| Sujet: (f) avatar • we're the perfect two. Mar 20 Nov - 22:29 | |
| natalya prénom² nomFICHE D'IDENTITE
- NOM : au choix.
- PRENOMS : natalya, deuxième prénom au choix.
- DATE DE NAISSANCE : jour et mois au choix, 1994.
- LIEU DE NAISSANCE : belgrade, serbie.
- ORIGINES : serbes -possibilité d'avoir une autre origine, au choix-.
- ORIENTATION : hétérosexuelle.
- STATUT : célibataire.
- FAMILLE : des parents en serbie, au choix pour le reste.
- ETUDES/METIER : au choix.
- GROUPE : au choix entre city of london, big ben ou tower bridge.
- AVATAR : holland roden -négociable-.
| | it'sallaboutyouL'histoire de Natalya est assez libre, cependant je tiens à ce que certains points concernant sa vie soient respectés : - Natalya est née à Belgrade en Serbie dans une famille d'aristocrate. - Elle connaît Daemon depuis toujours, les deux jeunes gens passaient tout leur temps ensemble, de l'enfance à l'adolescence. Il était son meilleur ami d'enfance mais tellement plus à la fois : il fut son premier amour, bien que ce dernier n'en ait pas pleinement conscience. - Le départ de Daemon alors qu'elle avait tout juste seize ans l'a beaucoup affecté. Elle lui en veut toujours, c'est une certitude. - Elle vient tout juste d'arrivée à Londres pour poursuivre ses études et ne s'attendait pas à y retrouver le beau brun. |
That's what i like about you. câline, franche, fidèle, rassurante. | That's what i hate about you. jalouse, possessive, mauvaise perdante, ronchonne. | wearewhoweareDeux enfants se trouvaient dans la cour d'une magnifique demeure. Un petit garçon qui tenait dans sa main une petite bague en perle et qui la passait au doigt de la fillette se trouvant face à lui. « Tu es sûr que c'est comme cela qu'on doit faire ? » « Bien sûr que oui Lalan ! » La fillette, à peine âgée de six ans, semblait confiante dans tout ce qu'elle pouvait dire et encore plus maintenant. Le petit brun ne pouvait s'empêché de sourire devant cette assurance que possédait la jeune fille. Contrairement à elle, il n'en avait pas autant, il doutait souvent quand il devait faire un choix et bien souvent, il demandait de l'aide à son amie. Sa meilleure amie en fait. « On est mariés alors. On doit s'embrasser maintenant ? » « Oui .. Lalan, tu resteras toujours avec moi, hein ? » « Bien sûr que oui Nat', on est mari et femme quand même ! » Et un baiser enfantin finissait par sceller ces paroles. Des paroles enfantines pour la plupart des personnes les connaissant, mais pas pour eux, non. Malgré leur jeune âge, ils étaient persuadés de rester ensemble pour toute la vie.
« Arrête Lachlan ! » On pouvait entendre la jolie rousse hurlait cela depuis la chambre du jeune Petrovitch. Les deux jeunes étaient sur le lit du jeune homme, ce dernier lui prodiguant des chatouilles au niveau du ventre. Une chose que la jeune fille détestait au plus haut point, ce qui valût des hurlements ainsi que des coups de pieds de sa part à son ami. Au bout de quelques minutes, le garçon s'arrêtait pour s'allonger de tout son long sur son lit, son amie venant se blottir dans ses bras après l'avoir frappé au niveau du torse. « Tu ne trouves pas que c'est bizarre ? » « De quoi tu parles Natalya ? » « De .. non rien, laisse tomber. » Le jeune brun la regardait alors avec un regard interrogateur, tandis qu'elle relevait la tête vers lui. Elle se rapprochait un peu plus de lui et sans vraiment qu'ils comprennent ce qu'il se passait entre eux deux, un baiser timide fut échangé. Suivi rapidement par un autre baiser et un autre un peu plus passionné, des caresses .. et ce qui devait arriver arriva, ils finissaient par faire l'amour ce soir même.
Pendant les deux années avant le départ de Daemon, les deux amis avaient recommencés plus d'une fois à avoir des rapports sexuels. Leur relation était devenue assez spéciale, pour tout dire, ils n'étaient pas capable de la définir eux-mêmes. Tout ce qu'ils savaient à cette époque, c'est qu'ils tenaient l'un à l'autre plus que tout au monde. Et puis, Daemon est parti du jour au lendemain sans rien lui dire. Trois ans qu'ils ne se sont donc pas vu, trois ans qu'ils ne savent pas ce qu'est devenu l'autre et là, ils se retrouvent à Londres dans la même université. | iwantyoutoknowHolla petit scarabée . Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario -et de le prendre maybe -. Je suis du genre à passer aux choses sérieuses sans tarder alors parlons des attentes que j'ai ;p. Je te rassure, elles ne sont pas nombreuses (aa). l'avatar : il est tout à fait négociable comme tu auras pu le lire un peu plus haut. hormis Holland, je voyais bien Benson dans le rôle mais je suis ouvert à toute proposition. je ne suis pas difficile, alors si mon scénario te tente avec une autre personne, propose ;p. le rp : je ne suis pas non plus quelqu'un de compliqué à ce niveau là, je demande juste un minimum de fautes. c'est toujours plus agréable de lire un post avec une ou deux fautes, qu'une dizaine x). après, je m'adapte au niveau des lignes, donc tu n'auras qu'à atteindre les dix lignes demandés si ça t'arrange, ce n'est pas un soucis :). la présence : on a tous une vie, on n'est pas tous connectés H-24 sur les forums et je le conçois. je ne te demanderais pas d'être là tout le temps non plus mh. mais, je te demanderais de ne pas être un membre fantôme, de ne pas te ramener tous les 26 du mois quoi. c'est pas très agréable pour les rp et je pense qu'on est tous d'accord à ce niveau pour dire que ça n'inspire plus après avoir autant attendu x). Et puis, je crois que c'est tous ce que j'avais à te dire de très important. Pour le reste, on en parlera par mp et tu pourras me harceler autant que tu le voudras, si c'est pas cool ça . Je te serais éternellement reconnaissant si tu prends mon scénario et je te ferais tous plein de bonnes choses .. . Je te fais tous plein de bisous petit padawan et à très vite |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et permanentjoy.
Dernière édition par L. Daemon Petrovitch le Dim 25 Nov - 22:25, édité 1 fois |
|