Sujet: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Dim 7 Avr - 13:14
Andrew Logan Dupré
❥ 19 ans ❥ Françaises et anglaises ❥ Célibatard ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.
(F/M) MEILLEURS AMIS ❥ description du lien souhaité. (F) EXS ❥ description du lien souhaité. (F) PLAN RÉGULIER ❥ description du lien souhaité. (F/M) BANDE DE COPAINS ❥ description du lien souhaité.
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Dim 7 Avr - 13:14
Ladies come first
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Dim 7 Avr - 13:15
And the boys follow
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Dim 7 Avr - 13:19
And once again, you can ask petits pépitos
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Jeu 18 Avr - 16:41
OMG OMG OMG ; TOM DALEY ! J'exige un lien, un lien méga trop giga génial et en plus, je suis la première
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Ven 19 Avr - 8:47
un lien?
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Ven 19 Avr - 21:28
Oh My GOOOOOOOOOOOOOOOD Nina et Candice *-* Kristina, of course you're first tu as le droit au lien de ton choix qui déchire du boudin (a) Cassilia : Oui ?! Une idée?
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Ven 19 Avr - 21:32
positif, négatif, ambigue
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Sam 20 Avr - 9:30
Comme j'ai tout de dispo dit moi se qui te brancherais, je verrais bien de l'ambiguë moi ...
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Sam 20 Avr - 10:28
j'ai tout de libre aussi et l’ambigue me parait parfait. Je te propose sex friend, ami avec sentiment, ex qui s'attire toujours et qui couche toujours ensemble, le statut mari/femme, ennemi qui résiste à l'envie de coucher avec l'autre ? Après, si tu en a de ton côté, je suis également preneuse :)
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Sam 20 Avr - 11:18
Alors Logan est arrivé récemment en Angleterre avant il habitais Paris, donc faut que sa soit raccord quand même. Mais je vois bien Ex avec des sentiments qui couche toujours ensemble, genre on est sortit vite fait ensemble (on as rompu, je sais pas pourquoi) mais on fini toujours par se retrouvé, sans vouloir se remettre ensemble. Ou alors ami avec sentiment.
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Sam 20 Avr - 14:01
Oui, c'est vrai, ta raison xD ce serait plus logique ^^. J'aime bien ton idée, on peut dire que pour la rupture, on était pas encore prêt à vivre une relation sérieuse donc on a préférés stopper tout de suite. On peut prendre les deux proposition, on était ex mais on a rompu décidant de rester amis mais avec toujours ce " sentiment " entre nous ?
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Dim 21 Avr - 10:07
Ouais j'aime bien comme idée, c'est parfait, je t'ajoute (: Il nous faudra une scène.
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Dim 21 Avr - 14:04
Moi aussi je veux
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Dim 21 Avr - 14:08
&& tu veux quoi la jolie miss ?!
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Lun 22 Avr - 15:36
tu nous commence une scène ?
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Lun 22 Avr - 22:13
Avec plaisir, tu me dis ou par contre (:
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Mar 23 Avr - 9:55
Alors west end - central ymca s'il te plaît
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Mar 23 Avr - 12:02
Je nous fais ça, et je t'envoie le lien par MP
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Lun 29 Avr - 11:34
et bien j'ai besoin de tout, mais je viens un peu en touriste donc on peut peut-être trouver ensemble...
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Mar 30 Avr - 22:41
Pourquoi pas un truc du genre amis proche style meilleurs amis ?! Mais depuis pas longtemps, comme Logan est arrivé y'as pas longtemps à Londres, ils auraient pu se croiser quand elle était avec Roxanne, un truc dans l'genre quoi x)
Invité
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré Ven 5 Juil - 12:57
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: when you're ready, come and get it ▬ Dupré