AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

† nouvel' appart, nouveau coloc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

† nouvel' appart, nouveau coloc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † nouvel' appart, nouveau coloc'   † nouvel' appart, nouveau coloc' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:29

- Oh non, heureusement pour moi elle est à Paris, elle gère la presse de son côté. Et maintenant que les fiançailles sont officielles je ne peux pratiquement plus rien faire, à part s'il y a adultère ce qui n'arrivera jamais de son côté, et si moi même je fais quelque chose comme ça, elle n'ira jamais annuler le mariage. Mais ne t'en fais pas, c'est un mal pour un bien, et elle est beaucoup plus supportable qu'elle en a l'air. En ce qui concerne le fait de ne pas la voir, ça va être difficile, si je me mari, elle sera obligée de vivre avec moi.

Bien entendu, je n'avais aucune envie de tout ça, mais malgré tout, désormais, il m'étais impossible de faire marche arrière, j'avais fait une promesse à l'état, à mes parents, à la famille Delompré que je haissais tant...
Léana me soutiendrait, mais est ce que ce serait suffisant ? Dylan aussi me soutenait, mais malgré ça, j'avais peur de ma future vie, allait-elle être difficile à vivre ou au contraire facile ? Allait-elle causer ma perte ? Ou bien allait-elle être le commencement d'une autre histoire. Quand je m'imaginais ma vie avec Joonie, je pensais immédiatement à une vie paisible sans problèmes financiers, je gèrerais deux groupes immobiliers à partir du bureau de mon père qui serait alors le miens. Joonie vaguabonderait à ses occupations, et éducerait certainement nos enfants pour qu'ils deviennent des tyrans ou des requins dans le monde du travail. J'aurais la vie parfaite du grand PDG londonnien doté d'une femme à la plastique parfaite et aux enfants pourris gâtés et studieux que tout homme de classe moyenne et riche souhaitait. Je devrais me réjouir au fond... et pourtant, la seule et même raison revenait sans cesse pour me dire que je ne serais jamais parfaitement heureux, Keyla était gravée dans mon coeur, et quelque part, je savais que ma vie devait être à ses côtés, mais au fond, ce n'est qu'un fantasme que je ne peux me permettre d'avoir dans la vie réelle. La vie parfaite n'existe pas, il y a toujours quelque chose pour noircir le tableau.

- Léana, si tu sors avec Dylan, j'en serais très heureux, car vous méritez tous les deux d'être heureux, et il n'y a pas un homme sur terre qui te mérite mieux que lui. Je parle sincèrement, et même si moi je ne suis pas heureux dans mes relations amoureuses, toi focalise toi sur la tienne, car elle est tout de même précieuse, ne me fais pas passer avant. Fais ça pour moi.

(désolé pas grande inspi pour la réponse, je me rattrape)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † nouvel' appart, nouveau coloc'   † nouvel' appart, nouveau coloc' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:07

un ami, un frère, un but ♥

J'étais tombée sur le cul, le fait de savoir qu'Erwan allait se marier était insensé pour moi, je ne pouvais pas y croire, en fait je ne voulais pas y croire. J'avais pris un vrai coup de marteaux sur ma tête et avait du mal à réaliser. « Oh non, heureusement pour moi elle est à Paris, elle gère la presse de son côté. Et maintenant que les fiançailles sont officielles je ne peux pratiquement plus rien faire, à part s'il y a adultère ce qui n'arrivera jamais de son côté, et si moi même je fais quelque chose comme ça, elle n'ira jamais annuler le mariage. Mais ne t'en fais pas, c'est un mal pour un bien, et elle est beaucoup plus supportable qu'elle en a l'air. En ce qui concerne le fait de ne pas la voir, ça va être difficile, si je me mari, elle sera obligée de vivre avec moi ». C'était un cauchemars et n'avait qu'une envie, c'était de me réveiller. Cette pouf allait habiter ici avec lui, avec moi, avec nous .. NON ! Je pouvais pas le concevoir même si je pouvais rien faire. J'allais devoir partager mon Erwan avec cette truie qui n'a rien à faire ici ; Tout nos habitudes allaient changer et il était hors de question que je fasse quoi que ce soit et même si je le pouvais, je ne voulais pas foutre la merde dans leur pseudo relation même si l'envie me démangeait. « Oui mais elle va venir, si ça se trouve elle est déjà en route. Faudrait qu'elle dérape, je peux m'en charger si tu veux, je vais la droguée et la mettre avec un autre, je prendrais des photos et tu pourra annuler. Qu'elle soit supportable ou emmerdeuse, il est hors de question que je fasse quoi que ce soit pour sa gueule. Si je fais à manger, ça sera pour nous, la lessive ça sera pour nous. Elle devra se démerder toute seule ». C'était incroyable quand même, je savais que la famille d'Erwan était réputés mais au point de marier leur fils, jamais je n'aurais pu envisager une chose pareil, quoi que si ce qui est fait est fait mais je savais déjà que ce ne serais pas une chose facile surtout si la fille en question commence à faire la capricieuse, je serais obligée de la remettre à sa place et lui faire comprendre qu'elle est pas la bienvenue. « Léana, si tu sors avec Dylan, j'en serais très heureux, car vous méritez tous les deux d'être heureux, et il n'y a pas un homme sur terre qui te mérite mieux que lui. Je parle sincèrement, et même si moi je ne suis pas heureux dans mes relations amoureuses, toi focalise toi sur la tienne, car elle est tout de même précieuse, ne me fais pas passer avant. Fais ça pour moi ». Comment pouvait t'il se soucier de ma vie privée alors que la sienne était devenu catastrophique ? Il ne devait pas se soucier de moi mais plutôt de lui là, et c'était urgent. Certes, il avait raison sur un point, le fait qu'il était malheureux et aussi bizarrement que pas croyable, je le ressentais aussi. Sa vie future allait était déjà toute tracés sans qu'il s'en rendre forcément compte, tout était prévu et lui était le centre des discussions, il était le jouet des deux familles qui prévoyait déjà leur mariage. « Pour le moment, entre Dylan et moi ça va et j'espère que sa ira encore pendant très longtemps. Oui il me plaît et oui je tombe amoureuse mais toi même tu sais que je ne veux pas m'enflammer, peur que tout ceci soit qu'un rêve. Et le soucis à cet instant, c'est toi et ton mariage .. Moi ça peut attendre ». Répondis-je alors en lui souriant légèrement, je lui fit alors un bisous sur sa joue en guise de consolation, lui faire comprendre que je serais là même quand cette vermine pointera le bout de son nez à Londres, je ne le laisserez pas tomber, non jamais.
made by Jacage.

(pas grave, je ne t'en veux pas :) )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † nouvel' appart, nouveau coloc'   † nouvel' appart, nouveau coloc' - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:11

Déjà en route ? Ce serait en effet, bien catastrophique, je n'aurais plus aucune liberté, et qui sait ? Elle m'empêcherait peut être même d'aller en cours ? Ou pire ! Venir avec moi en cours ! Je ne savais pas très bien comment se comportait Joonie lorsqu'elle se retrouvait dans un cadre scolaire, et j'espérais qu'elle n'était pas cette fille à la Blair Walforf dans la série Gossip Girl, sinon, je serais définitivement foutu. La faire séduire afin qu'elle me trompe ? C'était une bonne idée, cependant, celle-ci était irréalisable, bien des gens avaient essayer de la séduire, car il fallait l'avouer, Joonie était de un, un bon parti, et de deux, très séduisante.
Malheureusement pour moi, cette française ne voyait que moi, à croire qu'elle était constamment à mes côtés, ou à surveiller mes moindres faits et gestes. Léana m'annonça qu'il était hors de question pour elle de faire à manger pour plus de deux personnes, ainsi que toutes les autres tâches ménagères qui pouvaient de près ou de loin toucher à Joonie. En même temps je la comprenais, mais je savais très bien ce qu'il se passerait si Joonie se retrouvait sans aide. La blonde se prendrait certainement une bonne à tout faire afin de ne pas à avoir apprendre à se salir les mains. Cette fille était définitivement une horreur.

Léana m'annonça ensuite tout ce qu'elle pensait sur sa relation avec Dylan, je la comprenais parfaitement, même si j'espérais qu'elle y croie à fond afin de pouvoir vivre pleinement son amour. S'enflammer trop tôt ? Impossible, Dylan était déjà entrain de succomber entièrement à son charme. Léana me dit alors que pour le moment, le plus important c'était moi, au sujet de mon mariage avec la fille que je haissais le plus.  Je la regardais longuement, puis me dit qu'elle avait peut être raison au final, Léana était heureuse pour le moment avec Dylan, et ils étaient sur le point de tomber amoureux l'un de l'autre, alors que moi je me résignais peu à peu à me marier avec une fille que je connaissais à peine, et qui pourtant me sortait déjà par les yeux.

Je n'y peux rien tu sais ? Le mariage est pour bientôt, dans quelques mois si je suis optimiste, dans quelques semaines si les parents de Joonie s'en occupent depuis que nous nous sommes rencontrés elle et moi. Je ne sais pas quoi faire à part attendre. Je t'avoue que j'espérais pouvoir annuler, mais maintenant ce n'est plus possible. Et pour en revenir au sujet de Keyla, on s'est en quelques sortes... rendus notre liberté la fois où on s'est vus... On s'est embrassés car nous nous aimons, mais en même temps, tout cela ressemblait bel et bien à un adieu.

Le souvenirs de l'avoir embrasser me revint alors en tête, réchauffant ainsi mes lèvres d'une chaleur intense, presque palpable. Je posai mes doigts sur ma bouche, un léger sourire en coin, puis observa mon assiette à moitié vide qui se trouvait sur la table, avant de saisir ma fourchette et de prendre une bouchée de ce que Léana avait si gentiement préparé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † nouvel' appart, nouveau coloc'   † nouvel' appart, nouveau coloc' - Page 2 Icon_minitime

† nouvel' appart, nouveau coloc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2