AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

"Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

"Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Empty
MessageSujet: "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"   "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:06

NADJA K. ANDERSEN featuring DANIELLE CAMPBELL

NOM : Andersen. PRÉNOM(S) : Nadja Karen. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Mars 1995 à Lillehammer, Norvège. ORIGINES : Norvégienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : Un frère. ÉTUDES/MÉTIER : Danseuse dans un club avant de reprendre ses études. QUARTIER : east end, whitechapel. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Tout droit sortit de ma petite tête. AVATAR : Danielle Campbell.

CARACTÈRE :+ drôle + franche + mystérieuse + sensible + ponctuelle + déterminée. MANIES : + Elle est arrivée de Norvège il y a trois mois à peine. + Elle a pris le premier travail et la première colocation qu'elle a trouvée. + Elle cherche son frère, mais personne ne semble le connaitre. + Elle est partie sans même avertir sa mère dès l'obtention de son bac. + Elle a toujours été proche de son frère, mais n'a plus eu aucune nouvelle de ce dernier depuis que sa mère l'a envoyé chez leur père il y a de cela cinq ans. + Elle n'a aucune idée d'ou elle peu trouvé son frère, ni même le moindre indice. + Elle n'a jamais quitter la Norvège avant. + Elle parle anglais, mais sans plus, elle prend des cours avec un étudiant qu'elle a rencontré grâce à une petite annonce. + Au départ de son frère, la petite fille modèle qu'elle était à complètement disparue, pour faire face à une toute nouvelle petite peste dévergondé dont tout ses camarades avaient peur au collège et au lycée. + Elle a tout fait et tout imaginer pour que sa mère l'envoie rejoindre son frère à Londres mais sans espoir. + Elle compte reprendre ses études après avoir travailler un an, mais pour l'instant elle n'a aucune idée de ce qu'elle veux faire.
.

Dernière édition par Nadja K. Andersen le Jeu 17 Avr - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

"Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Empty
MessageSujet: Re: "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"   "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:21

I want you to hit the pedal show me you care

Ce jour-là je discutais de tout et de rien avec Karolina la petite-amie de mon frère, elle riait, on parlait de tout et de rien, j'étais devenu très proche de Karo et elle était la pour la conseillé pour tout ce qui concernait les garçons. Je craquais pour un garçon de ma classe sans oser savoir quoi dire ou quoi faire... Lorsque la porte se claqua, elles savaient que Maximillian venait de rentrer, mais c'est à cet instant que Karolina pris son sérieux « Dis-moi Nadj, tu trouve pas qu'il a changer depuis... depuis tu sais l'autre jour... » L'autre jour, je savais de quoi elle parlait, mon frère m'avait fait promettre de ne rien dire sur cette journée à notre mère qui aurait prévenu la police tout ce qu'on avait interdit à mon frère de faire. Il avait changé, je l'avais remarqué, mais je ne voulais pas faire peur a Karo « Pourquoi tu dis ça ?! » « Je sais pas, il a l'air distant et tout... J'ai peur qu'il me quitte ! » « Mais arrête il te quittera pas, il t'aime... » C'est sur ses mots que Maximillian fit son entrée dans ma chambre, encore plus distant que les jours précédant, ce qui augmenta mon inquiétude et encore plus celle de la petite amie de mon frère. [...] Trois jours plus tard, j'assistais lointaine à la scène qui inquiétait le plus Karolina ses derniers temps. Il pleuvait et tout défilait vite devant mes yeux. Ma mère était rentrée en fureur comme une tornade dans l'appartement, je ne l'avais jamais vu dans cet état là. Elle avait débarqué dans la chambre de son frère avait préparer ses affaires à la vitesse de l'éclair. « Mama, qu''est-ce que tu fais ? » « Ne t'occupe pas Nadja, et va dans ta chambre ! » Avait-elle hurler comme jamais elle n'avait fait, je m'en étais rendu compte le lendemain quand tout les voisins de palier nous avaient dévisager. Mais pour l'instant je devinais ce qui se tramais. Mon frère venait de se faire giflé par Karolina, et s’apprêtait à rentrer chez nous. Sa valise était dans l'entrée de l'appartement, et lorsque se dernier entra je me jeta dans ses bras, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait... « Nadja ! Dans ta chambre, maintenant ! » Je m'éloigna de mon frère mais gardais toujours un œil sur la scène qui se déroulait face à moi. « Mamma ! » La main de ma mère s'abattu avec force sur le visage de mon frère, arrachant un cri de stupeur à mon frère, tout comme à moi... Notre mère n'avait jamais levée la main sur nous, peu importe la bêtise que nous avions fait. « Je n'ai plus de fils, il n'existe plus ! De la drogue ?! Tu deal de la drogue ! Hore, je pensais t'avoir mieux élevé que ça ! » La voix de sa mère s'élevais au fur et à mesure alors que mes yeux... « Tu pars chez Tomas, je ne veux plus te voir ! Je ne veux pas que tu contact ta sœur, tu prend un taxi maintenant et tu te barre ! » Alors que mon frère leva les yeux vers moi, j'éclatais dans un sanglot, alors qu'il voulait me réconforter, notre mère lui bloqua le passage. Je vis mon frère résigné, partir, en prenant ses sacs.
Un mois, un mois que ma mère avait envoyé mon frère à Londres, je n'avais pas eu une seule nouvelle de lui, et ma mère ne comptait pas changer d'avis. Malgré toutes les supplications que je pouvais, ma mère restait de marbre. Cette nuit-là, la veille de la rentrée, je l'avait passé à tourner encore et toujours dans mon lit avant de me rendre dans ma penderie et d'attaquer des travaux de couture sur mes vêtements, coupant et déchirant mes jeans, déchirer mes t-shirts, mettre à la poubelle tout les chemisiers et affaires que je jugeais trop clair ou trop fillette, sauf le blanc. Toutes mes jupes passèrent au très court, j'essayais plusieurs type de make up avant de réussir à tracer le trait d'eye-liner parfait que je voulais. Une nouvelle année scolaire commençait, une nouvelle Nadja débarquait. Les regards sur moi le lendemain était se que j'avais voulu, premièrement mes look ne passait plus inaperçu, et deuxièmement la nouvelle du départ de mon frère avait fait le tour de la ville et toutes les rumeurs a ce sujet se propageait comme une traînée de poudre. La plus populaire était qu'il avait fuit les autorités suite à la disparition d'un gamin du quartier dans lequel notre famille résidait, car il n'avait pas payer à temps sa cam. Stupide lorsqu'on connait l'histoire, mais très facile à croire lorsqu'on décide de vouloir changer de fréquentation. Personne n'osait m'approché suite à ses rumeurs et a ma métamorphose. Mes fréquentations avaient radicalement changé, j'étais devenu une vraie peste, a pousser toutes les personnes qui se trouvais sur mon passage, à juger toutes les personnes qui osait me regarder de travers. Je passait tout mon temps libre collé par mes professeurs, la raison ?! J'avais coupé la tresse de cheveux d'une de mes camarades, j'avais remplis des casiers de choses diverses, je m'étais battu, j'avais démarrer des batailles de nourriture dans la cafétéria... J'en passe et des meilleures... Un matin j'avais retrouvé le garçon que aimais en secret nu accroché au mat de l'école, pour une fois quelqu'un avait trouvé à faire pire que moi. Je n'avais pu le laisser accrocher, depuis ce jour, nous étaient devenu inséparable, en toute amitié, et cela convenait très bien. A présent ils étaient deux à se faire coller pour toutes sorte de chose... Je n'avais plus aucune nouvelle de Karolina, elle était la seule qui aurait pu me comprendre mais elle m'avais abandonner, j'avais donc abandonner la petite fille sage. J'avais alors commencer à travailler dans un café peu recommandable de ma ville. J'avais toujours été déterminé à retrouvé mon frère et l'argent que je gagnais allait m'aider a s'envoler pour Londres.
Une fois majeur, le gérant me laissais plus de responsabilité, je travaillais le soir, servais de l'alcool, et qui dit alcool dit mec lourd en fin de soirée... Marvel, mon meilleur ami, avait obtenu son diplôme du premier coup partant pour l'université et me laissait seule face à ses mecs. Avant il venait me chercher, plus maintenant... Un soir après la fermeture, j'avais été suivis par un homme, je me rappelais son odeur d'alcool et de cigarette, son pas lourd et titubant. J'avais pris des cours de self-défense en cours, mais apprendre et savoir s'en servir son deux choses différentes... Perdu dans mes pensées pour trouver le spray au poivre dans mon sac, j'avais pris le mauvais chemin et m'étais retrouvé prise au piège dans une ruelle sans issue. Quel cliché ! Marmonnait-je. J'avais réussi a m'enfuir avant qu'il ne me laisse inconsciente et abandonner dans ce coin sombre de la ville. En rentrant chez moi, ma mère ne remarqua même pas l'état dans lequel je me trouvais trop occupé à noyer sa vie dans une bouteille de vodka bon marché trouvé dans la supérette du coin. Un mois après l'incident, je prenais l'avion...
Londres. Moi et mon anglais minable. J'avais répondu à une annonce pour une colocation, nous étions trois dans un studio de la capitale anglaise. Une de mes colocataires m'avais présenter son boss, il avait accepter de me prendre à l'essai. Entre temps j'avais trouvé des cours d'anglais, afin de m'améliorer, chercher mon frère sans parler la langue c'est très suspect et bizarre. Ethan est un garçon charmant, tout ce qui me plait, il a un sourire à tomber. Je n'ai jamais été aussi motivé pour prendre des cours, et entre mon travail, mes colocataire et Ethan, mon niveau d'anglais a considérablement augmenter. Sans me vanter, je suis doué, et je cherche mon frère avec encore plus de conviction, même si toutes les porte qui semble légèrement s'ouvrir se ferme aussitôt après. Mais Ethan m'aide dans mes démarches... [...] « Hore ! J'en ai marre ! » Je claque aussitôt la porte du studio, les filles et Ethan se retourne aussitôt vers moi, j'ai arrêté de dire des insultes en norvégien depuis que je suis arrivé à Londres. « Qu'es-ce qui se passe ?! » Je me retournais vers Ethan alors que je déposais mon manteau « Je suis arrivé devant une villa genre trois étoiles et on m'avais confirmé que c'était la qu'il habitait, et c'est un gamin qui m'a ouvert genre il m'a snobé... J'en peu plus moi, je vais jamais le retrouver. » « T'inquiète pas, tu vas le retrouvé ton frère ! » « J'y crois plus ... » Sans cherché à comprendre je parti m'enfermer dans ma chambre. A peine deux minutes plus tard, Ethan fis son apparition dans ma chambre « Eh, Nadj' t'inquiète pas tu va le retrouver ton frère ! » « Je sais pas Ethan, personne ne connais Max ! Il a peu être déménager, même Tomas ne sais pas ou il habite !» Il me prend dans ses bras « T'inquiète ! »

PRÉNOM OU PSEUDO : _Shiine. SEXE : who run the world ?! ÂGE : 22 dans quelques jours (a). VILLE : Le trou du c** pomé du monde dans l'Ain. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? On va dire que s'est un peu le mien donc, voilà. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que s'est le mien, même j'ai plus fait parti des déserteurs ses derniers temps. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Joleeeeeeeeeem. FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que possible 4/7 jours, j'espère. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Je vous aiiiiiimes  copain2 .

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]DANIELLE CAMPBELL,[/b] nadja k. andersen
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
"Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"   "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:29

Hello you héhé
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
"Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"   "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:45

danielle, joooooooooooooooooooooooooolem omg  respect respect respect 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"   "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:08

Salut vous <3
Oui elle est belle elle est parfaite *-*
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"   "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:58

danielle la beeelllllaaaaaaaaaaaaaa respect
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"   "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:20

Phoebe la jouliiiiiiiiiiiiie  roule 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
"Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"   "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

BRAVO, TU ES VALIDÉE !
elle gère ton histoire darliiing donc c'est évident que je te valide hein  yes il nous faudra un ou des lien(s) aussi avec ce que tu veux comme compte  big smile et puis, tu peux aller faire toutes tes demandes, tu connais la maison  ange joteeeeeeem  ballon coeur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"   "Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !" Icon_minitime

"Tu as l'air fatigué..." c'est juste une façon polie de dire "Ouah la gueule de merde que t'as !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1