaussures mais le plus important, ils avaient beaucoup d'amour à lui donner.

Paris, 1989 ▬ Junan venait d'avoir un an. Ses parents lui avaient organisé une belle fête d'anniversaire avec la famille et les amis proches de la famille. Tous purent voir la joie que leur apportait ce beau bébé. Junan avait les yeux de sa mère et le sourire de son père. Il était éveillé pour son âge car ses parents essayaient de l'éduquer de manière à stimuler ses capacités intellectuelles tout en l'amusant. Il gazouillait quelques mots français mais aussi anglais. Son père tenait à ce qu'il parle sa langue natale. Et bien sûr, Junan gazouillait des mots de sa propre invention.

Paris, 1998 ▬ « Juny, dépêche toi si tu veux pas être en retard pour ton premier jour !
- Momaaaan ! Arrête de m'appeler Juny, je suis plus un bébé !
- Oh, ça je l'avais remarqué mais tu resteras toujours le Juny à sa maman, lui dit Nathalie en le prenant dans ses bras pour l'embêter.
- Momaaaaaan !! criait Junan, riant aux éclats. »

Junan avait dix ans. Il avait sauté une classe et entrait dans un collège privé parisien. Ses parents n'hésitaient jamais à me mettre le prix quand il s'agissait de Junan. Après tout, l'argent n'avait jamais été un souci pour eux alors pour faire des compromis ?
Donc, les idées pour éveiller le petit Junan avait marché car il s'était révélé avoir des capacités plus élevées que les enfants de son âge.
C'était son premier jour et il n'osait pas l'avouer à ses parents mais il était très stressé. Pour la première fois, le regard des autres l'effrayaient, il se demandait comment on le regarderait etc.
Lorsqu'il arriva, Junan constata qu'il ne faisait pas si petit... d'ailleurs, personne ne semblait le remarquer, à son grand soulagement. Il s'intégra très rapidement. Il se fit cependant remarquer en anglais. Les leçons de son père étaient bien rentrées et en faisait un bilingue, au bonheur de son professeur. Il avait demandé à Junan comment avait-il apprit la langue.
« Mon père est de nationalité anglaise, il m'a apprit à parler l'anglais depuis que je suis tout petit. Et comme ma mère est française, elle me parlait en français. J'ai pût assimiler les deux langues en même temps. »
Il impressionnait même ses camarades sans le vouloir, mais il en était satisfait, lui qui avait peur de devoir subir des moqueries à cause de son âge.

Paris, 2005 ▬ Junan avait dix-sept ans. Le petit Junan avait laissé place à un beau jeune homme, intelligent et sûr de lui. Sa façon d'influencer et d'impressionner ses camarades n'avaient pas changé et même, elle s'était renforcer. Il prenait plaisir à les voir se plier en quatre pour lui faire plaisir mais mieux encore, il adorait la lueur d'adoration qui brillait dans leurs yeux. C'est ainsi qu'il se mit à faire toutes sortes de sports, uniquement pour qu'on le regarde : football, basketball entre autre. Ses parents, pensant qu'il ne cherchait qu'à se dépenser, encourageaient ses envies sportives et allaient le voir à chacun de ses matchs, ne tarissaient jamais d'éloges à son égard. C'était ainsi qu'il rencontra son premier amour... Rachel. Une belle grande blonde, élancée, élégante... Bref, une belle jeune femme... Qui l'ignorait totalement contrairement au reste de la gente féminine. Il eut beau essayer par tous les moyens de la séduire, elle l'ignorait. En réalité, la jeune femme était impressionnée par Junan et sa façon de parler, de marcher, de courir. Bref, elle était sous le charme du beau brun mais elle se gardait de le lui montrer. Elle le poussait toujours plus loin dans ses tentatives de séduction. Mais après plusieurs mois à l'ignorer, elle finit par céder, de peur qu'il ne se lasse. Leur relation dura deux ans et demi. Elle prit fin lorsque Junan lui annonça son envie de partir vivre en Angleterre, le pays de son père. Rachel était contre. Elle refusait tout simplement de le suivre et comme ni l'un ni l'autre ne croyait aux relations à distance, ils se séparèrent. Junan en était véritablement blessé. Il avait sincèrement cru qu'elle le suivrait... D'ailleurs, quelques semaines après leur rupture, elle le retrouva au bras d'un autre homme... Junan se demanda alors si elle ne l'avait pas trompé tout ce temps. Trop orgueilleux pour se rabaisser à son niveau, Junan continua de mener sa vie sans faire attention à Rachel. Il n'essayait même pas de la rendre jalouse, non ça ne lui ressemblait pas. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Junan ne se mit pas à boire comme un trou ou se droguer, il tenait à son hygiène de vie, même si il ne refusait pas un bon verre. Junan ne se mit pas à coucher avec toutes les femmes qui passaient... Fier, il estimait que toutes les femmes ne méritaient pas de coucher avec lui. Lorsqu'il annonça à ses parents sa volonté d'aller vivre quelques temps à Londres, ils en furent heureux, surtout Preston car son fils allait enfin connaître l'autre moitié de ses origines. Nathalie en revanche, avait un peu peur. C'était une mère poule qui avait l'habitude de couver son fils et ne plus l'avoir chez elle l'effrayait un peu mais elle soutenait son fils... Et lui donna comme ordre de lui donner le plus souvent de ses nouvelles !

Londres, 2013 ▬ Voilà plus de quatre ans que Junan est installé à Londres. Il s'est facilement intégré et a rapidement su se faire des amis. Il adore la vie londoniene bien différente de celle qu'il avait à Paris. Et même si parfois, il détestait le temps que lui offrait Londres, Junan adorait y vivre. Il avait enfin son appartement à lui et pouvait y faire ce qu'il voulait... Donc tout ce que sa mère l'empêchait de faire. Et puis, il adorait pouvoir dire : « Damn, I'm so fucking beautiful today. » chaque matin en se regardant dans la glace.


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : honeey l. SEXE : féminin, si je me souviens bien. ÂGE : 20 ans. VILLE : mitry-mory, à 30 minutes de paris. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à prd mais j'ai une impression de déjà vu... POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? je cherchais un forum où incarner ian somerhalder (j'adore le prendre) mais sur beaucoup de forums, il est pris pour des scénarios trop compliqués ou alors les forums ne plaisaient tout simplement pas. celui là a l'avantage de me plaire et d'avoir ian de libre :). QUE PENSES-TU DU FORUM ? j'aime beaucoup le design et le contexte est bien écrit. ca donne envie de s'inscrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : normalement, je pense venir tous les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : nope :).  CODE DU RÈGLEMENT : validé par la belle Kaia


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [color=#cc3333]◖[/color] [b]IAN SOMERHALDER,[/b] junan k. sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:12

Welcome back mister :D
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas et puis bon courage pour la suite de ta fiche (j'ai validé ton code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:47

bienvenuuue mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:23

Re-bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus ! :étouffe:  youpiiii  jump 
Comme tu sais, le staff est là si tu as besoin ! mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:15

re-bienvenue par ici, tu connais la maison maintenant héhé calin2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:32

Re-bienvenue parmi nous ! Yeaaah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:22

ta présentation est terminée ? smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:11

omg ian, épouses moi *fuit*
bienvenue ! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:56

Pardon pardon pour le retard, j'ai eu des soucis d'ordinateur mais me revoilà :D
Oui ma fiche est bien fini et merci à vous les filles :)
Madison viens on s'enfuit à Las Vegas et on se fait marier par... Elvis Presley *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:52

OMG IAN moohamoureux2copain2
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:27

tu es validé(e) !


Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.


(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)


Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Empty
MessageSujet: Re: tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.    tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.
» Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...
» + tantôt l'amour réunit tout en un ; et tantôt la haine divise tout en deux.
» Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher...
» Adieu.. Pas tout à fait... Mais enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Gestion-