AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(m) libre • Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : (m) libre • Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : (m) libre • Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

(m) libre • Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres. Empty
MessageSujet: (m) libre • Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres.   (m) libre • Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres. Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:25

Prénoms au choix, Ben

NOM : Ben PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais soyons logique: l'aîné Ben va sur ses 22 ans.. ORIGINES : issu d'une lignée de londoniens. ORIENTATION SEXUELLE : si je suis marié à une vache depuis tant d'années, c'est que je suis zoophile! :D.. #PAF# hétéro je suis, mort demain je serais... STATUT CIVIL : je suis un homme à poil, que peut donc faire un homme à poil, avec une femme à poils?... Je crois que je vais pas resté marié très longtemps... ange  FAMILLE : Alors il y a ma vavache femme, Tracey, jeune broute-l'herbe mère qui m'accompagne aussi bien au boulot qu'au dodo loto... on a jamais gagné, tu comprends pourquoi?... Sinon il y a mes deux fils vachettes, Danny et Justin, ils sont grands, costauds et ils ont oubliés de me dire bonjour ce matin comme tous les autres matins depuis que je pars bosser avant qu'ils ne soient debout, ça se payera un jour! Et le meilleur pour la fin, il y a ma super stupide et chiante adorable fille, Dolce. Bon, c'est la plus jeune, c'est la seule fille, donc c'est normal que je m'intéresse plus à elle qu'aux deux gugus vachettes!ÉTUDES/MÉTIER : Il était comme Dolce très attiré par les beaux arts. Il était aussi très doué et a sauté autant de classes que Dolce mais, ses parents l'ont plus ou moins obligé à aller vers la médecine, c'est pourquoi depuis tant d'années il est médecin. Mais du coup, il pousse Dolce à faire ce qui lui plaît pour ne pas regretter comme lui regrette aujourd'hui d'avoir choisi l'argent et la sureté plutôt que l'envie. GROUPE : comme tu veux papa Ben! AVATAR : Alors j'en ai deux en tête: Jim Carrey OU Bradley Cooper, parce que jim est à crever de rire et Bradley parce que c'est une bombe.... Après, je laisse libre parce que je suis pas compliqué tant que c'est pas un qui a 20 piges pour jouer mon papounet lèche 

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : joueur, protecteur, fou, drôle, souriant, attentif, rapide, intelligent, honnête, loyale MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : tu parles trop, tu inventes des mots, t'es maladroit, tu veux toujours que ça aille vite et bien, t'es possessif, tu t'énerves jamais, tu laisses tout couler, tu souris trop et même quand c'est important ou très sérieux tu trouves toujours le moyen de faire le con! bref, tu nous gonfle...  POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :
* A sauté 2 classes étant jeune
* Est marié à une femme (la mère des enfants dont Dolce) appelé Tracey
* A toujours vécu à Londres
* Est médecin à l’hôpital
* a 3 enfants et garde partiellement la cousine de Dolce

- i used to think we would write the story of us -
PAPA BEN - REGARDEZ LES ENFANTS... JE VOUS PRESENNTE... Tracey comment on ...
TRACEY - DOLCE! Elle s'appelle Dolce! Ca y est ça recommence..
PAPA BEN - AH OUIII, DOLCE! Voici votre petite soeur, Dolce Madison Ben...

Mon père est toujours comme ça: fou, fou de joie et plein de vie, speed comme Ganzales et à 40 000 à l'heure! Toujours à dire des conneries et à oublier ce qu'on lui dit ou ce qu'il dit lui-même... Entre lui et moi, ça a toujours été la folie avant la raison! Les cachoteries vis-à-vis de ma mère on en a fait des milles et des cents! On se comprend mieux que personne, on se complète pas vraiment mais, on est presque pareil. La seule différence c'est que des fois j'aimerais lui dire de dégager, de me fouttre la paix ... Mais même quand je luis dit, il s'impose à moi! Comme il impose les billets de 20 $ dans mes poches et comme il impose des barres de céréales devant ma porte tous les matins.... Attentionné oui, prudent, beaucoup moins quand on sait qu'il y a toujours un de mes frères pour bouffer ma barre de céréales avant que je n'ai le temps de la chopper! Enfin bref... Il ne faut jamais, mais vraiment jamais, me chercher des ennuis ou dire quelque chose de mal devant moi, mon père serait le premier à bondir de nul part pour vous faire la peau ou pour me boucher les oreilles si vous parlez plans postérieurs... Dans sa tête il a du mal à s'y faire que j'ai 17 ans... Bref, c'est mon père quoi!

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Ah que coucouuu! :3

Bon bon bon... Je dois dire que ce scénario, j'y tiens un peu beaucoup comme les deux autres pour les frangins ange 
Le père de Dolce est "important" dans le sens où sa fille enchaîne et va enchaîner des tonnes de conneries, il faudra donc quelqu'un pour la ramener à la raison (laissons mama Ben faire tu veux?..) et quelqu'un d'autre pour la défendre bec et ongles, lui donner raison et même faire des conneries avec elle! C'est pour quoi, dans la famille Ben je voudrais le père! Un père égocentrique, déjanté, délirant, drôle, maladroit, attentionné, bref, quelqu'un d'aussi timbré que je le suis héhé mooh Cool lèche lol! hey hey Very Happy sweet Evil evil2 wahou wahou2 love u coeuur copain copain2 yihou youpiiii groupie jump dance2 please pitié rp arc en ciel study hulla hop Yeap Yoop casserole cochon bong trio saute mouton en feu 

PS: tu pourras même te charger de faire le scénario de mama Ben (Tracey) yes 

Revenir en haut Aller en bas

(m) libre • Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1