Sujet: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Jeu 29 Nov - 16:03
D'habitude j'écoutai tout le temps de la musique quand je marchais comme ça, dans la rue j'avais toujours mes écouteurs ou mon casque avec mon iphone qui jouait mon morceau préféré du moment. Hm... Oui, "d'habitude", parce qu'aujourd'hui c'était pas vraiment le cas. Oh oui, j'aurais aimé écouter, tranquillement ma musique, mais le destin en avait décidé autrement haha. Je me trouvai dans l'endroit le plus bondé de Londres, vous savez avec des touristes qui grouille de partout ? Ouais voilà, ici. On m'interpelaient même souvent, en anglais avec un accent un petit peu bizarre et puis t'avais des fois des gens qui me parlaient dans leur langue. Ah non, ça je ne comprenais pas désolé. J'ai beau avoir voyagé dans tout pleins de pays du monde avec mes parents, c'était surtout pour un point de vu touristique alors j'en maîtrise pas les langues pour autant haha. Je m'arrêtai près d'une fontaine, m'assayant sur le bord en sortant mon téléphone. Chloé, t'es où ? Viens au lieu habituel j'ai envie de te voir haha. J'envoyai le message m'attendant à une réponse plutôt rapide, mais me rendant compte que j'avais oublié de préciser une chose, je renvoyai : J'y suis déjà alors fait pas comme si t'avais pas lu mon message babe. Comme ça au moins, elle serait obligé de venir ! Elle n'allait pas me laisser seul dans ce froid, si ? Non... Ma meilleure amie elle est si gentille, vous savez ? Enfin, bref. Je restai les yeux rivés sur les passants en attendant Chloé, en espérant quand même qu'elle ne prennent pas trop de temps à arriver.
PS : Okok, j'ai mis grave du temps tu me pardonne hein ? Et puis c'est pas un rp grandiose donc dubble sorryyy. (L) mais tu m'aimes quand même j'en suis sur :*
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Ven 30 Nov - 9:39
NATHANAEL ft CHLOE
Quoi de plus chiant que de déjeuner à l'intérieur et pour cause était le froid, je détestais sa. Bien sûr, j'avais déjà pris ma douche et m'étais habillés légèrement banale et prenais le temps de déjeuner tranquillement jusqu'à ce que mon Iphone se mit à vibrer, un petit coup d'oeil au message et remarqua que c'était Nathanael, mon petit chéri, mon meilleur ami qui me demanda où j'étais et de venir à notre endroit habituel, je souria légèrement et pendant que j'étais en train de lui répondre, j'en reçu un autre, toujours de mon meilleur ami mais qui avait ajouté qu'il était déjà la-bas et que je devais pas zapper son message. Je me mis à rire légèrement en prenant le temps de répondre. - t'inquiète, je viens. Attend moi encore dix minute loulou -. Voila le message que je répondis avant de terminer mon café et de finir de me préparer en n'oubliant pas de mettre mes bottes pour combattre ce froid qui me répugnait avant de sortir de chez moi sac sur l'épaule en marchant tout droit vers Mystic Places, l'endroit le plus peuplés que je connaisse mais c'était aussi notre endroit à moi et à mon meilleur ami. J'étais arrivée et l'aperçu assis en train de regarder les passant certainement pour passer le temps en m'attendant, je faisais le tour et une fois derrière lui, l'embrassa sur la joue. « Je suis là, tu m'attend depuis longtemps loulou ? ». Demandais-je en me mettant face à lui. Il était tout simplement génial, un vrai tombeur mon meilleur.
CODE BY APACHE.
PS : Ce n'est pas grave, tu es tout pardonné ne t'inquiète pas (a') puis tu as commencer la scène, c'est déja bien :]
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Sam 1 Déc - 17:14
Mon iphone se mit à vibrer, c'était Chloé. - t'inquiète, je viens. Attend moi encore dix minute loulou - Bon, dix minutes, ça allait non ? Juste que j'allais peut-être un petit peu cailler en attendant. Je ne répondis pas au message et me dépêchai de ranger mon portable dans ma poche, mes mains étaient trop gelée pour écrire haha. Et puis qu'est-ce que j'allais répondre ? Je repris donc mes activités, à savoir, regarder les passants. Je me demandais à quoi ils pouvaient bien penser en ce moment, certainement à ce qu'ils allaient acheter ou manger ici... Un couple me demanda de les prendre en photo devant la fontaine, je m'exécutai comme je pouvais avant qu'ils repartent. Qu'est-ce qu'elle a cette fontaine ? Bon je dis ça peut-être parce que je l'ai toujours vu, depuis mon plus jeune âge je me rendais là. Je me rappelle même pas de ma première fois, c'est pour dire ! Il y avait aussi la grande roue, je crois que j'y suis monté au moins une fois tous les mois, le mec qui la gère doit bien me connaître d'ailleurs, faut dire qu'on m'oublie pas avec tous les trucs tordus que j'ai pu faire dans ce machin. Je me rassis à l'endroit où j'étais il y a quelques minutes et recommençai à attendre. Pas beaucoup de temps vu qu'à peine deux minutes plus tard, je sentis des lèvres m'embrasser sur la joue, il n'y avait pas de doute c'était elle. Elle se mit face à moi et lança : « Je suis là, tu m'attend depuis longtemps loulou ? » Je me levai pour la prendre dans les bras et lui faire un bisou sur le front. « Non, t'inquiète pas chou. » Je ne la lâchai pas avant quelques secondes. « Bon et sinon, ça va ? Je t'ai pas dérangé au moins, hein ? » C'est vrai que je ne lui avait pas tellement laissé le choix par sms, je n'ai pas pensé une seconde à si elle était occupé au moment où j'ai envoyé le texto. J'espérais quand même ne pas l'avoir trop dérangée du coup.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Sam 1 Déc - 19:01
NATHANEL ft CHLOE
Face à lui, il se leva spontanément en me prenant dans ses bras, chose que j'adorais, les bras de mon meilleur ami était les meilleurs de toutes sans exceptions. J'étais vraiment contente de le voir, même si on se voyais assez souvent, c'était toujours agréable de le voir. « Non, t'inquiète pas chou ». Me dit t'il alors que je lui avais demander si il m'attendais depuis longtemps. « Moi qui croyais me faire pardonner en te faisant attendre, j'aurais pas à le faire ». Lâchais-je alors en riant légèrement, puis au bout de quelque minute de câlins, je me retirée de son étreinte mais si j'étais confortable. « Bon et sinon, ça va ? Je t'ai pas dérangé au moins, hein ? ». Rajouta t'il, je le pris par le bras avant de marcher vers l'inconnu. « Cava très bien et toi alors ? ». Répondis-je dans un premier temps. « Tu rigole, même occupée je serais venu et pour te répondre, non tu ne m'a pas dérangé, pas le moins du monde et te voir est toujours un plaisir ». Finis-je par répondre alors qu'on combattait ce froid ensemble comme toujours. « Je te manquais trop, c'est pour sa que tu ma dit de venir ? ». Ajoutais-je en souriant alors que je tournais mon regard pour le regarder. Malgré tout, Nathanael restait le seul en qui j'avais confiance, le seul.
CODE BY APACHE.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Sam 1 Déc - 22:32
« Cava très bien et toi alors ? » Je hochai la tête d'un signe positif. « Tu rigole, même occupée je serais venu et pour te répondre, non tu ne m'a pas dérangé, pas le moins du monde et te voir est toujours un plaisir » Je souris à sa réponse. On pouvait se voir tous les jours, on en avait jamais marre. On trouvait toujours un sujet sur lequel discuter, un truc drôle sur lequel rigoler, toujours. C'était ça notre amitié, on se connaissait depuis longtemps aussi, alors nos liens sont quasiment incassables, vous voyez ? J'ai dis le "quasiment" parce qu'on sait jamais mes loulous, mais je vous garantie qu'une amitié comme la notre... C'est pas partout qu'on en trouve. Elle me prit par le bras et on commençait à marcher un peu vers une direction aléatoire, je dois avouer qu'avec le froid, cette proximité était très avantageuse. « Je te manquais trop, c'est pour sa que tu ma dit de venir ? ». Je rigolai encore une fois puis passai mon bras autour de ses épaules. « Oui, j'peux pas me passer de toi, tu vois ? T'es indispensable. » Je restai un moment à la regarder dans les yeux. Vous voyez le genre ? "Marry me dearling !" Dans ce genre là, avant de commencer à rire again et de faire un bisou sur la joue de Chloé. On marchait encore et inconsciemment on se dirigeait vers la grande roue, il y avait un max de queue. D'ailleurs je me demandais comment les gens avaient la foie d'attendre autant de temps, certes ils ne seraient pas dessus, je vous l'accorde, mais avec ce froid quand même... « Viens, on va faire un tour ? » Attendre ? Certainement pas ! Je jouerai sans doute de mes charmes histoire de nous faire attendre le moins possible.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Dim 2 Déc - 8:53
NATHANAEL ft CHLOE
Le frois se faisait énormément ressentir et persobellement j'aimais pas. Je pouvais voir Nathanael sourire à ce que je venais de dire. « Oui, j'peux pas me passer de toi, tu vois ? T'es indispensable ». Me dit t'il en croisant mon regard un bon cinq minutes, même si on avait rien à se dire à force de se voir souvent, on trouvait toujours un moyen de s'amuser, de faire passer le temps. « Oui, je vois bien mais tu l'es aussi autant pour moi ». Répondis-je alors qu'il passait son bras par dessus mon épaules, j'en profitais pour passer ma main derrière son dos tout en marchant et stoppa devant la grande roue - qui est grande je l'avoue xD -. Un monde était présent et je me demandais combien de temps allait t'il attendre. « Viens, on va faire un tour ». Lâcha t'il en nous dirigeant vers celle-ci. « Je te suis ». Répondis-je en lui souriant et arrivé dans la file d'attente, je soupira. Je me mis devant lui et me bloqua contre son torse. « Et ben, il y en a du monde ». Ajoutais-je en riant légèrement.
CODE BY APACHE.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Dim 2 Déc - 9:35
D'en haut, je vous promet qu'on voit tout. C'est juste trop beau, ouais vraiment. Vous n'êtes jamais monté ? Et sinon à part ça, vous avez une vie ? Non, sérieux vous ratez certainement l'un de vos plus beaux moments ! C'est comme si vous n'aviez jamais atteint le troisième étage de la tour Effeil à Paris... Ça aussi ? Jamais ? Ha... Et bien je vous conseille fortement d'aller y faire un tour alors. « Je te suis » Dit-elle en me souriant, elle soupira directement en voyant la queue que j'avais remarqué précédemment et se bloqua contre mon torse. « Et ben, il y en a du monde » Je crois même que certaines personnes dans la queue ne parlaient pas anglais, je pu distinguer quelques mots de français et d'italien si je ne me trompe pas. A moins que ce soit de l'espagnol, je suis pas très doué niveau langue, je vous l'accorde. Je continuai d'avancer vers la queue avec Chloé, et c'était partit ! « Excusez-moi, vous n'aurez pas vu une petite fille passer devant vous ? Je cherche une petite fille, quelqu'un l'a vu ? » Répétai-je tout en me faufilant dans la queue. Eh ouais ! Je faisais mine de chercher une petite fille perdue, comme ça on ne pouvait pas me demander d'aller derrière ! Il s'agit de la vie d'une petite fille quand même, hein. Et puis avec mon air totalement bouleversé, je suis sûr qu'ils n'y voyaient que du feu. Je souris de temps en temps a Chloé, puis recommençai à avancer dans la queue en répétant les mêmes mots. Arrivés assez loin, genre vers les premiers de la queue, je me stoppai. Bah oui, si je vais jusqu'au bout ils vont me faire repartir. Un groupe de jeunes filles devant qui on était passés nous fixa, je leur souris en mettant un doigt devant mes lèvres en mode "chuuuuut" pour ne pas qu'elles nous fassent remarquer et me retournai vers ma petite Chloé. « Tadam ! » Lui dis-je.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Dim 2 Déc - 9:54
NATHANAEL ft CHLOE
La grande roue était fortement réputée et cela se comprenait. Des gens venus de pays étranger venaient juste pour monter dans cette fameuse roue qui elle était populaire et ceux depuis un long moment. Je venais de me plaindre en ajoutant qu'il y avait du monde. Mon regard se tourna vers celui de mon magnifique meilleur ami qui prenait un air bouleversé. « Excusez moi, vous n'aurez pas vu une petite fille passer devant vous ? Je cherche une petite fille, quelqu'un l'a vu ? ». C'était un vrai comédien et le pire c'est que chaque personne répondait que non et nous on avançait, je ne disa rien et le laissa faire en répondant à son sourire jusqu'à ce qu'il se stoppe dans les premiers de la file d'attente et je pus remarquer qu'un groupe de fille le fixa l'air de dire, tu cherchais personne, et cela me faisais rire. Il cherchait une petite fille, j'aurais tout vu avec lui je vous jure, un vrai fou dans sa petite tête, néanmoins, nous étions tout prêt pour monter dans la grande roue. « Tu est fou mais quest-ce que c'est kiffant ». Lâchais-je alors qu'il mettait son doigt sur son bouche pour que les filles ne disent rien puis avec le charme qu'il a, elles l'auraient pas fais (a') ! Avoir un meilleur ami sexy apporte beaucoup de chose enfaîte. « T'es vraiment le meilleur toi, je te jure ». Ajoutais-je en souriant, avant de me remettre à ma place initiale, c'est à dire bloquer contre son torse.
CODE BY APACHE.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Dim 2 Déc - 11:01
J'étais plutôt fier de moi, à cette allure on serait dans la grande roue dans même pas cinq minutes ! J'avais quand même une petite pensée pour tout ceux que j'avais "gruché", mais it's the life guys ! Tous les moyens sont bons pour ne pas devoir attendre des heures dans le froid. Et puis hors de question que je laisse Chloé attraper froid alors qu'elle s'était déplacé, qu'elle avait quitter son petit chez elle tout chaud, pour me rejoindre. « T'es vraiment le meilleur toi, je te jure » et elle se remit contre mon torse. Je l'entourai de mes bras et lui fis un énième bisou sur la joue. « Tu sais que je t'aime ? » Lançai-je à son attention. Oh oui j'aimais ma meilleure amie, je la trouvais parfaite, c'est pour ça que personne ne devait la toucher. On regarde avec les yeux, pas avec les mains ! Message à tous les mecs qui passeraient par là, hein. Tandis que le froid continuait d'être présent, ce fut enfin notre tour. Je saluai John, le mec de l'entrée que je connaissais bien et il nous fit entrer dans une des cabines de la roue. On était plusieurs, mais il y avait assez de place pour tout le monde, la roue n'allait plus tarder à redémarrer. Je jetai un coup d'oeil aux gens autour de nous, je ne sais pas pourquoi j'adorais regarder les gens, c'est un truc qui ne s'explique pas chez moi en fait. Ils étaient apparemment tous excités à l'idée que l'engin démarre enfin, ils n'allaient pas être déçus.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Dim 2 Déc - 11:20
NATHANAEL ft CHLOE
J'aimais bien les manières de mon meilleur ami pour nous faire avancer puis dans ce froid, c'était plus qu'agréable de passer devant des gens malgré qui avaient perdu leurs place mais nous on s'en foutaient royalement, c'étais comme sa. Après avoir repris ma place initiale, il passa ses bras autour de moi et je posais mes mains sur les siennes afin de les réchauffer légèrement. « Tu sais que je t'aime ? ». Me demanda t'il en reposant ses lèvres sur ma joue, je souria suite à ce geste, c'était le meilleur pour faire les bisous et c'était le seul qui avait tout les droit sur moi, aucun garçon pourrait me toucher comme le faisait Nathanael. « Oui je sais et tu sais que je t'aime encore plus ? ». Demandais-je en souriant. Au bout de quelques minutes, c'était notre tour et Nathanael salua le propriétaire de cette grande roue et nous fit monter dans une cabine en compagnie d'autres personnes que Nathanael zieuta, il adorait regarder les gens. « Pourquoi tu zieute les gens loulou ? ». Demandais-je en me mettant à ses côtés tête sur son épaule, mon meilleur ami c'était le meilleur tout simplement
CODE BY APACHE.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Dim 2 Déc - 12:12
« Oui je sais et tu sais que je t'aime encore plus ? » Je souris sans prendre la peine de répondre, je l'aimais, elle m'aimait, life is good ! Après être montés voyant que j'avais toujours cette manie de regarder les gens qui m'entourait, Chloé me demanda : « Pourquoi tu zieute les gens loulou ? » Qu'est-ce que je pouvais répondre ? Je ne savais même pas moi même la fatidique réponse à cette question. J'aimais bien me demander ce à que les gens pensaient. Enfant, je rêvais de pouvoir lire dans les pensées des trucs dans le genre, maintenant que je sais que c'est strictement impossible, je me suis fait une raison. Haha, mais je reste quand même extrêmement curieux alors j'essaie souvent, inconsciemment la plus part du temps, de déchiffrer le visage de la foule, d'essayez de savoir, de comprendre leurs expressions. Non, j'y arrive pas forcément ! C'est dur, hein. On a ceux qui sourient alors qu'ils en ont pas envie, ça c'est assez voyant et puis on a ceux qui sont tellement expressif que tu doutes même entre une fausse expression ou une habitude de vie. Ouais ouais ouais ok, on revient à nos moutons d'accord ? « J'adorerai lire dans les pensées, tu vois ? Je m'entraîne. » Répondis-je en rigolant à ma meilleure amie. Quelques secondes passèrent et la roue se remit à tourner. Le paysage était magnifique. « En fait, je crois que je me lasserai jamais de ça. »
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Lun 3 Déc - 17:12
NATHANAEL ft CHLOE
Je ne savais en aucun cas d'ou venait ce tic que Nathanael avait pour zieuter les gens. Quoi que, parfois c'est marrant, on critique enfin surtout moi quoi. « J'adorerais lire dans les pensées; tu vois ? Je m'entraîne ». Me dit t'il alors que je lui avait poser la question du pourquoi il zieutait les gens. « Et tu crois qu'a force, tu y arriverais ? ». Demandais-je tel une curieuse, c'est vrai qu'en regardant les gens, on peut voir différents traits des personnes, un sourire forcer où un air heureux voir amoureux enfin c'était son tic, pas le mien mais cela ne m'étonnait pas, il adorait faire sa mon meilleur. « En fait, je crois que je me lasserais jamais de ça » Rajouta t'il, c'est sûr qu'un tic reste un tic et peu de personne arrive à s'en passer, c'est le but des tics, avantages pour certains, inconvénient pour d'autres. Le temps devenait froid et j’espérais qu'avec les heures, le temps serait plus clément du moins c'est ce que je pensais. « J'en ai aucun doute ». Finis-je par dire où plutôt par répondre à son informations. La grande roue se mit en route et au moment le plus chiant et la température la plus glaciale faisait son apparition, vous l'avez tous compris, je parle du moment où vous vous stoppez tout en haut parce soit des gens montent où soit il descend, je me rapprocha donc de Nathanael mettant mes mains dans les siennes, il sert bien mon loulou, normal c'est le meilleur. « T'es un radiateur à toi tout seul, c'est puissant ». Lâchais-je en le regardant.
CODE BY APACHE.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Lun 3 Déc - 18:47
La grande roue avait commencé à tourner, enfin elle s'était stoppé juste après... Quelques secondes ? Les gens devait monter dans une cabine et en attendant que cela se fasse, ceux qui venaient à peine de monter et de se placer devaient attendre. Dans ce froid, je peux vous dire que c'est pire que chiant ! Chloé qui devait avoir froid s'approcha encore plus, ouais ouais encore plus parce qu'elle était déjà pas si loin que ça, vous voyez ? Elle posa ses mains dans les miennes en ajoutant : « T'es un radiateur à toi tout seul, c'est puissant » Je rigolai et sortis du tac au tac : « Je connais aussi un autre moyen de se réchauffer et je suis expert en la matière ! » Okok, ça faisait parti aussi de mon caractère, je réfléchis rarement avant de sortir un truc comme ça. "Tourne sept fois la langue dans la bouche avant de dire quelque chose" On me le disait souvent quand j'étais un petit garçon, mais jamais je n'en avais pris compte en fait, genre peut-être que j'aurais dû... Mais je me rattrapais à chaque fois, comme par exemple cette-fois ci : « Je rigole. » Je levai ses bras a hauteur de mes lèvres et soufflai sur nos deux mains de façon à avoir moins froid. C'est aussi ce moment que choisis la roue pour enfin commencer son tour, les touristes s'approchaient des fenêtres en s'extasiant sur le paysage qui commençait doucement à défiler.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Mar 4 Déc - 15:05
NATHANAEL ft CHLOE
Au bout de quelques instant, la roue se remit en marche et il était moins une avant que je devienne un petit stalactite mais ayant mon meilleur à mes côté me satisfaisait amplement. « Je connais aussi un autre moyen de se réchauffer et je suis expert en la matière ». Me dit t'il alors pour répondre à ma remarque avant, quel petit coquin mon Nathanael mais venant de lui, cela ne me choque pas, au bout d'un moment, on est habitué et alors que j'allais répondre, il ajouta « Je rigole ». Je souria en le poussant légèrement. « De un mon meilleur ami est pervers et de tout tu te jette des fleurs tout seul, un expert, un expert .. Sa reste à prouver ». Répondis-je en riant légèrement, j'adorais l'embêter et il le savait car lui aussi aimait bien me le faire alors comme sa on est quitte puis on se ressemblait énormément alors c'était encore mieux. Il leva nos mains jusqu'à ses lèvres soufflant dessus afin de nous réchauffer, utile ce meilleur ami. « La femme qui partagera ta vie en aura de la chance d'avoir un radiateur mais elle à intérêt à prendre soin de toi et faut qu'elle passe par moi avant, logique ». Ajoutais-je alors en souriant, il était tellement génial que je devais surveiller ces fréquentation féminine car je le donne pas à n'importe qui.
CODE BY APACHE.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Mar 4 Déc - 19:38
Je n'aimais pas me lancer des éloges, non non je vous promet que j'ai jamais aimé ça. Pourtant j'aurais pu, hein... Okok, j'arrête. Mais je vous promet que s'il y avait un domaine dans lequel j'excellais, ce serait celui-là. Vous voulez tester, avouez ! Eh bah non, i'm so sorry. « De un mon meilleur ami est pervers et de tout tu te jette des fleurs tout seul, un expert, un expert .. Sa reste à prouver » Je rigolai sans vraiment savoir quoi répondre, elle me faisait tellement rire ma meilleure amie. Genre je pouvais tout lui dire, elle le prendrait toujours du bon côté des choses pour me renvoyer une provocation à son tour, j'adorais ça. C'est la sorte de relation que tout le monde aimerait avoir avec une personne, sans embrouilles, sans prises de tête ; c'est juste Chloé et moi. « La femme qui partagera ta vie en aura de la chance d'avoir un radiateur mais elle à intérêt à prendre soin de toi et faut qu'elle passe par moi avant, logique » Je lui souris avant de lui faire un bisou sur la joue « Eh ouais ! Il faudrait pas n'importe qui ! » Si Chloé n'aimait pas ma future petite copine, je me poserai sûrement des questions. C'est quand même elle qui passe avant, alors si elle doute : je doute. Vous comprenez ? On est en phase en fait. « Eh je te préviens que le mec qui aura l'honneur de t'avoir, aura intérêt à être parfait. Je laisserai pas n'importe qui t'approcher de trop près ! » J'étais très sérieux dans ce que je disais, je ne laisserai jamais quelqu'un qui ne la mérite pas, l'avoir. Parce que c'était quand même Chloé... Chloé quoi, ma Chloé.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Mer 5 Déc - 18:14
NATHANAEL ft CHLOE
Comment je décrirais mon meilleur ami ? Il y a tant de mot que je pourrais en écrire un livre, déjà il prend toujours soin de moi, il me console, me rassure et il est extraordinaire, ce serait les mots les plus approprié pour le décrire. « Et ouais ! Il faudrait pas n'importe qui ». Me répondit t'il, j'approuvais cette réponse car je veux une femme gentille, belle et qui prend soin de lui sinon sa passera pas et il sait pertinemment que le jour où il se met en couple, je devrais la voir pour juger, c'est clair et net. « Alors ta ta tout as fait raison, je veux la plus merveilleuse des femmes pour toi ». Répondis-je alors que j'étais blottis contre lui, tel un nounours, c'était le mien et à personne d'autre. « Mais ta futur copine ne devra pas être jalouse de notre amitié fusionnelle sinon je lui dirais quelque mots ». Ajoutais-je dans la foulée, nathanael c'est moi et moi je suis nathanael, c'est comme sa point final. « Et je te préviens que le mec qui aura l'honneur de t'avoir, aura intérêt à être parfait. Je laisserais pas n'importe qui t'approcher de trop près ». Lâcha t'il concernant mon futur, et j'adorais sa réaction, si nathanael trouvait qu'il était trop bizarre, c'est clair que ma décision aurait était d'arrêter mon histoire, Nathanael passera avant tout et point final, si il aime pas mon futur, je l'aimerais pas non plus. « Ne t'inquiète pas, puis tu sera le premier à le rencontrer, c'est promis mon loulou ». Répondis-je en souriant, lui embrassant la joue à mon tour, notre amitié était tellement fusionnelle que beaucoup de personne n'arrivait pas à cerner notre relation et c'était plutôt marrant. « Je t'aime mon petit nathanael ». Ajoutais-je en souriant de plus bel.
CODE BY APACHE.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Jeu 6 Déc - 18:41
On disait parfois qu'on était comme des frère et soeur, d'une même famille ayant l'impression de se connaître depuis toujours... Oui, on le disait souvent, mais dans le fond c'était pas vraiment le cas et même pas du tout j'ai envie de dire. Certes, on pour le côté de se connaître depuis toujours j'admet que c'est ok, mais des frère et soeur... Enfin, vous voyez pas ? La fraternité c'est assez compliqué quand même ! Vous connaissez des frères et soeurs qui arrivent à se supporter tout le temps ? Souvent, ils se disputent et ne peuvent plus se voir ! Or, avec Chloé ça n'avait jamais été le cas alors on était plutôt comme des âmes-soeurs. Enfin c'est tout aussi étrange de dire ça comme ça, parce qu'en fait on est pas amoureux l'un de l'autre et c'est dans cette situation qu'on dit qu'on est comme deux personnes de la même famille. C'est complexe, on sait ! « Mais ta futur copine ne devra pas être jalouse de notre amitié fusionnelle sinon je lui dirais quelque mots. » Vous m'imaginez avec une copine jalouse ? Pas moi. Je ne renoncerais jamais à l'intégralité de ma liberté, mon petit monde avec mes potes. Je ne pourrais pas rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec une fille parce que je ne pourrais pas vivre sans Chloé, Eyden, Kyran, Ioan ou encore Eliott. C'est comme ça, alors oui, ma future devra le comprendre haha. « Et je te préviens que le mec qui aura l'honneur de t'avoir, aura intérêt à être parfait. Je laisserais pas n'importe qui t'approcher de trop près » Si ma copine n'aimait pas Chloé, ce serait dommage pour elle car je serais bien obligée de la quitter ! « Ne t'inquiète pas, puis tu sera le premier à le rencontrer, c'est promis mon loulou » Puis elle m'embrassa sur la joue. Oui, c'est ça notre amitié... Jaloux ? Je comprends tout à fait parce qu'il y a de quoi ! « Je t'aime mon petit nathanael » Les gens qui devaient nous observer et qui n'entendaient pas notre conversation devaient sans doute nous penser en couple, de vrais petits jeunes fou l'un de l'autre. « Où est-ce que je t'emmène ensuite ? Tu veux manger quelque chose ? Te poser ? » Lui demandai-je établissant déjà le programme de notre petite promenade. Puis je lâchai ses mains qui étaient dans les miennes et l'enlaçai en passant mes bras aux niveau de ses hanches.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Mar 11 Déc - 17:43
NATHANAEL ft CHLOE
Un mec, une fille, une amitié pas comme les autres, non non la nôtre est tout simplement merveilleuse, magique, fusionnelle, c'était comme sa et on se foutait des critiques des gens, nous c'était nous et point barre. On dit souvent qu'entre meilleur pote, des disputes éclatent mais on n'en a jamais connu et pour dire la vérité, je supporterais pas une seule dispute avec Nathanael. Il était tout ce que j'avais de plus précieux au monde et je ne changerais en aucun cas ma façon d'être avec lui pour faire plaisir à certaines personnes. « Où est-ce que je t’emmène ensuite ? Tu veux manger quelque chose ? Te poser ? ». Me dit t'il alors qu'on était collés l'un à l'autre, par amitié, par le froid et par notre complicité, c'était souvent comme sa. Je tourna mon regard vers le sien. « C'est toi qui m'a dit de venir te rejoindre, à toi de m'emmener là ou tu le voudra, de toute façon, ou que tu aille je te suivrais même au bout du monde si il le faut ». Répondis-je en souriant, c'était mon petit Nathanael et ceux pour toujours, être avec lui me faisais toujours plaisir, j'oubliais mes soucis, je pouvais être moi même sans qu'on me fasse un reproche puis Nathanael est comment dire .. Excellent comédien, marrant comme personne et le plus adorable que la terre ait porté. « J'ai de la chance de t'avoir, tu sais ». Ajoutais-je en souriant, j'étais plus qu'heureuse d'avoir eu lui dans ma vie, sans quoi je ne sais pas si je serais devenue celle que je suis aujourd'hui.
CODE BY APACHE.
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé Sam 29 Déc - 16:06
Tu sautes, je saute... Tu t'en souviens ? « C'est toi qui m'a dit de venir te rejoindre, à toi de m'emmener là ou tu le voudra, de toute façon, ou que tu aille je te suivrais même au bout du monde si il le faut ». Elle est connu cette réplique hein ? C'est dans le Titanic ! je vous l'ai déjà dit peut-être ? Vous savez plus ? Alors je le répète. Quand j'entends ou quand je lis cette phrase, c'est bizarre parce qu'on a toujours envie de sortir un "Moi si tu tombes, je te rattrape" ou un truc aussi romantique, mais ça perd tout son charme je trouve. Enfin tout ça pour dire que c'était comme ça avec Chloé, si elle tombait, je tombais avec elle parce qu'on était comme liés. « Haaalala, je t'aime tellement ! » dis-je en lui faisant un énième bisous. Ha oui, on les compte même plus, je crois même qu'on pourrait passer des journées rien qu'a s'embrasser, eh ouais.« J'ai de la chance de t'avoir, tu sais ». Je lui souris et me mets à réfléchir... Où pourrais-je l’emmener après ? Je me souciais tellement de son bien-être que la laisser dans le froid : était hors de question ! Pour tout vous dire, je n'avais pas tellement envie de rester dehors moi non plus et je commençai à avoir faim. Je connaissais une petite boulangerie dans laquelle on pouvait manger sur place, le responsable était une vieille connaissance et je me rappelle même qu'étant enfant, j'adorai passer le voir. « On va a nougatine ? Tu sais la boulangerie pas loin d'ici ! Ils font des choses super bonnes. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendez-vous à l'endroit habituel. ft. Chloé