AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Empty
MessageSujet: Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3   Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:32

Prénom P² Nom

NOM : Ben. PRÉNOM(S) : Dolce, Madison. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 février, 96 ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : céliba-te-taire! FAMILLE : deux frères, une cousine à mon service et... Ouhla, tant de monde! ÉTUDES/MÉTIER : étudie les arts (peinture etc)GROUPE : écrire ici. AVATAR : chloë grace moretz

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
Ici, faites une simple petite liste comportant les points les plus importants concernant votre personnage (qualités, défauts, manies, etc)

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE [url=LIEN DE TA FICHE]MA FICHE DE PRÉSENTATION[/url].

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Ici, faites une liste des liens que vous recherchez et/ou présentez quelques idées de scénarios afin que les autres joueurs aient une idée de vos recherches.

Dernière édition par Dolce M. Ben le Mer 3 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3   Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:33

oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3   Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:40

A VOUS LES COUPAIIINNS copain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3   Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3 Icon_minitime

Dolce Ben c'est comme les tortues ninja: c'est ouf, ca mange de la pizza et le maitre est un rat... S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1