AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Empty
MessageSujet: ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.)   ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:43

ZacharyTylerCooler

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Cooler.
  • PRENOMS : Zachary Tyler.
  • DATE DE NAISSANCE : 13.11.92
  • LIEU DE NAISSANCE : California.
  • ORIGINES : Américain et Irlandais.
  • ORIENTATION : Hétéro.
  • STATUT : Célibataire mais amoureux.
  • FAMILLE : Ma demi-sœur est à Londres .
  • ETUDES/METIER : Photographie.
  • GROUPE : River Thames.
ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Tumblr_inline_mm2u75e8Q11qz4rgp

hereismystory

Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
écrire ici.
...mais j'ai aussi des qualités.
écrire ici.

behindthescreen
Prénom ou pseudo : Tlodiie. Sexe : ♀. Âge : 20 ans. Ville : Paris. Comment as-tu connu le forum ? Bazzart. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Car ce forum à l'air de déchirer tout et que j'ai eu un coup de cœur pour ce scéna'. Puis j'aime le contexte, Londres itouut itouuuut! Que penses-tu du forum ? Pour le peu que j'ai vue, je l'aime. Les membrioches ont l'ai cool ! Fréquence de connexion : 3/7 Quelque chose à ajouter : Non votre honneur. Code du règlement : my london bridge want to go down.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Conor Maynard ~ Zachary T. Cooler[/color]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Empty
MessageSujet: Re: ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.)   ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:01

Bienvenue iciiiiiiiiiii ! ressort J'espère que tu t'y plairas (:
Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à faire appel au staff en cas de besoin. smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.)   ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:07

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette Very Happy
Le staff est là pour toi en cas de besoin, donc n'hésite pas smile
Par contre, relis bien le règlement, car le code n'est pas bon ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.)   ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:11

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon choix de scénario d'ailleurs. :) Et bon courage pour ta fichounette. smile
Si tu as des questions, ou quoi que ce soit d'autres, n'hésite pas à nous contacter le super staff. Il est là pour toi. superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.)   ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:32

Bienvenue. ♥
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.)   ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:48

plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche ..
peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ?
merci pour ta réponse love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.)   ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.) Icon_minitime

ZACH ⊹ Zachary a dit tous à poil! (ouais c'est le remix de Jacques a dit a dit.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1