|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: MOi je suis Erwan Ven 15 Nov - 21:50 | |
| Erwan Carter James NOM : JAMES. PRÉNOM(S) : Erwan Carter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres. ORIGINES : Française. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Un père, une mère, une soeur. ÉTUDES/MÉTIER : Barman/ Etudiant en cinéma. GROUPE : River Thames. AVATAR : Shiloh Fernandez. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Solitaire, asocial, craintif . MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Sympathique lorsqu'on entre dans sa bulle, attentionné, fidèle, curieux, téméraire, courageux, intelligent. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : se mord la lèvre inférieure en permanence, et assez expressif de visage. CE QUE J'AIME, C'EST : le cinéma, le skateboard, et autres choses diverses comme râler. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les gens en général. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - J'avais toujours voulu aller à l'université dans mes plus jeunes années, uniquement à cause des Fraternités, des fêtes, de l'ambiance de camp de vacances comme on en voit dans les films américains. Cependant, la réalité en est vraiment toute autre, Je déclare la série de films « American Pie » comme étant de la publicité mensongère ! L'université, un endroit en réalité tout à fait banal où l'on se sent tout aussi prisonnier que les années d'études précédentes, et toute aussi ennuyeuse que n'importe quel bâtiment éducatif. Je suis un peu sévère dans ma critique, car, il est vrai qu'en France, nous faisons des efforts pour nous « américaniser ». Comme par exemple, les soirées étudiantes le jeudi soir. Mais soyons honnêtes, elles sont sans intérêts. Ce sont des pâles imitations des soirées étudiantes américaines, sauf que celles-ci sont milles fois meilleures et milles fois moins coincées qu'en France. Les français et leur manie à vouloir préserver leur réputation de bons samaritains coincés me fatiguent, surtout que j'ai l'impression que les étudiants deviennent pire que ces gens là. Une fille en mini short et hop, elle se fait appelée « salope », un garçon qui couche avec une fille pendant une soirée et hop, lui est catalogué de « connard prenant les filles comme des objets sexuels ». Bref, il n'y a pratiquement que des côtés négatifs à être un étudiant français. Mais aujourd'hui, tout cela est révolu, car après une année d'absence, me revoilà à Londres, espérant bien reprendre là où j'en étais, c'est à dire, au point de départ. Car les personnes que j'avais connues autrefois, n'étaient certainement plus ici, ou m'avaient certainement déjà oublié. . - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Myu. SEXE : Féminin ÂGE : 20. VILLE : Nîmes COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que j'avais envie de revenir. QUE PENSES-TU DU FORUM ? il est toujours aussi bien FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend QUELQUE CHOSE A AJOUTER : écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Eliam. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]Shiloh Fernandez,[/b] erwan c. james |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: MOi je suis Erwan Ven 15 Nov - 23:31 | |
| | tu es validé(e) ! Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| | | |
| Sujet: Re: MOi je suis Erwan Ven 15 Nov - 23:33 | |
| |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: MOi je suis Erwan Sam 16 Nov - 14:27 | |
| re-welcome parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: MOi je suis Erwan Sam 16 Nov - 14:29 | |
| |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: MOi je suis Erwan Sam 16 Nov - 14:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: MOi je suis Erwan | |
| |
| | | |