AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Empty
MessageSujet: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:37

Eyden Joshua Strauss

NOM : Strauss PRÉNOM(S) : Eyden, Joshua DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 mai 1993, à Liverpool ORIGINES : Anglaises ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : étudiant en musique FAMILLE : Ma petite soeur, celle que je protègerais jusqu'à la fin ÉTUDES/MÉTIER : boulanger à mi temps GROUPE : TOWER BRIDGEAVATAR : Niall cute Horan.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : franc, chiant, impatient, sang-chaud MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : gentil, protecteur, souriant, calme, aimable, compréhensible, blagueur. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : J'aime bien les filles naturel, logique, mais tu dois plaire à ma soeur avant, sinon.. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : si tu tourne autours du pot avec moi, tu m'énerve d'accord ? dégage. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
« Papa voudra jamais qu'on aille au RCA ! Tu sais à quel point il est borné ! » « Je sais très bien, mais j'en ai rien à faire ! En plus, je commence à en avoir ma claque de lui et d'Effy Trinket » C'était une conversation qu'ils tenaient tous les deux dans leur chambre. Effy Trinket n'est autre que le surnom qu'ils ont donné à leur belle-mère, à cause de sa voix. Mais sur ces dernières paroles, ils collèrent chacun un timbre sur l'enveloppe en face d'eux. [...] « EYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! » Avait-elle hurler, mais c'est pas possible ! Ont ne peut pas aller pisser tranquille dans cette maison !
Quand j'eu fini mes occupations, je me dirigea vers ma petite soeur qui devais commencer à s'impatienter, ce qui est ironique puisque c'est moi l'impatient dans la famille. Elle ce trouvais dans sa chambre, deux enveloppeentre les mains, mon premier reflex ce fut de lui repprocher d'avoir crier. « Mais t'es pas folle de crier comme ça, tu veux que tout le voisin... C'est les réponses ?! » elle hôcha doucement la tête. « A trois ?! Un ... Deux ... » « Trois ! » « Aaaahhhhhh ! Putain j'y crois pas, génial ! Dae, elle dit quoi la tienne ?! [...] Dae ?! T'es vivante ?! » « ADMISE ! » « T'es malade, tu m'as fait peur ! » [...] « Le premier qui t'approche de trop près, je lui refais son portrait » Non mais je rêve ! Nous sommes à peine arrivé, que certains ce permettent de regarder un peu en dessous de l'Équateur si vous voyez ce que je veut dire. « Arrête de faire ton possessif ! » «T'es ma soeur, alors rêve pour que j'arrête !
Nous étions entré dans cette établissement si beau et grand, dans nos têtes ce trouvairent des rêves, des rêves. Parcourir c'est couloirs vide avec ma soeur, une nouvelle étape de faite dans notre vies, que va t-on découvrir ici ? de personnes bonne ? ou mauvaises ?
Tout ce que je sais, c'est que quoi qu'il arrive, je garderait un oeil sur ma soeur, je ne la laisserait jamais tomber, quitte à me faire renvoyé d'ici.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Josh' SEXE : gars. ÂGE : 17 ans. VILLE : Paris. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur Bazzart, grâce à une signature (a). POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? mon cousin' est ici, et j'adore ce scénario, alors pourquoi pas ?  QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est super, j'espère m'amuser ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je serait présent, sans abandon de compte. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : haha, non. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kit' Kat' Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]NIALL HORAN,[/b] eyden j. strauss

Dernière édition par Eyden J. Strauss le Dim 21 Juil - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Empty
MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:38

bienvenue ici beau garçon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:40

Meuuuuurci tout plein de faire le bonheur de ma blondie chérie I love you 
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin mooh 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:28

REBIENNNVENUUUE Very Happy
et re-bon courage :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:33

Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  367353-one-directions-niall-horan-turned-down-date-with-selena-gomez
OMFG NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL yihou 
Alors toi, toi, toi, tu vas devoir me gardé un lien qui déchire sa race, plus qu'un poney avec des ailes quoi, tu vois l'genre ? Non, because GOMEZ&HORAN ça vend du dream, tu penses pas ? bave 
Breffouille, bienvenu sur LF et bonne chance pour ta fichounette ! big smile
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:35

ELEANA VAS TE FAIRE FOUTRE! T'AS DEJA KYRAN ALORS PAS TOUCHES A EYDEN OU JTE DEFONCE AVANT QUE DAELYSIA TE DEFONCE!!!! Twisted Evil yihou argh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:40

Ahaha, j'ai peur. x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:21

Et alors ? On peut joue un peu, y'a pas écrit ton nom dessus ! lit
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:35

Je serais toi, je fermerais ma jolie boîte à camembert avant que Dae' ne déboule...

&& au passage: y a pas mon nom dessus mais y a pas le tiens non plus puisqu'on a le même nom... Alors méfiance...
Et quand je dis pas touches, c'est pas touches! Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:39

Je touche si je veux d'abord. Puis stress pas, je vais pas te le volé ton Eyden roh. Je vais juste m'amuser un peu tu vois, trois fois rien. Tu le récupérera en bon état, prooooooooooooomis ! ange
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:50

Ouais c'est ça... Un cheveu, un seul et j'men prend à Kyran.. Ou pire: Mael.... evil2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:02

Écoute moi bien,tu touches à MON Mael et j'te fais bouffé l'bitume blondie. Personne ne touche ma moitié, personne. -_-
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:25

EYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! Yeaaah 
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:52

ELEANA ET DOLCE evil2 Baaam tape2 Vous pouvez pas lui fiche la paix !

MON FREEEEEEEEREEEEEEEEEEEEE *-* I love you 
Merci de prendre mon scénario, JOTEM TOUT PLEIN JUSQU'AU BOUT DU MONDE qwouah calin2 groupie 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:11

Mais, mais, mais, on le nem ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:05

Ahah, merci, moi aussi je te luv' ma sœur que j'aime. (a) pour les autres.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:40

Je lui fiche la paix, j'repoussais juste Eleana moi ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:39

LE BLOND. wahou 
bienvenue parmi nous !! love 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:13

Le truc haha merci.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:19

PUNNNNNNNAISSEEEEE NIALLER L'HOMME DE MA VIE !!!! Huum ... Bienvenue et prend pas peur on est juste un peu fou ... Un peu xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:12

Non mais oh ! Arrêtez de tourner autour de mon frère c'est dingue ça :O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:14

Owii tournoyons plutôt autour de toi Daelysia lol! 

Bienvenue heu... le truc, la chose, le blonde, le ce que tu veux ou même ce que tu veux pas... Et bonne chance.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:47

Bienvenue à toi parmi nous petit padawan ! Yeaaah
Je te dis pas bon courage pour ta fichounette hein. :p Je laisse à ta soeur le soin de s'occuper de ta validation.
En tout cas, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler le Super Staff de mp ! superman 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:10

Dae écoutes ... Le cœur de mon frère de cœur (Wooow que de cœurs) le beau, le splendide Noah ne bat que pour toi donc ... Tu pourrais partager ooooh xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:26

Non, je ne partage pas mon frère becoz c'est mon frère, je suis très possessive avec les personnes que j'aime, so c'est comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?    Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?  Icon_minitime

Eyden - Des géniteurs ou des génies, dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant