AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Evannah : Bon bon ! Ouu aloors, j'ai un petit truc là : L'un de nous devait rendre un devoir genre grave en retard tu vois, et là t'as le prof qui te chope dans les couloirs pour t'engueuler genre ouais itout t'as pas rendu le devoir, t'es collé ou alors t'as une punition enfin tu vois quoi. Et là t'as l'autre qui arrive en mode "Ha merde j'ai oublié de te rendre ta feuille que tu m'avais gentillement prêté" pour venir à la rescousse en fait! Et là t'as le prof' qui retire ce qu'il a dit et te donne un délais supplémentaire parce qu'en bonne élève que t'es, t'avais prêté ta feuille, you understand ? Okok c'est une idée un petit peu bizarre haha :p
Mais on peuuut toujours améliorer hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:55

J'adore puis moi aussi je suis une déconneuse (a'). Sa colle parfaitement, j'ai le plaisir de te déclarer meilleur ami xD. Tu nous commence une petite scène :] ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

Chloé : Ok, cool haha ! No soucis, tu veux dans un lieu en particulier ? Tu m'excuseras hein pour le temps que je vais mettre vu que je suis avec mon phone (comme toujours en fait haha) donc avec la lenteur de cette m*rde de Blackberry je risque d'être pas très très rapide ! :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:06

&& bah pas vraiment une idée particulière, mais bon, on va faire avec :p
J'verrais bien un peu de positif, mais vu que tu a parier avec Ioan que ce dernier devrais coucher avec moi avant la fin de l'année, faudrais réussir à faire entrée sa, sans pour autant que je sois au courant, bien sûre !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:11

Ben non, je te laisse carte blanche, l'endroit qui t'inspire le plus :] ! C'est déjà gentil que tu commence (a'). C'est sûr qu'avec les portables, c'est pas facile PTDR
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

Daelysia : On pourrait dire déjà qu'on s'est toujours bien entendu ? Que quand j'allais voir ton frère tu venais avec nous itout ? Et donc on est potes quoi, mais comme je suis con j'ai fais le pari avec Ioan là, et bien sur je te l'ai pas dit, ce serait pas drôle parce que moi je cherche juste à m'amuser sans vraiment me soucier de ce que je peux produire haha. Donc je ferais comme si de rien était et toi tu me considère comme un ami ? :p

Chloé : Oui je te confirme que c'est vraiment galère ! Mais j'essaie de te faire ça ce soir hein :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:54

Parfait comme idée. && comme avec Eyden on a un loft sans surveillance parentale, on peut dire que vous passer beaucoup de temps chez nous, et que bah forcément, sa créer des liens.
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:02

Nathanael H. Sloan a écrit:
Evannah : Bon bon ! Ouu aloors, j'ai un petit truc là : L'un de nous devait rendre un devoir genre grave en retard tu vois, et là t'as le prof qui te chope dans les couloirs pour t'engueuler genre ouais itout t'as pas rendu le devoir, t'es collé ou alors t'as une punition enfin tu vois quoi. Et là t'as l'autre qui arrive en mode "Ha merde j'ai oublié de te rendre ta feuille que tu m'avais gentillement prêté" pour venir à la rescousse en fait! Et là t'as le prof' qui retire ce qu'il a dit et te donne un délais supplémentaire parce qu'en bonne élève que t'es, t'avais prêté ta feuille, you understand ? Okok c'est une idée un petit peu bizarre haha :p
Mais on peuuut toujours améliorer hein!

haha, pourquoi pas ! C'est marrant et original comme idée ! :D - tu as une imagination débordante Surprised :p.
Par contre, ça a un p'tit nom ce genre de lien ? :O MDRRR.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:21

D : Ehh ouuais :D donc on s'fait ça ?

E : Haha j'ai des idées de dingues hein :p ! Hmm... On peut appeler ça... Superman ? Okok, là par contre i don't know haha
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

Pas de soucis ! Tu nous commencera une scène un de ses jours, hein :)
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
These little things : Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

E : Haha j'ai des idées de dingues hein :p ! Hmm... On peut appeler ça... Superman ? Okok, là par contre i don't know haha
Je m'incline devant toi, Ô grand Nathanaël ! roule
Si tu insistes, je serai capable de nommer notre lien comme ça tu sais ! Après tout, ça a la classe ! superman
Autrement, peut-être qu'on pourrait rapporter ça à "complices". Disons qu'on s'embraque toujours l'un l'autre dans nos conneries mais qu'on est aussi toujours là l'un pour l'autre, pour se sortir de la mouise par exemple -cf ton super scénario de lien de la mort qui tue- et walaaaa keuwa ! Qu'en penses-tu ? smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:50

D : Ouuui t'inquiète haha !

E : Ouais ouais complices, voilà ! Notre lien a trop la classe ;D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:39

Moiiiiiiiiiiiiii calin3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:52

Ouiiiiiiiiiiiiii (l)

Une idée ? :D
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:49

E : Ouais ouais complices, voilà ! Notre lien a trop la classe ;D

Bon, super ! Very Happy
Tu es partant pour une petite scène alours ? (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:20

Ouuui ! Pas de souciss (L)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:03

Ouiiiiiiiiiiiiii (l)

Une idée ? :D

Une idée, bien ma foi j'aurais pensé à quelque chose de positif comme mon ange gardien (a). Mais si c'est déjà pris ou que tu as une autre idée ou envie hésite pas hein. (:
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:23

Tu commences ou je commence ? smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:19

N : C'est pas pris et ça me convient parfaitement ! Maintenant faudrait un petit peu étoffer le truc genre haha :D Comment est ton personnage ?

E : Tu commences ? héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:24

Moi ? please
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:38

OF COURSEEEEEEEEE salto
Une idée peut-être ? héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:47

Bas, déjà je voudrais bien un lien positif et après je n'ai pas vraiment d'idée. Je dois dire que je suis venue un touriste :photo:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:54

Rien que pour la chanson que t'as dans ton profil je vais nous trouver un lien de la mort qui tue superman
Tu m'décris en quelques phrases Skye ? (Halalala aussi ton prénom là bave )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:00

Ouiii, j'aime trop cette chanson, elle gère trop la fougère !

Bas, Skye est une fille plutôt mystérieuse, la plupart des gens de Londres ne savent rien d'elle (sauf sa soeur et une ou deux personnes) elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, surtout aux garçons. Elle n'a jamais vraiment montré pas ses sentiments, surtout depuis l'accident avec sa mère et sa soeur. Elle aime faire la fête, s'amuser, elle vit au jour le jour et essaye de ne plus penser à son passé.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:08

Haaa ouuuuais aloors hmm...
Bonn là j'vais sortir un truc un petit peu pourri hein : Genre, comme t'étudie la photographie et tout, j'aurais pu poser une fois pour toi ! Et puis moi je suis un gaffeur et un coureur de jupons alors j'aurais peut-être fais, dis, quelque chose et tu m'aurais envoyé bouler tu vois ? Maaaais grâce à ma photo, t'aurais eu la meilleure note de ta classe et je l'aurais appris, alors je serais revenu vers toi itout. Au début tu m'aimais pas trop et avec le temps, tu te serais habitué à moi ? Et puis moi je te kiffouille trop alors on fait la fête ensemble etc... yihou
On rajoute des choses hein, parce que là j'ai pas trop la beteeee d'idée qui m'est venue Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh   Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh - Page 2 Icon_minitime

Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant