Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: version n°6 • méli-mélo. Ven 13 Sep - 20:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: version n°6 • méli-mélo. Dim 15 Sep - 8:48 | |
| OW YEAAAAAAAAAH LA SEXINESS DE LF KWAAAAA. *trèsconstructifjosais* Y'a trop de nouveautés, j'm'en sors plus CEYTROBIEEEEENN *_______* /quoijesorsdéjàT-T?/ |
|
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: version n°6 • méli-mélo. Dim 15 Sep - 11:56 | |
| T'as tout géré il est magnifique le foooo |
|
| Sujet: Re: version n°6 • méli-mélo. Lun 16 Sep - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: version n°6 • méli-mélo. Lun 16 Sep - 13:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: version n°6 • méli-mélo. Lun 16 Sep - 17:55 | |
| Qu'il est tout beau le forum :O J'adore le header, il est simple mais super bien fait et tout et puis les couleurs, je les adore bref J'ADOOOOORE LE DESIGN :DDD |
|
| Sujet: Mon avis Mer 18 Sep - 14:08 | |
| Heeeeey ! Bah la mise à jour, la déco et tout le blabla et bien je trouve ça cool. Désolée c'est pas trop constructif Mais honnêtement c'est jolie même après je ne sais pas trop si je préférais avant mais l'importance c'est que ça plaise aux admins |
|
| Sujet: Re: version n°6 • méli-mélo. | |
| |
|