Ca y est, Juliette était arrivée à Londres. Elle venait de quitter tout ce qu'elle connaissait, Paris, ses parents, ses soeurs adorées, pour venir vivre içi. Etant presque bilingue, la jeune femme pensait réussir à s'en sortir, et l'inconnu ne lui faisait pas peur. Une valise à la main, Juliette était devant la porte, perdue dans ses pensées. C'était le moment. Celui qu'elle attendait- et appréhendait- depuis maintenant quelques semaines. Elle allait enfin rencontrer celle qui allait être sa colocataire en chair et en os. Si la colocataire en question n'avait rien de spécial, cela n'aurait pas effrayé Juliette, mais seulement, il s'avérait que Chloé était la cousine de Juliette, même si elle ne le savait pas encore. Juliette allait donc devoir le lui annoncer, mais ne savait pas comment réagirait sa cousine. Enfin, elle n'allait pas rester toute sa vie devant le perron! Elle inspira un bon coup, pénétra dans le hall avec sa grosse valise et sonna à l'interphone au nom de Winston.
Invité
Sujet: Re: L'arrivée [Chloé] Lun 3 Déc - 18:35
JULIETTE ft CHLOE
Journée plus ou moins banale mais c'était une journée toute spéciale, savez vous pourquoi ? Non, vous ne le savez pas ? Et bien, je vais vous le dire. Dans quelques heures, une colocataire allait faire son apparition et j'étais toute excitée, être ici tout seul me plaisait pas, puis a deux c'est mieux vu le nombre de connerie, de farce que je pourrais faire. Tel une fille modèle, j'avais pris ma douche à mon réveil avant d'enfiler un jean slim noir suivi d'un débardeur blanc et d'un chemisier rester ouvert de différentes couleurs en attachant mes cheveux, les courses était faîte ainsi que la maison de haut en bas passant par les toilettes et le grenier puis le meilleur pour la fin, sa chambre dont laquelle elle allait dormir. Fallait quand même marquer le coup. Après tout ce raffuts, je décida de me détendre en haut en étant sur mon PC, autrement dit le bébé de moi (a'). Tout en zieutant les différents cours d'infirmière que je suivais, la sonnette retentit et je descendis les escaliers quatre à quatre pour lui répondre en activant le bouton afin d'ouvrir la porte du bâtiment qui menait à mon loft. J'avais déjà ouvert la porte et l'attendais jusqu'à ce qu'elle arrive. « Juliette Lewis ? ». Demandais-je en lui faisant la bise, je sais j'abusais mais c'était comme sa, j'étais spontané, faudrait pas qu'elle m'en veuille.
CODE BY APACHE.
Invité
Sujet: Re: L'arrivée [Chloé] Lun 3 Déc - 18:58
Juliette eut à peine le temps d'enlever son doigt de la sonnette que déjà la porte s'ouvrit sur une jeune femme qui lui demanda:
« Juliette Lewis ? ».
Avant de lui faire la bise, sans même attendre la réponse de Juliette. Légèrement amusée, Juliette répondit:
-Oui, c'est bien moi!
Elle inspecta du regard Chloé, et constata que cette dernière ressemblait beaucoup à la mère de Juliette, ainsi qu'à Hermia, l'une des soeurs aînées de Juliette. Pas de doute, elles étaient bel et bien de la même famille. Juliette suivit ensuite Chloé dans l'entrée du loft, et regarda autour d'elle avec étonnement. C'était plutôt grand, lumineux et très bien décoré: pas de doutes, Juliette sentait qu'elle allait vraiment se plaire ici. Avant toute chose, il fallait qu'elle annonce à Chloé leur lien de parenté... Enfin, mieux valait d'abord que Juliette pose toutes ses affaires dans sa chambre et parle un peu avec sa colocataire, elle aviserait après de la meilleure technique à aborder.
Invité
Sujet: Re: L'arrivée [Chloé] Mar 4 Déc - 14:52
JULIETTE ft CHLOE
La juliette en question me confirma que c'était bien elle et heureusement d'ailleurs car sinon j'aurais eu légèrement la honte, elle était très belle et avait l'air aussi farceuse que moi, premier point commun avec un point d'interrogation car fallait le savoir tout de même. « Bienvenue chez toi, tu fais comme tel et tu prend ce que tu veux, je te partage tout sauf mon lit bien évidemment ». Lâchais-je en riant, marrante ? C'était mon deuxième prénom enfin je rigolais surtout de mes connerie, les autres avaient tendance à me regarder me mettre à terre morte de rire. Sans perdre une seconde, je la suivis. « Ah et si tu veux changer quelque chose, une décoration où une couleur que tu aimerais, n'hésite pas hein ». Ajoutais-je en souriant, j'avais rien contre un petit changement et si sa pouvait la rendre plus à l'aise, il n'y avais aucun soucis. « Je vais te montrer ta chambre ». Dis-je sur un ton amusée, j'étais speed mais ce n'étais qu'au commencement, après j'étais plus lente, c'était ma façon (a'). Je l'aida avec une de ses valise et monta les petits escaliers qui menait à sa chambre avant d'appuyer sur la poignet. « Et voila, si tu veux que je te laisse prendre tes marque, je peux te laisser tranquille si tu veux ». Demandais-je à son égard, je comprendrais si elle voulait rester seule un instant.