feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
Sujet: Bad Reputation... [JAXEN] Jeu 11 Juil - 14:59
PERE – Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? JUSTIN – Papa, ta fille a réussi à se battre avec Danny... Je crois qu'il est vexé... PERE – Et merde... DOLCE, larmes aux yeux – Mais j'ai pas fais exprès... Papa je... PERE – MONTES DANS TA CHAMBRE !
Claquement de porte, encore un repas avec la fratrie qui a mal tourné ! Je le fais pas exprès pourtant, je voulais pas lui faire du mal ! Mais c'est lui qui a commencé aussi... Je claque mes chaussons contre un mur, j'éclate en sanglots, mes doudou virent aux quatre coins de la chambre et mes nerfs explosent. Je sais bien qu'à cette période de la vie, je ne suis pas à la première ni à la dernière connerie mais, bon... J'ai décidé de me faire la malle !! Du coup, j'ai bloqué le verrou de ma porte, j'ai préparé un sac à dos et j'ai sauté par la fenêtre de ma chambre ! J'aurais bien pris la porte comme tout le monde mais ça aurait impliqué d'ouvrir ma porte de chambre, alors là, mon père m'aurait rattrapé et m'aurait bloquer la sortie... Rebelle dans l'âme, j'saute donc gaiement par la fenêtre. Et là surprise... Danny était devant moi, à surveiller que le salon soit libre... Ce qui n'était pas le cas, d'où nos voix basses...
DOLCE – Danny ?! Mais... DANNY – Chuut ! Baisses-toi... DOLCE – Mais j'te croyais.. DANNY – J'ai un plan cul, tu crois vraiment que j'en ai à faire avec tes débilités ?! … Bon, à trois, on cours à travers le jardin OK ?... 3 !!!
Et voilà deux débilos en train de courir discrètement, au même moment que les parents de ces derniers devaient sûrement se trouver dans les escaliers de la baraque ! Ouais, on est des Ben, les Ben sont complètement ouf !
DANNY – Bon, tu vas où comme ça la chieuze ? DOLCE – Ca te regardes pas... DANNY – O-k. Je te dépose quelque part ? DOLCE – VAS TE FAIRE FOUTRE !
Et voilà que je me tire furieuse comme jamais ! Non mais, il me fait passer juste pour une grosse connasse, il me fait pleurer et lui, il a son excuse pour se tirer de la maison.. J'y crois pas ! Il est fou lui !! Bref, toujours est-il que lui a embarqué la voiture des parents et que moi je me casse à pieds ! Il est malade, il va se faire TU-ER ! Tant mieux tiens ! Ca changera !
Il allait être minuit 30 quand j'ai déboulé dans le jardin des Parker-Rhodes... Alors là, pire qu'humiliant.. J'ai l'air d'une grosse merde !!.. Et plutôt que d'entrer par la porte d'entrée, au point de se faire voir par les parents ou PIRE des frères Jaxen, j'ai préféré prendre l'entrée fétiche de mon cœur : la fenêtre... N'importe quoi quand même ! .. Alors voilà, à 17 ans je joue les singes et je rejoins très rapidement la chambre de Jaxen... C'est sur que pour être surpris, il va être surpris... Je me vois bien faire « Salut je suis un fantome » mais, j'pense qu'il va me traiter..
Invité
Sujet: Re: Bad Reputation... [JAXEN] Lun 12 Aoû - 17:48
She's got views and she's got opinions, she went to school and she handles her business. When she gets to tripping when she gets to bugging ; ain't no man gonna tell her nothing. It's her way or the highway right or wrong, if she holds back it's not for long.. Simply will not tolerate ignorance, quick to leave the party if she's not feeling it, so i just try... to make her laugh
bad reputation.
C'était une soirée qui commençait tranquillement. Pour une fois depuis quelques semaines, il n'y avait pas eu de crise de nerf dans l'appartement, Jace était devenu étrangement calme à propos de son mec, ce qui ne présageait rien de bon à mon avis... M'enfin bref, j'allais pas commencer à le faire chier juste à cause de quelques soupçons ; la courte période de paix qui s'offrait à moi me tentait beaucoup plus. Le calme avant la tempête, c'était ça. Mais pour une fois, je n'avais plus la force de me battre, pas contre mon frère. Tout ça durait depuis trop longtemps. Et puis l'autre frangin en avait marre aussi. En plus, il avait la petite Jaylia à s'occuper. Eh ouai, elle a beau être trop mignonne, faut avouer que c'est bien une Rhodes-Parker, avec un rude caractère. En même temps, faut avouer qu'avec un parrain comme moi, elle a de quoi tenir.
Bref, je m'étais réchauffé une boîte de cup noodles, avait pris une dizaine de yaourts, une tasse de thé, et m'étais enfermé dans ma chambre, comme l'asocial que je suis. Au programme : les Beatles à fond dans la chambre pendant que je bossais sur le projet de court-métrage qui me tenait à coeur. Oui, quand ça me plait, j'aime bien travailler... autant dire que c'est plutôt rare. Et pourtant, c'était l'un de ces moments. L'inspiration me venait plutôt facilement, j'avais envie de faire un truc spécial, quelque chose qui montrerait à tout le monde que je ne suis pas qu'un mec avec une grande gueule bon qu'à faire des conneries. Alors je planchais sur mon scénario. Ça serait muet. L'histoire d'une fille un peu étrange, avec des carrés dans la tête. On verrait son imagination débordante... des trucs colorés, un peu fous, complètement démentiels. En bande son, on aurait Lucy In The Sky With Diamonds, quelques autres du même album, Yellow Submarine et Octopus' Garden. Des morceaux un peu étranges qui correspondaient bien à l'atmosphère. Les morceaux que j'écoutais pendant que j'écrivais tout ça. Les Beatles étaient toujours là quand j'avais besoin d'eux.
J'aurais pu rester comme ça bien longtemps, à noircir des feuillets entiers avec mes idées toutes plus farfelues -et géniales- les unes que les autres, mais ça aurait été trop beau. D'un coup, j'ai entendu un bruit à la fenêtre, j'ai failli m'étouffer en buvant mon thé, et je me suis retourné à la seconde près. Pendant un quart de seconde, j'ai cru que ça allait être Willow, mais ça, ça ne risquait pas d'arriver, avec le climat assez tendu qui régnait entre nous en ce moment. De toute façon, si elle avait été là, je pense que j'aurais plus été gêné qu'autre chose, ne sachant pas trop quoi faire. J'ai été soulagé de voir qu'en face de moi se tenait... « Tiens, salut Dolce. » Pas surpris pour un sous, car quand on connaissait la petite blonde, il fallait s'attendre à tout de sa part. Elle était complètement folle et c'est pour ça que je l'adorais. Tous les deux, on était vraiment redoutables, niveau conneries. Dolce c'était pas une fille comme les autres. Voilà pourquoi je ne me posais même plus de question en la voyant là. Heureusement pour elle que la fenêtre était ouverte quand même. « Bah allez rentre, tu peux t'asseoir n'importe où, fais comme chez toi. » lui dis-je à voix basse, histoire de pas alerter la famille, parce que j'avais pas forcément envie qu'ils soient au courant. « Alors, qu'est-ce qui t'ammène ? »
made by pandora.
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
Sujet: Re: Bad Reputation... [JAXEN] Mer 14 Aoû - 20:18
DOLCE – Ouais c'est ça abrèges les politesses....
Traînant mon vieux sac à dos, je pénètre dans ce qui ressemble à une chambre. La mienne est bien différente bien sur mais, je vais pas dire que celle de Jaxen soit comme celle de Danny... Personne peut égaler le niveau bordelique de Danny Ben, je le jure ! Le jour où il a une meuf... Enfin bref, revenons-en à nos oignons ! Aussi, il ne m'aura pas fallu trois plombs avant de m'asseoir en tailleur sur le sol de Jaxen.... Assez étrange pour vous, peut-être, pour moi, beaucoup moins. Je suis sure que dans une autre vie, j'étais boudiste ! Je pourrais même être moine boudiste je suis sure !! Ca serait keaffant ! Et puis c'est tellement drôle de s'asseoir au milieu d'une pièce, de fermer les yeux, de tout oublier et de laisser son esprit se promener ailleurs... Si t'as pas compris, vas voir Adi(bou) !
DOLCE – Heu... Je t'ai ramené des kinders... Et le dvd de Bugs Bunny...
Autrement dit, j'ai sauté par ma fenêtre, je me suis barré en courant de chez moi, je fugue, je déboule chez toi et je rentre par ta fenêtre. Faudrait d'ailleurs que je songe à me prendre un abonnement aux fenêtres parce que bientôt, je passerais bien plus de temps à entrer-sortir par les fenêtres que par les portes... Tout ça pour te ramené trois chocolats et un dvd.... Of course... Tout à fait normal quoi !
DOLCE – Bon ok, j'me suis tiré de chez moi ça va t'as gagné ! … Et tu faisais quoi ?
Rien de spécial, je me suis enfuite de chez moi et à l'heure qu'il est, mes parents doivent être comme deux blaireaux à téléphoner aux flics... A moins qu'ils aient ENFIN compris et qu'ils ont abandonné cette idée... Quoiqu'il en soit, je te dérange pas au moins ?.... Ouais, je fais dans la traduction, bien t'as vu ?! Et voilà, je fais la traduction via la narration et j'suis contente ! … Tiens en parlant de kinders, je crois que vu la situation, je peux m'en enfiler un... ou plus que ça.. *farfouille dans son sac à dos avant de tendre sa boîte de choco' à Jaxen*
DOLCE – T'en veux ?...
Dolce qui partage ? Ouais ça arrive...Rarement, pas avec tout le monde, mais là c'est jour de fête !