|
| Erwan Carter James is in the place | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 17:09 | |
| Erwan Carter James
FICHE D’IDENTITÉ
- NOM : James
- PRENOMS : Erwan Carter
- DATE DE NAISSANCE : 19 Juillet 1992
- LIEU DE NAISSANCE : Londres
- ORIGINES : Anglaise
- ORIENTATION : Hétéro
- STATUT : Celibataire
- FAMILLE : un père une mère, et un demi frère qu'il ne connait pas
- ETUDES/METIER : Cinéma/barman
- GROUPE : Big Ben
| |
It'sallaboutme
Journal vidéo... Que dire sur moi ? J'ai des défauts, énormément de défauts, le plus gros je crois, c'est cette manie de toujours être entrain de filmer, ou pire ! Celui qui fait que je ne vis que pour des nouilles, les nouilles sont mon obsession. Je suis aussi lunatique et solitaire, mais après tout, on s'en fiche, car ma vie, tout le monde peut la voir grâce à mes films sur mon site web... un reality show d'un ado qui film sa vie... H24... Mes qualités ? Je dirais que je suis... gentil...et loyal... et... encore d'autres choses...
|
I'mwaitingforyou
Journal vidéo, moi je voudrais : Une fille qui m'aimera Une meilleure amie, un meilleur ami Des gens avec des relations ambigües et complexes Des gens un peu moins sympas qui n'aimerait pas les aspects de ma personnalité
|
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Erwan C. James le Ven 12 Avr - 17:26, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 17:22 | |
| Journal, ce gars et moi c'est.... Dylan A. Handerson - Spoiler:
Journal vidéo, comment dire, je connais Dylan depuis que je suis enfant, et entre nous ça a toujours été sportif. Etant enfants, nous passions notre temps à faire des âneries, tant et si bien qu'au final, on pensait même que c'était un concours de celui qui ferait la plus grosse bêtise. De là c'est forgé une grande amitié, et au plus loin que je me souvienne, Dylan est mon plus vieil ami. A l'adolescence, notre nouveau concours était celui de savoir lequel d'entre nous était le plus dragueur. Chacun est ancré sur sa position et je suppose que même si l'on recommençait à le faire aujourd'hui, ce serait pareil qu'avant. Nous avons commencés à nous perdre de vues lorsque je suis sorti avec Keyla, préférant la voir elle que lui. Et puis, à mon départ en France, il était venu quelques fois au début, mais a fil du temps n'a plus eu le courage de venir... Mais aujourd'hui tout semble différent, moi de retour, rien ne peut nous arrêter, qui vivra verra.
Journal, cette fille et moi c'est... Keyla J. Bellington - Spoiler:
Journal vidéo, elle, c'est mon grand amour, je ne l'ai compris que lorsque je l'ai revu ici, à Londres. Nous étions sortis ensemble un an, et la fin de notre histoire a toujours été floue, d'ailleurs, nous n'avons toujours pas mis les choses au clair encore aujourd'hui alors que cela fait presque trois ans maintenant que nous ne nous sommes pas vus. Je l'ai faite souffrir lorsque j'ai disparu du jour au lendemain en partant en France, et aujourd'hui je le regrette. Je l'aime...
Léana M. Smith- Spoiler:
Journal vidéo, Léana c'est ma super coloc', c'est elle qui fait que ma vie à l'appart soit belle. Je l'adore, on parle de tout et de rien et on se soutient mutuellement, je la taquine souvent, je l'énerve avec mes histoires de nouilles mais j'aime tellement ça. J'aime aussi quand elle sourit, c'est mieux que quand elle fait la tronche. Sans elle ma vie serait quand même un calvaire. Ce que je préfère chez elle, c'est le matin, quand je me lève, je m'assois sur le comptoir de la cuisine et je mange un pancakes préparé de ses mains, et je la regarde en souriant. AH oui, et ce qu'elle adore, c'est mon bisou sur la joue lorsqu'elle prépare les pancakes...
Cadence R. Cloud - Spoiler:
Journal vidéo, j'ai rencontré cette fille il n'y a pas si longtemps que ça, mais je l'aime bien déjà. Elle est différente des filles que je connais, de nature craintive elle ne s'ouvre pas aux autres et se montre même associale et méchante. Mais j'ai réussi à faire en sorte d'attiser sa curiosité sur ma personne, et la glace c'est brisée, j'ai découvert un être fragile qui cache ses émotions dans ses dessins. Etrangement elle me fait un peu penser à moi. Peut être est-ce le début d'une belle amitié ?
Dernière édition par Erwan C. James le Lun 1 Juil - 6:51, édité 13 fois |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 20:12 | |
| Qui veut de moi ? Je ne mord pas |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 20:23 | |
| Ça te dirais de filmer une folle qui adore les caméras ? |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 20:25 | |
| Pourquoi pas ^^ En plus, Erwan est obsédé par les nouilles, tu es asiatiques, donc pour lui tu sais faire des nouilles, alors il t'adore xD Par contre, pourrais-je avoir plus de précision sur le lien que tu me proposes ? |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 20:27 | |
| Ouais pour le lien en fait y'a des millions de possibilités ; Une simple amitié, une forte amitié ou bien une amitié qui devient amoureuse Les trois me conviennent, à toi de choisir avec laquelle tu te sens le plus à l'aise ! |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 20:30 | |
| L'amitié devenant amoureuse je l'ai déjà promise à Sydney ^^ Mais on pourrait mettre une très grande amitié, en rajoutant que pendant très longtemps, Erwan aurait été amoureux d'Hua et que c'est pour cela qu'il la filmait tout le temps. Après libre à toi de dire si Hua avait ou a ou n'a jamais ou n'a pas de sentiments à son égard xD |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 20:41 | |
| Ohwiii c'est bon la grand amitié Pour les sentiments j'adore l'idée qu'on commence la relation avec toi qu'est attiré vers moi, ça mettra un peu de piquant et après bah l'amitié n'en sera que plus forte ^-^ |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 20:47 | |
| ok mais en sachant qu'au fond, il veut pas l'admettre, mais il aime Sydney et fil du temps il s'en aperçoit |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 20:48 | |
| Oui oui comme tu le sens Alors pour l'idée de scéna' on se mpotte ? |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Ven 12 Avr - 20:54 | |
| ou bien sur la cb ca va plus vite |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Lun 24 Juin - 22:54 | |
| yop, un lien est-il possible ? (: |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Mar 25 Juin - 14:22 | |
| Toujours possible =D tu cherches quelque chose en particulier ? |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Mar 25 Juin - 19:12 | |
| J'allais te poser la même question. J'ai très peu de lien alors tout est a peut près libre de mon côté. Tu aimerais plutôt du positif, négatif, complexe ? |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Mar 25 Juin - 19:14 | |
| J'aime le complexe ^^ Il faut que je refasse toute ma fiche de lien car, je n'ai pas de nouvelles de la part de beaucoup de membre du coup tout est à peu pres libre |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Mar 25 Juin - 20:07 | |
| Alors pourquoi pas meilleur ami avec une touche de complexe. Genre : Nat' est amoureuse de Dae'. Mais ils auraient très bien pu avec une liaison suite à une soirée assez arrosée. Avant de développer dit moi déjà si ça correspond à Erwan et si ça te tente ou que tu as une meilleure idée ♥. |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Mar 25 Juin - 20:08 | |
| Meilleure amie c'est pris par Cadence déjà =s et Erwan est un romantique accompli et un coeur d'artichaud, il ne peut pas avoir de liaison s'il n'a pas de sentiment amoureux... don ce n'est pas vraiment possible |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Mar 25 Juin - 20:14 | |
| Ok ^^, alors que penses tu du lien de confident dont je me méfierais ? |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Mar 25 Juin - 20:26 | |
| dont tu te méfierais ? Ce serait étrange je trouve... j'ai peut être une idée.
Ils ne se connaissent pas, ou bien que de vues, mais ils savent tout deux qu'ils s'observent mutuellement, il la trouve intéressante car observateur, il a remarqué dans quelle situation relationelle elle est, et elle, elle le trouve douteux, avec sa caméra à filmer tout le temps. Ils auraient pus continuer leur vie chacun de leur côté si par un jour ensoleillé, elle n'avait pas levée la tête vers le ciel, et qu'elle ne l'avait pas vu, caméra à la main, la filmer du haut du toit. Elle savait que l'objectif la regardait elle et personne d'autre. Mais pourquoi ? Lui, il zoomait sur son visage à elle, car elle s'était figée tout en le fixant, et cela faisait une scène d'une remarquable beauté. Ils auraient pus continuer leur vie chacun de leur côté, si elle ne s'était pas précipitée sur le toit. Et ils auraient pus continuer leur vie chacun de leur côté, si il ne lui avait pas souri en lui disant : je t'attendais... Et ils ne seraient pas amis si ils ne s'étaient pas souris...
Natalya et Erwan sont amis, mais Erwan la cotoie par simple curiosité, sans réelle intention de devenir réellement son ami et pourtant sans savoir pourquoi il s'attache à elle. Natalya quant à elle, le trouve réellement douteux, limite peu fréquentable, et pourtant, quelque chose l'attire chez lui, il n'apparait dans sa vie que lorsqu'elle agit de manière à ce qu'il la remarque, c'est un jeu. S'ils arrivent à se voir, c'est uniquement de loin, ne se parlant jamais, ou très rarement.
je sais pas si tu vois ce que je veux dire |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Sam 20 Juil - 0:13 | |
| Helloooooooooo On vient de nous mettre ensembles toi et moi dans les dortoirs ! Je viens donc pour un lien hihi |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Sam 20 Juil - 17:08 | |
| =)Ah j'ai une nouvelle camarade de chambre trop la classe =) aurais tu une idée de lien ? |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Sam 20 Juil - 22:00 | |
| Mmm non pas vraiment ahah x) Mais je crois que ça serait mieux s'ils se faisaient confiance et si c'était plutôt un lien positif ! Qui aimerait vivre avec un coloc' qu'ils ne peuvent pas supporter ahah ! |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Sam 20 Juil - 23:19 | |
| Eh bien partons sur du positif |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Dim 21 Juil - 18:27 | |
| Ohh je viens de voir qu'Erwan est toujours en train de filmer ? Willow quant à elle a toujours son appareil photo sur elle, ça fait un beau duo x) On peut partir là-dessus ? Une passion commune qui se ressemble beaucoup ! |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place Dim 21 Juil - 18:29 | |
| oui pourquoi pas. Vu qu'on a pas une grande inspiration pour le lien, et qu'on a que le départ de leur relation amicale, pourquoi pas faire la rencontre par RP ? |
| | |
| Sujet: Re: Erwan Carter James is in the place | |
| |
| | | | Erwan Carter James is in the place | |
|