| Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 1 Déc - 18:14 | |
| Je kiffouille trop cette idée ! =)
Donc, après on peut dire que Nathanael et Skye pourrait être potes de soirée et qu'ils se voient de temps en temps pour faire des photos pour le cour de Skye. Je sais, c'est pourri. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 1 Déc - 18:16 | |
| Nan nan nan c'est gravee bienn Dooooonc voilàà :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 1 Déc - 18:20 | |
| Merciii, donc je t'ajoute plus tard mon petit bouclé préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 1 Déc - 18:23 | |
| Ouuuuuuuuuii je ferais pareille |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 1 Déc - 20:44 | |
| Alors : Moi, j'ai énormément de défauts... jalouse, possessive, mauvaise perdante, ronchonne, rancunière, têtue, franche, directe. ...mais aussi, beaucoup de qualités. câline, franche, rassurante, fidèle, altruiste, présente, motivée, extravertie. Sinon, elle ne croit plus en l'amour, elle aime faire la fête et elle a énormément de mal à s'attaché aux gens après ils ont pu avoir un atome crochu qui a fait qu'elle s'attache plus facilement à Nat qu'aux autres ^^ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 1 Déc - 23:08 | |
| Ouuii tu vois quelque chose ? J'aimeee quand j'ai des liens avec des gens inaccessibles et avec pleins de défauts dans le genre, parce quee je me sens privilégiée haha. Okk stop de raconter ma vie itout itout !
On aurait pu se rencontrer à une fête par exemple ? |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| |
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 7:35 | |
| On est pas colo' nous ? CARTEE BLANCHEEEEE ! You're freee and fais ce que tu veuxx choupettee ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 9:56 | |
|
Dernière édition par Juliette H. Lewis le Dim 2 Déc - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 11:18 | |
| - Nathanael H. Sloan a écrit:
- Ouuii tu vois quelque chose ?
J'aimeee quand j'ai des liens avec des gens inaccessibles et avec pleins de défauts dans le genre, parce quee je me sens privilégiée haha. Okk stop de raconter ma vie itout itout !
On aurait pu se rencontrer à une fête par exemple ? MDR, mais non raconte moi seulement ça me fais plaisir. Oui, une fête ou un garçon aurait pu me coller un peu trop, tu te serais fait passer pour mon copain du coup histoire de le faire déguerpir, du coup je t'aurais proposer de boire un verre pour te remercier trouvant ton geste adorable. c'est assez "déjà vu" mais c'est ce que j'ai trouver de mieux MDR.- |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 13:29 | |
| J : OUIIIIIIIIIII ! T'as une idée, un truc que tu veux en particulier ?
N : Ça me convient, hein ! Et puis vu que la j'ai pas trop d'inspiration, le lien devient parfait haha. Donc on se serait rencontrer à la soirée et tout, et depuis on se voit souvent alors ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 13:32 | |
| Tu as besoin de liens en particulier? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 13:40 | |
| Paas vraiment, mais tu voudrais un lien positif ? Au pire parle moi un peu de Ju' je trouverais bien quelque chose haha :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 13:44 | |
| Alors...
Ju' est à Londres depuis maintenant quelques semaines. Elle est très impulsive, et n'hésite jamais à dire ce qu'elle a sur le coeur. Elle est également très entêtée, et quand elle veux quelque chose elle fait tout pour l'obtenir. Elle est une amie loyale, et est très sympathique et (trop) protectrice envers les gens qui lui sont chers;
Vualaaaa! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 13:50 | |
| oh wiiii ♥. Si tu as le temps pour un rp cette semaine, penses à moi je suis en stage ça sera plus facile pour moi de rp ;D. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 18:04 | |
| Ultimate Choucroute j'suis obligée de laisser ma trace keuwa |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 18:10 | |
| J : Nath' a toujours vécu à Londres, mais il a voyagé un peu partout, t'étais où avant ? N : Je te tiendrais au courant S : Yeahh yeahh yeahh c'est moooooi m |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 18:18 | |
| Du touuuuuut ! Un truc positif j'imagine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 18:24 | |
| comment dire non ? tu as besoin ou envie d'un lien particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 18:33 | |
| S : Pas vraiment genre j'suis trop à court d'inspiration itout itout là dooonnc faut qu'on cherche together dearling Ju' : OKAAAYY, et bah Nath' adoree Paris alors ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Okok moi faut que ma p*tain d'inspiration revienne |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 18:37 | |
| azy, tell me everything you want about you. avec un peu de chance, mon esprit tordu va coopérer pour une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 18:44 | |
| Alouuuuuuuurs, Nath' est un mec cool, qui se prend pas la tête et qui est même gamin sur les bords. Il adore jouer itout, c'est un coureur de jupons aussi ! Mais il est super gentil, super drôle et tu vois tout ce qui s'en suuit ! Sinon, il a voyagé un peu partout et il est fils unique. Il est H24 avec sa bande de coupains et voilàà ALLEER ALLER INSPIRATION DEBARQUEEE et empare toi de mon corppss |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Dim 2 Déc - 18:49 | |
| Les deux loulous sont vachement proches, niveau caractère itout. En fait, Sully est quasiment un Nath au féminin xD Donc ils pourraient être des acolytes de couneries, toujours à foutre le bordel partout où ils passent. Ou un truc genre frère-soeur de coeur, as you wish (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh | |
| |
|
| |
| Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh | |
|