AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Erwan ? Oui c'est moi FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Empty
MessageSujet: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:26

erwancarterjames

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : James
  • PRENOMS : Erwan Carter.
  • DATE DE NAISSANCE : 19 Juillet 1992.
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • ORIGINES : Anglaise
  • ORIENTATION : Hétérosexuel
  • STATUT : Celibataire
  • FAMILLE : un père infidèle, une mère naïve, et un demi frère, mais il ne sait pas qui il est
  • ETUDES/METIER : cinéma/Barman
  • GROUPE : Big Ben
Erwan ? Oui c'est moi  FINISH 166zrqu

hereismystory

- Il se pourrait que mon histoire soit des plus banales. Il se pourrait que ma vie soit comme tous les jeunes londoniens qu'il m'était offert de pouvoir croiser. Il se pourrait que mon histoire soit comme toutes celles de tout les autres adolescents. Une vie terne et sans histoire.
- Ma vie se résumait à sortir de mon lit, aller en cours, aller à la cafète pour le déjeuner, aller aux toilettes, car oui comme tout Homme avec un grand H, je n'ai pas une vessie de quarante mille litres. Je devais ensuite retourner en cours, mater les filles, draguer les filles, rentrer chez moi, faire mes devoirs, manger, me doucher, pisser, me brosser les dents, puis aller dormir. Et le week end ? Je les passais soit à regarder la télévision, soit voir mes amis, soit faire mes devoirs. Et la nuit ? Soit je restais chez moi à filmer mes parents en pleine crise de couple, soit je sortais pour draguer les filles en soirée.
- En plus de ça, il faut dire que je suis célibataire, pendant que mes amis sont toujours main dans la main avec quelqu'un, moi je suis tout seul, pendant que les autres s'aspirent la bouche comme si leur vie en dépendait, moi j'étais tout seul. Et pendant les sorties le week end en bande, pendant qu'ils étaient avec leur copine, moi, j'étais encore tout seul...
Je coupais la caméra en laissant échapper un soupir. Une triste vie d'ado seul, voilà ce que représentait mon journal vidéo. Et pourtant, je n'étais pas triste pour autant, dans la vie, j'avais tout ce dont j'avais besoin, un grand appart, malgré le fait que cet appartement soit collé à celui de mes parents. Un chat, à manger, des amis, j'avais tout. Le seul côté négatif de ma vie était le célibat, mais réfléchissez un instant qui voudrait d'un garçon toujours scotché à sa caméra et une tête aussi bizarre que la mienne. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cet air d'homme frigide peint sur la figure...
Je me dirigeais vers la porte d'entrée, puis ferma la porte derrière moi, je fis un pas en avant, puis deux, puis trois, et arriva finalement sur le paillasson des voisins d'en face au quatrième pas. je toquais trois fois pour leur signaler ma présence. J'allumais ma caméra, la posa sur l'épaule, alors que la porte s'ouvrait, laissant apparaître une femme d'une quarantaine d'année fort bien vêtue et le sourire aux lèvres.
- Erwan coupe ceci veux-tu ?
- Non désolé maman, je ne peux pas, ma caméra est ma raison de vivre, elle représente ma vision du monde tu vois ?
- Oui bien, que veux-tu ?
- Je n'ai plus de nouilles, il en reste certainement ici ? Tu peux m'en passer sil te plait ?
- Entre je vais te les chercher.
- Merci bien.
Alors que je me dirigeais au salon, je me suis demandé où avait pu bien passer ma figure paternel, à cette heure ci, d'habitude, mon père était toujours vautré sur le canapé, à siroter une bière et à regarder la télévision. Je me suis dirigé lentement vers le bureau, puis pénétra dans la pièce. Il n'y avait personne. Je me suis avancé vers la table à côté de la fenêtre puis m'installa sur le vieux fauteuil en cuir. Enfant, et encore maintenant, je n'avais pas le droit de m'asseoir dessus, sous peine de me prendre une fessée. J'ai posé ma caméra sur la table, puis remarqua tout un tas de photos. Dont l'une, qui était celle d'un garçon de mon université.
- Qu'est-ce que...

- Souvenez-vous, j'avais dit l'autre jour que je n'avais pas une vie extraordinaire, bien que ça n'ait pas réellement changé, je tiens à dire qu'il y a tout de même un peu de piment dans ma vie d'ado solitaire. L'autre jour, en allant chercher des nouilles chez mes parents, je suis allé dans le bureau de mon père... Je me suis même assis sur LE fauteuil. Bref, ce n'est qu'un détail de ma folle escapade. Je tiens à dire que c'est un secret, et que personne ne doit savoir que je le sais. Mais j'ai découvert une photo d'un gars, il doit avoir mon âge je pense. Il s'appelle Julian, c'est tout ce que je sais sur lui, à part le fait que c'est aussi le fils de mon père... Je ne sais pas comment je dois réagir face à cette découverte...
Une fois de plus, j'arrêtais la caméra, puis observa longuement mon reflet dans le miroir. En effet, je ne mentais pas, je ne savais vraiment pas quoi faire de cette découverte...

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Moi, j'ai énormément de défauts...[/b][/center]Journal, on m'a demandé de décrire mes défauts, que dire ! J'en ai tellement, je suis indécis, incapable de pouvoir prendre même la plus gentille des décisions, par exemple, quand on me demande mon avis, ma réponse préférée c'est : je sais pas !
Je suis solitaire, ça il n'y a pas de doute, sinon je ne passerais pas ma vie à te parler à toi, petit objectif de caméra. Mais j'avoue que la civilisation me manque.
Jaloux, je suis très jaloux, surtout des gars qui ont une copine. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, je pense que ce sont mes hormones masculines qui font ça.
Maladroit, je suis tellement maladroit, je ne sais même pas comment je fais pour tenir sur mes deux pattes.
Obsédé par les nouilles, pour moi c'est un défaut, j'aime tellement les nouilles que j'en mange tout le temps, c'est ma base alimentaire, je dois certainement avoir des carences alimentaires.
Lunatique, je suis trop lunatique, je change d'humeur comme de chaussette.
...mais j'ai aussi des qualités.
Gentil, je le suis, même beaucoup trop parfois, n'étant pas rancunier je pardonne toujours, même si je sais que je vais finir par en souffrir un jour...
souriant, je souris tout le temps, même quand je déprime je souris. Mais sur mon visage, ça donne un air méchant et mesquin, donc le fait d'être souriant est en réalité un défaut ? Oui ? Non ? Je ne sais pas...
marrant, je fais rire, c'est un fait, tout le prouve, même si je ne sais pas ce qui fait rire les autres chez moi...
loyal, je suis fidèle, autant en amour qu'en amitié, mais encore faut-il que je puisse le montrer...
sensible, c'est un défaut pour moi ça aussi même si certains disent que c'est une qualité, mais bon... je suis tellement sensible, que parfois j'en tremble...

behindthescreen
Prénom ou pseudo : M. Sexe : F. Âge : 20. Ville : Nîmes. Comment as-tu connu le forum ? Je suis Isalys. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Le forum me manquait. Que penses-tu du forum ? J'aime la nouvelle version. Fréquence de connexion : Je ne sais pas. Quelque chose à ajouter : Je vous aime. Code du règlement : validé, par Kit' Kat' Very Happy

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Shiloh Fernandez ~ Erwan C. James[/color]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Erwan C. James le Ven 12 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Erwan ? Oui c'est moi  FINISH 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:34

Re bienvenue ici, toi ! calin4
Contente de te retrouver ici en tout cas.
Comme tu le sais, le staff est là si tu en as besoin. I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:46

Merci Evannah !!!!
J'ai terminé ma fiche en tout cas =)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:53

Oh oui, tu es de retouuuuuuuuuuuuuuuur yihou
Re-bienvenue chez toi en tout cas et le staff est toujours là, si besoin câlin1
Je m'occuperais de refaire ta fiche après, j'attends que les autres te laissent quelques petits messages smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:55

^^ Merci Kat', il va falloir qu'on se refasse un lien =D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:56

Evidemment yes yihou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:26

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:27

HOURA Erwan ? Oui c'est moi  FINISH 4153354820
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:05

Re-bienvenue ici ! Very Happy
J'espère que tu t'y plairas toujours autant. Et si tu as le moindre soucis, tu sais que le super staff est là pour toi. superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:45

Merci beaucoup Dae =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwan ? Oui c'est moi FINISH   Erwan ? Oui c'est moi  FINISH Icon_minitime

Erwan ? Oui c'est moi FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1