| Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Ven 28 Déc - 17:22 | |
| Alors d'abord niveau défauts elle est trop sincère, elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Elle est horrifiée par le mensonge et la trahison. Elle est très entêtée et tient à ses idées. Elle recherche constamment la perfection et quand elle n'y arrive pas elle se fâche. Sinon côté qualité c'est une fille très naturelle; elle ne se prends pas la tête avec trop de maquillage ni une tenue qui sort de l'ordinaire. Elle ne se force pas pour être quelqu'un d'autre, elle est elle-même et c'est tout. Elle est excessivement fidèle et elle adore rire et blaguer ! Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Ven 28 Déc - 17:28 | |
| Du côté de Nath, je vais faire du copié collé de ce que je viens de dire hein : alors pour aller vite je vais te faire une description de Nath' Aloooors c'est un peu un enfant dans sa tête, insouciant, coureur de jupons toujours partant pour s'amuser. il a toujours vécu à Londres, mais a voyagé presque partout dans le monde. Il vit encore chez ses parents, a 19 ans, il n'a pas de frères ni de soeurs! Sinon au niveau études il se débrouille plutôt bien , mais n’excelle pas non plus ! Sa famille est aisée et voilà. tu vois quelque chose ? |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| |
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 11:18 | |
| Etant donné que tu as un lien avec ma soeur et ma petite amie, je ve ux bien . |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 15:33 | |
| DOLCEEE ouii ? Une idéee ? Stan' ouui il nous en faut un |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 15:39 | |
| Plusieurs solutions:
A - J'ai un lien avec Daemon, on aurait pu se connaître grâce à lui (il est sympa avec moi mais genre flippant)
B - Dolce a toujours vécu à Londres comme Nathanael donc ils auraient pu se croiser au lycée ou même bien avant tout en sachant que Dolce est plus jeune de 3 ans..
C - heu... je sèche XD |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 15:51 | |
| Ouuais ! C'est à partir de quand que Dolce a sauté des classes ? Sinon par exemple on aurait pu être dans la même école quand on était petit, comme j'étais plus grand que toi et que j'sais pas, étant petit je te martyrisais un peu. Puis t'as sauté des classes itout et là tu me fais des cours et tout enfin je sais pas si tu vois ? Après on aurait sympathisé un truc comme ça. Daemon est flippant avec toi ? C'est à dire ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 17:03 | |
| Tu serais ok pour un lien ? ^^ Je cherche pas un lien en particulier alors si toi tu cherches quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 17:33 | |
| Mdrr Bah écoutes, t'as une idée de lien en tête ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 17:36 | |
| Je vois bien un truc ambigu, dans le positif ? Haaaa moins que tu veuilles du négatif évidemment :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 17:44 | |
| Non non positif ça me va, j'suis pas fan du négatif ! ;) Un truc ambigüe ça peut être sympa à jouer ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 17:56 | |
| Tu as quoi de libre niveau mec ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Sam 29 Déc - 18:44 | |
| - Nathanael H. Sloan a écrit:
- Ouuais ! C'est à partir de quand que Dolce a sauté des classes ?
Sinon par exemple on aurait pu être dans la même école quand on était petit, comme j'étais plus grand que toi et que j'sais pas, étant petit je te martyrisais un peu. Puis t'as sauté des classes itout et là tu me fais des cours et tout enfin je sais pas si tu vois ? Après on aurait sympathisé un truc comme ça.
Daemon est flippant avec toi ? C'est à dire ? :p Elle aurait sauté le Ce2 & la 6e...(a) && oui je vois pourquoi pas *.* && Daemon est du style: - Spoiler:
- Dolce, il est temps de te montrer comment sont les hommes! Des vrais salauds, comme moi d'ailleurs! Ouais, très sympa l'ami, je vous jure! 30 secondes de plus et je serais tombé dans les pommes! Le jour là il a commencé à desserrer sa ceinture et j'ai failli me barrer, avant qu'il ne me rattrape en sortant un "je rigole ça va"! Ce type, autant il est sympa mais sérieux, il a des moments flippants, très flippants...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Lun 31 Déc - 12:37 | |
| Avec Deamon on a une sorte de rivalité sur le nombre de nanas qu'on se fait Ouais donc on peut faire un truc avec lui, c'est toi qui voit babe Stan' : On va dire qu'en mec mise à part meilleurs amis, j'ai tout de libre ! Mais si on part du principe qu'à la soirée du nouvel an, on ne se connait pas, on peut dire qu'on s'est rencontré là-bas |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Lun 31 Déc - 14:49 | |
| Je te mpote, ça sera peut-être plus simple (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Lun 31 Déc - 15:12 | |
| je t'attennds |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Ven 4 Jan - 14:03 | |
| Ca me va comme début de scénario, et on aurait pu dire que sa a plutôt pas mal collé lors de cette soirée ? Et du coup on pourrait dire qu'on est devenu de bon pote suite à cela ? :). |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh Jeu 7 Fév - 17:52 | |
| Un lien?
Lulla est musicienne, si jamais ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh | |
| |
|
| |
| Nathanael Sloan - Tell me girl if every time we Tou-ou-ch, you get this kind of ru-u-sh | |
|