AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney] Empty
MessageSujet: T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney]   T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney] Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:07

Ma caméra filmait alors que je marchais lentement dans le couloir. Je me faisais bousculer, balloter et tout ce que l'on voudra, mais d'une certaine façon, mes images n'en seraient que plus belles. Les cours du matin étaient désormais terminés, et un peu plus tôt dans la journée, j'avais reçu un sms de la part de Sydney, qui me demandait de la rejoindre à la cafétéria afin de pouvoir me faire voir son nouveau script. Et pour tout dire, j'avais vraiment hâte de le lire.
Arrivé à destination, je mis ma caméra à mon œil, afin que celle-ci puisse filmer absolument tout ce que je pouvais voir. Et puis, elle était là, assise sur le canapé, légèrement penchée en avant, corrigeant ses écrits posés sur la table basse située devant elle. Lentement, je zoomais sur son visage, si angélique, si parfait.
Vous me direz certainement, il est amoureux d'elle ! Mais non, la vérité est toute autre ! Je ne suis pas amoureux, mais je l'apprécie énormément. Je pourrais aisément passer mes journées à ses côtés sans me lasser une seule fois de sa présence. Il m'arrive même, de penser à elle quelques fois, lorsque je suis chez moi et que j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés ! Mais je ne pense vraiment pas que ce soit de l'amour, et puis au fond... Je ne suis pas le genre de personne qui intéresserait Sydney.
Bref je m'égare ! Je reposais délicatement la caméra sur mon épaule, puis avança vers la jeune fille lorsque tout à coup, une espèce de bimbo décolorée dégelasse, la poitrine en avant se mise en travers de ma route.


- Salut Erwan.
- Quoi ?
- Tu voudrais bien me filmer ? Ton film sera tellement meilleur avec moi en actrice principale.
- T'es sérieuse quand tu dis ça ? Je fais pas un film porno, je suis un artiste !

Non mais... sérieusement, pour qui elle me prenait celle là ? Je ne voulais en aucun cas qu'elle soit dans mon film, où alors, si jamais je gardais cette séquence, je la mettrais dans un film montrant à quel point les bimbos sont sans cervelles. Je me suis alors avancé de nouveau vers Sydney, qui m'accueillit avec un grand sourire. Je me suis assis, arrêtant alors ma caméra.

- Salut Syd ! J'ai pris de supers images ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney] Empty
MessageSujet: Re: T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney]   T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:55


Erwan & Sydney

Ce matin je me levais en était contente, contente parce que je voyais Erwan aujourd'hui. Ça faisait un petit bout de temps que l'on ne c'était pas vu. Lui il était occupé a filmer tout ce qu'il pouvait parce que c'était sa passion et de mon côté j'avais un tas d'idées de scénario et j'étais tout le temps entrain de travailler dessus. Je mis une petite robe jaune, me suis coiffée rapidement avant de sortir de ma chambre. Quand je suis arriver au lieu de rendez-vous je regardais un peu partout dans l'espoir de voir où se trouvait Erwan et me rendit compte qu'il n'était pas encore arriver. Alors je m'asseyais sur le canapé en sortant mon scénario et commençait à le corriger en attendant que mon ami arrive. Ami... ça me fait bizarre de l'appeler comme ça, parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça j'étais folle amoureuse de lui et pouvait passer mes journées rien qu'avec lui. Remarque, j'aime toujours passer du temps avec lui mais disons que mes ardeurs ce sont calmés. Maintenant j'arrive à être prés de lui sans en vouloir plus, donc tout vas bien. Je levais la tête lorsque j'entendis une voix féminine prononcer le nom de mon ami et en voyant l'apparence de cette fille je ne pus m'empêcher de me demander :"Alors c'est ce type là de fille qu'il aime, c'est pour ça qu'entre nous ça ne vas pas plus loin ?". Avant que j'ai le temps de m'enfoncer plus dans ma réflexion je vis Erwan se diriger vers moi et je lui souris. Il me salua tout joyeusement, j'en compris vite la raison, il avait filmer de superbes images. Je lui fis un grand sourire avant de dire "C'est super! Sa va sinon ?"
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney] Empty
MessageSujet: Re: T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney]   T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:35

Elle osait me demander si j'allais bien ? Je ne rêvais pas ? Me demander si j'allais bien n'était pas vraiment une question à me poser, car de toute évidence, j'étais plus que satisfait de ma journée, et mon humeur était au beau fixe. Un large sourire se fendait sur mon visage, comme si j'avais avaler une pilule de bonheur instantané. J'ai serré la jeune femme dans mes bras, puis alluma le mode visionnage de ma caméra, penchant mon visage vers celui de mon amie.

- Regarde ce que je viens de filmer, il faudrait mettre ça dans notre film, london's teens. Les meufs qui se prennent trop pour des stars me font trop rire !

La dernière phrase que je venais de prononcer avaient été dite largement plus fort. Je m'étais retourné en même temps afin de regarder la bimbo droit dans les yeux alors que les élèves de la salle riaient de bon coeur. Je me suis de nouveau tourné vers Sydney, et vis que la distance qui me séparais d'elle était casi nulle. Mon bras touchait le siens comme s'ils ne faisaient plus qu'un, et je pouvais sentir son parfum fruité de là où j'étais. Afin de lui déposer un baiser sur sa joue légèrement halée, je n'avais plus qu'à tendre légèrement le cou... elle était si près. C'était bel et bien la première fois que je m'approchais autant de Sydney, et également la première fois que mon coeur battait aussi vite en sa présence, certes, j'avais toujours grande hâte de la retrouver, mais ce n'était que parce que j'avais des images à lui montrer. Dans mon esprit tout était clair, j'étais définitivement amoureux de la belle Hua... et pourtant, quelque chose clochait, je le sentais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney] Empty
MessageSujet: Re: T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney]   T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es sérieuse quand tu dis ça ? [Sydney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SYDNEY ∞ Hit me with your best shot
» SYDNEY ∞ A dollar makes me holla
» SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis
» && quand tu le branche, il s'allume...
» DOLCE || T'es vraiment con quand tu t'y mets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Rps-