AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

c'était le grand ménage de printemps, à notre façon ◮ ebony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : c'était le grand ménage de printemps, à notre façon ◮ ebony. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
c'était le grand ménage de printemps, à notre façon ◮ ebony. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

c'était le grand ménage de printemps, à notre façon ◮ ebony. Empty
MessageSujet: c'était le grand ménage de printemps, à notre façon ◮ ebony.   c'était le grand ménage de printemps, à notre façon ◮ ebony. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:04

C’ÉTAIT LE GRAND MÉNAGE DE PRINTEMPS, A NOTRE FAÇON ► Qui dit dimanche, dit grand jour de ménage. Enfin, on ne dira pas que c'était le cas chaque semaine. Mais quand la motivation était au rendez-vous, ça tombait toujours le dernier jour de la semaine, allez savoir pourquoi. Toujours est-il que c'était mon jour de motivation, et que je comptais bien en profiter. J'avais commencé par la salle de bain, parce que deux filles dans la même villa, je peux vous assurer que c'est un peu n'importe quoi, pour ne pas dire beaucoup. Il y en avait partout, sur toutes les étagères, et tout était mélangé. Je commençais alors à trier les produits tels que les crèmes, ou les parfums ensemble. Je passais ensuite à ma chambre, ou c'était encore plus le bordel je dois dire. Il y avait même des affaires qui appartenaient à Ebony. Quand je vous dis qu'on s'étale, ce n'est vraiment pas une blague. Cela ne m'étonnerait d'ailleurs même pas si il y a avait des fringues m'appartenant dans sa pièce à elle. On a tendance à tout se prêter aussi donc ça n'aide pas franchement. « Ebo' j'ai encore tout ton bordel dans ma chambre ! Je fais quoi, je le jette par la fenêtre ? » criais-je, pour qu'elle m'entende d'en bas. Il était évident que je n'allais pas balancer ses affaires comme ça, mais je savais qu'elle allait arriver en furie et réagir au quart de tour. Ma meilleure amie dans toute sa splendeur en fait. Et j'adorais la mettre dans cet état, c'était vraiment très drôle à voir. J'entendais déjà tout le bruit qu'elle faisait en bas, ce qui présageait qu'elle m'avait entendue et qu'elle allait arriver incessamment sous peu. Ça allait d'ailleurs être ma fête, je m'y préparais déjà psychologiquement. J'avais rangé un dernier tee-shirt qui traînait encore, dans mon armoire. Et j'allais m'installer tranquillement sur le rebord de mon lit. Je restais le regard rivé sur ma porte, affichant un grand sourire. Je savais qu'Ebony allait rager encore plus en me voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

c'était le grand ménage de printemps, à notre façon ◮ ebony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1