Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: version n°4 • angelic London. Jeu 2 Mai - 19:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: version n°4 • angelic London. Jeu 2 Mai - 19:44 | |
| Moi j'aime bien, je suis membre en or Non mais franchement, j'adore les couleurs, c'est doux... Enfin je trouve ça super beau, je suis trop fan |
|
| Sujet: Re: version n°4 • angelic London. Ven 3 Mai - 9:55 | |
| Il est très frais, très doux. Très agréable pour ma part ♥ et puis j'adore le gris, je suis fan du gris donc voilà ça me plait d'autant plus ** vous ne perdez jamais la simplicité du design et je trouve ça merveilleux parce que c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire en partie ** Merci à vous & Félicitations ♥ |
|
| Sujet: Re: version n°4 • angelic London. Ven 3 Mai - 12:06 | |
| Moi je le trouve très angélique et agréable aussi, mais tout de même un peu trop clair ! Je veux dire les titres en blanc par exemple ne se voient presque pas et à la longue je pense que ça risque de faire mal aux yeux :/ J'aime le concept mais voilà, un peu trop clair pour moi. |
|
| Sujet: Re: version n°4 • angelic London. Ven 3 Mai - 16:31 | |
| Un peu comme Heaven je trouve les titres beaucoup trop pâle mais sinon il est vraiment tout beau tout joli ^^ J'adore la fraîcheur du design bref, beau boulot o/ ! |
|
| Sujet: Re: version n°4 • angelic London. Dim 12 Mai - 14:32 | |
| Tout est très joli mais comme le disent Heaven et Hua il y a des trucs difficiles à lire et à trouver par exemple les petits mots nouveau et répondre en bas, ils sont pratiquement invisibles, en fait environ tous les titres et petits boutons comme ça sont quasiment impossible à voir. Aussi d'un coté c'est très doux et tout mais ça peut venir rapporter à l'hiver alors que l'été cogne déjà à notre porte, un peu de joie serait bien agréable Je ne dis pas ça pour vous vexer ou autre je dis seulement ça pour que le forum soit encore plus parfait qu'il ne l'est déjà |
|
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: version n°4 • angelic London. Dim 12 Mai - 14:39 | |
| Il n'y a aucun souci, tous les avis sont les bienvenus. En ce qui concerne les boutons et autres qui sont "trop clair", je pense que ça varie selon les ordinateurs car de mon côté, je les vois très bien. Donc c'est jamais évident :/. J'essaierai tout de même de les changer et de foncer un peu dans ce cas. Et Hayley, la prochaine version sera estivale, ne t'en fais pas. |
|
| Sujet: Re: version n°4 • angelic London. | |
| |
|