AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Empty
MessageSujet: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:48

Emily Ileana Graham

I give you everything you need but I don't think I need you

Parce qu'on m'accepte comme je suis
20 ans + hétérosexuelle + célibataire + City of London + étudiante en danse + vient de perdre son père + a son meilleur ami à l'étranger + risque de basculer dans l'alcool si elle déprime trop + se réfugie dans la danse + réservée + secrète + peu confiante + sait tenir sa langue + sans boulot, vit de l'héritage (énooorme) de son père + vit à Londres depuis toujours + asociale + bordélique + tête de linotte + ne fait pas assez attention à ses amis + est partie en Italie pendant les vacances et est de retour pour la rentrée

I've been looking for you for so long
meilleure amie - confident(e) - protecteur/trice - personne qui fasse sortir Emily - amis tout court - ennemis - partenaire de danse - relation ambiguë - ce qui vous passe par la tête

Dernière édition par Emily I. Graham le Mer 23 Oct - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Empty
MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:49

Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

dolce m. ben - description du lien
Texte texte texte texte texte
© arwene

zara s. saint-clair - confidente
Quand Emily a rencontré Zara elle venait tout juste de perdre son père. Bourrée dans le bar elle s'est mise à tout déballer, il fallait que ça sorte. Étrangement, elles ont gardé contact, sont restées amies et Emily sait qu'elle peut tout dire à Zara qui sera toujours là pour l'écouter.  
© Sugar Slaughter

prénom p. nom - description du lien

Dernière édition par Emily I. Graham le Dim 27 Oct - 16:58, édité 8 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:50

The more boys I meet, the more I love my dog.

jules e. conor - colocataire

min sung - description du lien

prénom p. nom - description du lien

Dernière édition par Emily I. Graham le Dim 27 Oct - 16:59, édité 6 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:49

mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:06

Un lien je suppose. :)
T'as une idée ? :mooth:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:10

non je viens juste te violer lol!*OUT*

non j'ai pas vraiment d'idées comme d'hab en fait xD et toi tu recherches quelque chose en particulier *-*?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:49

OO' *s'enfuit*
Humm... J'ai pas fait de liste de ce que je recherche mais disons directement... Un peu de tout en fait. x)
+ Une meilleure amie (mais bon Jace, ça va être compliqué hein...)
+ Un(e) confident(e)
+ Une personne qui la rende sociale, qui la sorte de sa déprime
+ Autres mais pour le moment c'est tout ce qui me passe par la tête
- Des ennemis.

PS : Emi est coloc avec Jules & partage son dortoir avec Cassandra avec qui je n'ai pas encore fait de lien.

Donc voilààà. :) Tu partirais sur du positif ou du négatif ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:00

Hmmm alors la personne qui rende Emily sociable, ça va être difficile puisque Jace est lui même un petit "coincé du cul" si je peux dire ça comme ça, même si il commence à littéralement changer en une personne complètement à l'opposé de ce qu'il est réellement :). Après la meilleure amie, heum voilà :p Donc soit confidents soit ennemis. mooh Personnellement j'ai que des liens positifs pour l'instant donc un peu de négatif ne fait jamais de mal, mais après un lien de confidence avec la cutie watson ne peut que me satisfaire aussi héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:35

Je veux du positif moiii. *-*
Ou alors on fait un mix, ils étaient confidents puis ils sont devenus ennemis. /sbaaaf/
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:31

lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:43

lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit 
(Et non je ne bave pas du tout sur ton vava. Rolling Eyes)

Positif ou négatif ? Little Heart
Une idée en tête déjà ou pas ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:25

Moi *-*
mm peut-être la personne qui fait bouger à fond Emily si c'est toujours libre :P
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:29

MDRRRR Du compliqué, wooh i like thiiiiis. (a) moi perso j'suis partant, après faut voir pourquoi on est devenu ennemi :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:28

ELEANA - Oh oui c'est libre. I love you (Ah nan mais je t'ai même pas demandé à toi avec ton vava de ouf ? *-*)
Par contre, Em est pas sociable, donc comment elles se seraient rencontrées ?

JACE - Humm... J'ai dû relire ta fiche de présentation. Donc donc, apparemment tu changes du tout au tout, disons que le caractère d'avant de Jace est plutôt compatible avec celui d'Emi mais que celle-ci ne supporte pas ce changement soudain chez son ami ? Alors elle lui fait la gueule pour ça, ils se sont disputés, ils ne se sont plus reparlés mais tu lui manques à la Emily.
Ce que t'en penses ? I love you Mais au fait, t'as que 13 ans ? o_o
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:40

Mais c'est que c'est tout bonnement parfait thaaaat. Rolling Eyes Very Happy Je te rajoute bientôt donc mon ex confidente de mon keuuuuuur. mooh I love you On se fera un RP fire ?

Ewaaiii, précoce la gamine tavu Little Heart *OUT*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:56

héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:42

JACE - Parfait parfait ! hey hey Je me suis décidée à trouver une fiche quelque part pour enfin répertorier mes liens, histoire de. x)
Ça me va pour le RP mais tu pourrais le commencer ? câlin1  

Trop précooooce. Je commençais tout juste le RP moi à cet âge-là. → dixit la fille qui a 15 et qui fait sa vieille. x)

MILOË - wahou Un lien, un lien ! o/ Positif, négatif, touriste ? sweet
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:40

Emily I. Graham a écrit:
lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit 
(Et non je ne bave pas du tout sur ton vava. Rolling Eyes)

Positif ou négatif ? Little Heart
Une idée en tête déjà ou pas ?
Je t'aurais bien proposé de faire des bébés mais bon... ange 
Je n'ai pas d'idée particulière pour le moment mais on va trouver un truc trop bien hein. mooh Tu peux me parler un peu de ton personnage ? sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:57

Donc donc, Emily est quelqu'un de plutôt renfermée sur elle-même, elle est en pleine période de deuil. Elle a tendance à être agressive avec les inconnus, ce qui ne l'aide donc pas forcément pour avoir des amis. De façon générale, même si elle a des amis elle s'en occupe jamais vraiment. D'ailleurs, 'faut qu'elle corrige ce défaut-là mais elle a autre chose en tête.
Au niveau du caractère elle est plutôt bordélique, tête en l'air, stressée en tout temps, le café est son ami, elle est passionnée par la danse et compte en faire son métier, sinon elle a des qualités hein, elle est curieuse - ouais enfin c'est pas une qualité. Elle est serviable et pas contraignante. x) Quand elle passe vraiment du temps avec ses amis elle peut être attentive et généreuse. (C'est dur de lui trouver des qualités tiens...)
Voilà voilà. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:28

Moi je veux bien, mon Kenzo a qu'un lien en fait sifflote 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:54

Remédions à ça. :) Positif, négatif, touriste ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:57

Moi j'suis touriste ! ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:09

(Avec le smiley pour que ça passe mieux hein. x))
Hum... Franchement j'ai pas d'idée. Tu rechercherais pas de liens en particulier ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:13

Mh non pas vraiment...
Sinon, est-ce qu'Emily serait du genre à se bourrer d'alcool ? Si quelque chose ne va pas par exemple ou je ne sais pas...
Parce qu'elle aurait pu aller au bar où travaille Kenzo. Elle aurait enchainé verre sur verre. Il lui aurait conseillé d'arrêter mais il est obligé de servir alors il l'aurait fait. Puis, elle aurait pas tenu debout. Il l'aurait ramené chez lui. Et quand elle se serait réveillée, elle lui aurait crié dessus ou je ne sais quoi, vu son caractère...
Sinon, bah j'ai pas trop d'idées...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:29

Humm... Elle a failli devenir sérieusement alcoolique. Ce serait plus intéressant d'en faire un RP direct non ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you   Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you Icon_minitime

Emily I. Graham | I give you everything you need but I don't think I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant