AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

version n°6 • méli-mélo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : version n°6 • méli-mélo. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
version n°6 • méli-mélo. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

version n°6 • méli-mélo. Empty
MessageSujet: version n°6 • méli-mélo.   version n°6 • méli-mélo. Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:43

version n°6 • méli-mélo. Design10

à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: version n°6 • méli-mélo.   version n°6 • méli-mélo. Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:48

OW YEAAAAAAAAAH LA SEXINESS DE LF KWAAAAA. *trèsconstructifjosais* Y'a trop de nouveautés, j'm'en sors plus CEYTROBIEEEEENN *_______* /quoijesorsdéjàT-T?/
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : version n°6 • méli-mélo. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: version n°6 • méli-mélo.   version n°6 • méli-mélo. Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:56

T'as tout géré il est magnifique le foooo yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: version n°6 • méli-mélo.   version n°6 • méli-mélo. Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:14

OMGGGGG J'ADORE !!!! Et genre je suis deg j'ai pas reçu le mail de réouverture donc j'attendais comme une idiote xD Mais en tout cas j'aime trop de trop Little Heart Little Heart 
Et en plus c'est moi ou je suis dans les membres qui gèrent la fougère ? Parce que genre je suis trop super émue là bisous bisous bisous 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: version n°6 • méli-mélo.   version n°6 • méli-mélo. Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:25

Evidemment que tu déchires tout darliing câlin1 yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: version n°6 • méli-mélo.   version n°6 • méli-mélo. Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:37

lol! amoureux lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: version n°6 • méli-mélo.   version n°6 • méli-mélo. Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:55

Qu'il est tout beau le forum :O
J'adore le header, il est simple mais super bien fait et tout et puis les couleurs, je les adore bref J'ADOOOOORE LE DESIGN :DDD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Mon avis   version n°6 • méli-mélo. Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:08

Heeeeey ! Bah la mise à jour, la déco et tout le blabla blah blah et bien je trouve ça cool. Désolée c'est pas trop constructif =/ 
Mais honnêtement c'est jolie même après je ne sais pas trop si je préférais avant mais l'importance c'est que ça plaise aux admins wink coeuur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: version n°6 • méli-mélo.   version n°6 • méli-mélo. Icon_minitime

version n°6 • méli-mélo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1